Elle Girl la chaîne télé : Comment la recevoir? le programme ?
4.8 (95.9%) 39 votes

Nouvelle chaîne télé à la rentrée 2016 ELLE Girl débarque en septembre dans les offres Canal. Une nouvelle chaîne féminine et divertissante.

ELLE Girl la nouvelle chaîne femme sur Canal à la rentrée 2016

ELLE Girl la nouvelle chaîne femme sur Canal à la rentrée 2016

ELLE Girl une nouvelle chaîne féminine débarque dans le PAF : elle se veut chic et cool. Une chaîne de divertissement qui a pour but de valoriser les femmes, elle s’inspire des valeurs du magazine Elle. ==> Arrêt June TV le 31 août 2016 et Lancement ELle Girl le 15 septembre 2016 (voir les séries et les programmes prévus en détails)

Au programme de la mode, de la beauté, de la culture ainsi que des sujets de société dans ELLE GIRL.
ELLE Girl la nouvelle concurrente de Téva c’est bien possible : on nous promet des documentaires exclusifs, des séries inédites en France, la diffusion des plus grands défilés de mode mais aussi de programmes incarnés par des célébrités.
La grille des programmes de ELLE Girl dès septembre 2016 se veut rythmé et unique.
Les noms des animateurs de ELLE Girl ne sont pas encore dévoilés.

ELLE GIRL votre nouvelle chaîne TV chic & cool… par ellegirltv
Disponible dans les offres Canal donc CanalSat à l’image de nombreuses chaînes exclusives comme Eurosport ou Non Stop People ou encore La chaîne météo.
Pas pratique pour le téléspectateur qui doit cumuler 10000 abonnements pour recevoir les chaînes qu’ils souhaitent ELLE GIRL : SFR a par exemple pour le moment l’exclusivité de MCS Maison ou encore SFR Sport 1 et BFM Sport.