Michael ou Fen en prison (10 ans) pour Carmine tué – les feux de l’amour
4 (80%) 1 vote

Découvrez le jugement de Michael Baldwin pour meurtre de Carmine Basco dans les feux de l’amour sur TF1 compliqué par Fenmore leur fils : les drames s’enchaînent.

Michael condamné à la place de son fils pour la mort de Carmine ?

Michael condamné à la place de son fils pour la mort de Carmine ?

Alors que Carmine Basco menaçait Lauren, il a été retrouvé mort … qui l’a tué? Michael s’est accusé du meurtre car il ne voulait que son fils Fenmore soit accusé. De son côté Fen est en cure de réhabilitation.
Avant l’audience dans les feux de l’amour sur TF1, Michael dit à Lauren qu’il est sûr d’avoir pris une bonne décision. Il pense pouvoir s’en sortir avec une condamnation légère ainsi que les remises de peine. Au tribunal Christine alias Cricket tente de défendre son client Michael en expliquant qu’il a agi suite aux antécédents de Carmine et ses preuves de harcèlement de la famille. Michael dit ne pas regretter son acte car il a protégé sa famille, la seule chose qu’il regrette c’est que son acte l’éloigne désormais de sa famille.

Le juge va-t-il suivre les réquisitions, Paul a un peu peur car Michael a des antécédents judiciaires. Pour la sentence, le juge est ferme il comprend que Michael ait eu peur pour sa femme mais selon la loi, il ne peut rester impuni : une peine de 10 ans de prison lui est imposé. Alors que le verdict vient d’être donné, Fen entre au tribunal et déclare que Michael n’a pas tué Carmine c’est lui qui l’a fait. Fenmore ne veut pas que son père se sacrifie pour lui. Le souci c’est que Fen a peu de souvenirs, Christine va prendre sa déposition… mais la vérité va-t-elle éclater alors que Michael et Lauren font tout pour le protéger ? Paul dit à Michael qu’il devrait dire la vérité car Christine peut arriver à négocier une peine minime voire nulle pour Fenmore.