Avis Esther et Gilbert de Bienvenue chez nous en Alsace
5 (100%) 1 vote

Les chambres d’hôtes d’Esther et Gilbert dans le Haut Rhin à découvrir dans Bienvenue chez nous du 15 au 19 août 2016 : place à l’Alsace avec l’adresse de la maison d’hôtes.

Avis et adresse de la maison d'hôtes d'Esther et Gilbert  de Bienvenue chez nous

Avis et adresse de la maison d’hôtes d’Esther et Gilbert de Bienvenue chez nous

La maison d’hôtes de Gilbert et Esther se nomme Au relais de la poste : ils sont les candidats de Bienvenue chez nous du 15 au 19 août 2016. Avec Gilbert et Esther, c’est à la découverte de l’Alsace qu’on part entre les villes de Mulhouse et Bâle. Ils succèdent à la maison d’hôtes d’Emmanuelle et Rachid, à la maison de Corinne et Marie France et aux cabanes de Céline et Rémi ultra luxueuses.
Esther et Gilbert proposent 3 chambres d’hôtes : la chambre Milrose avec une ambiance fleurie, la chambre trianon avec une ambiance 18ème et la chambre bleue (plus petite avec 2 lits 90) avec une ambiance douce. La salle de bain, WC, internet et TV sont compris et intégrés dans la chambre.
Les chambres d’hôtes d’Esther et Gilbert qu’on découvre dans Bienvenue chez nous la semaine du 26 au 30 mai 2014 disposent d’un beau jardin bien entretenu avec un cabane à poule, le potager de Gilbert, la balançoire pour les enfants et un espace bien être avec jacuzzi (30 min pour 2 personnes offert)

Le tarif des chambres d’hôtes d’Esther et Gilbert dont de 92 euros avec petit déjeuner inclus…il faut rajouter 28 euros pour la pension complète.
Adresse de la maison d’hôtes d’Esther et Gilbert de Binvenue chez nous (www.aurelaisdelaposteauxchevaux.fr) : Au relais de la poste aux chevaux / 45 rue du Maréchal Foch / 68680 KEMBS