Seta a laissé mourir son mari et Sabrina en coloc – Plus belle la vie 31/08/2016
C’est parti pour le résumé détaillé Plus belle la vie du mercredi 31 août 2016 avec l’épisode 3093 en avance sur France 3 : Claire Mougin sauvée grâce au scandale et la colocation se précise pour Coralie, Sabrina et Mélanie. Les Belesta restent à Marseille.
Moment d’émotion entre Seta et Oceane dans PBLV en avance 3093
Claire Mougin passe aux aveux, elle dit avoir corrompu des hauts fonctionnaires, le juge Perrin ou encore Philippe Delage… Ces dénonciations ne vont lui valoir aucune immunité.
Oceane ne sait pas comment elle va pouvoir vivre avec ce qui s’est passé sur le bateau : Seta tente de le rassurer, elle lui dit que c’est une belle personne. Oceane lui dit qu’elle ne peut pas comprendre, du coup Seta lui livre un secret de famille par rapport au père de Sacha, son grand père :
il était violent, il la battait et ce n’était plus l’homme qu’elle aimait. Un jour il y a eu un incendie, il était à terre… elle ne l’a pas sauvé.
Jonas et Oceane toujours très complices dans Plus belle la vie du 31 août
Les Belesta votent pour un départ ou non de Marseille ? seul Kevin veut rester mais au final Jérôme et Laetitia votent pour rester. Nouveau départ dans leur ancien appart, il faut maintenant que Jérôme trouve un nouveau boulot.
Kevin vient voir Jenny en prison préventive, il lui dit qu’il reste à Marseille et qu’il viendra la voir tous les jours. Il va l’attendre.
Les Belesta ne partent plus à Lyon : nouveau départ à Marseille
Coralie parle de la recherche de colocataires à Nathan, il est partant mais de son côté Coralie ne veut que des filles. Stéphane a entendu la conversation, il décide d’en parler à Mélanie. Elle est un peu sur le choc, il lui donne le numéro de Coralie.
Mélanie et Coralie se rencontrent pour l’appart où la part est de 350 euros : Mélanie accepte tout comme Sabrina qui en peut plus de vivre dans la voiture.
Mélanie a trouvé un nouveau logement de colocation : Stéphane la met quasi dehors !
Jérôme dit à Franck au bar : »On a un gros passif mais vous êtes un mec bien » … et Roland intervient en disant que c’est la fin des soucis pour Jérôme et ouvre le champagne.
Guillaume a dû s’absenter pour une urgence alors que Mirta arrive car elle a mal à l’oreille. Du coup elle demande à Jinan de lui faire un diagnostic, elle l’ausculte. Guillaume propose à Jinan d’ouvrir un cabinet à Marseille… ou bien d’être son associé si le conseil de l’ordre dit oui. Jinan ne veut plus que Guillaume l’aide, il en a trop fait.
Tristesse Claire Mougin de nouveau sauvée : Sacha est dépité #PBLV 31/08/2016
==> Voir la nouvelle Box Plus belle la vie avec magazine, goodies et surprises : inscription à PBLV Box 😉