Avis Catherine et Mathieu de Bienvenue chez nous (maison d’hôtes)
Donnez votre avis

Découvrez les chambres d’hôtes de Catherine et Mathieu dans la Somme dans Bienvenue chez nous du 19 août au 2 septembre 2016 sur TF1 : vos réactions sur leur demeure.

Bienvenue chez nous avec Catherine et Mathieu avis sur leur chambre d'hôtes et adresse

Bienvenue chez nous avec Catherine et Mathieu avis sur leur chambre d’hôtes et adresse

Les chambres d’hôtes de Catherine et Mathieu sont situées à Le Crotoy dans la Somme avec la Villa St Georges, ils sont dans Bienvenue chez nous du 29 août au 2 septembre 2016. Ils succèdent au chalet de Marieke et Nicolas, la demeure de Michèle et Christian mais aussi à la maison de Janine et Karine dans le Gard.

La maison de Catherine et Mathieu proposent 5 chambres d’hôtes avec une belle vue sur la Baie de Somme. Les tarifs des chambres d’hôtes de Catherine et Mathieu vont de 70 à 95 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus sous forme de buffet.
Pas de table d’hôtes mais un snacking le midi avec sandwichs, croque monsieur…Côté activités, Catherine et Mathieu proposent des locations de vélo à 8 euros la demi-journée pour pouvoir se balader notamment sur les pistes cyclables de la baie de Somme.
Adresse de la maison d’hôtes de Catherine et Mathieu de Bienvenue chez nous (www.villa-st-georges.com): La Villa Saint Georges / 30 rue Victor Petit / 80550 Le Crotoy