Emma (TF1) : le nouveau polar du jeudi avec une androïde
Donnez votre avis

La nouvelle série TF1 c’est Emma qui débarque le jeudi 6 octobre 2016 en prime time avec Solène Hebert et Patrick Ridremont. Quelle est l’histoire de cette série originale ?

Vos avis sur la série polar Emma de TF1 : une androïde

Vos avis sur la série polar Emma de TF1 : une androïde

Après la saga La vengeance aux yeux clairs saison 1, TF1 programme Emma le jeudi soir dès le 06/10. L’histoire c’est Emma une nouvelle stagiaire qui débarque à la DPJ de Versailles. Très vite, ses collègues vont se rendre compte de ses capacités impressionnantes. La scène de crime est analysée de manière très précise, par contre elle n’est jamais déstabilisée… pas d’émotion.
Le commandant Fred Vitulo (policier au coeur tendre) inquiet, va demander des comptes à la hiérarchie, il apprend qu’Emma Faure est morte il y a 3 ans… ce qui va apprendre, va tout changer.
Gilles de Verdière producteur chez Mandarin Television confirme que Emma est une série policière avec une singularité très forte. De nombreuses questions vont se poser au fil des épisodes d’Emma sur TF1 « une machine peut-elle avoir une conscience ? Est-il possible de s’attacher à une machine ? Quels problèmes cela peut-il engendrer ? Un androïde doit-il être considéré comme une simple machine ou un être vivant d’un autre genre? ».
Solene Hebert qui est la vraie révélation de la série policière Emma sur TF1 explique que son personnage « est un androïde de quatrième génération entraîné en tant qu’auxiliaire de police scientifique. Les autorités décident de la tester in vivo dans l’équipe du commandant Vitulo. (Elle) est dotée de capacités intellectuelles et physiques extraordinaires ». Lire les avis et critiques sur la série Emma de TF1 : nouveau test de fiction.

==> Dernières infos sur Emma la suite, une saison 2 avec 8 épisodes en 2017.