Djawad veut mourir et Jordan sait la vérité – Plus belle la vie du 27 septembre
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie épisode 3112 du mardi 27 septembre 2016 : les spoilers avec Djawad qui veut se suicider, Marc prêt à tout pour sauver sa peau et Jordan qui se rebelle face à sa mère et Abdel.
Djawad prêt à mourir suite à la mort de Maude
Le résumé complet de Plus belle la vie du 27 septembre 2016 (épisode 3112) est disponible – le recap de l’épisode précédent PBLV 12×3111) :
Estelle confie à Franck avoir vécu un peu ce que vit Djawad avec Noham : elle pensait ne jamais s’en remettre. Elle veut qu’il sache ce qu’elle a vécu.
Djawad a envoyé un SMS à Estelle, il veut la voir. Franck lui demande si elle va y aller, elle lui dit qu’elle ne peut pas faire autrement.
Djawad dit à Estelle qu’il voulait la voir une dernière fois : Djawad lui dit qu’il va partir. Djawad se définit comme toxique, Estelle est inquiète, elle confie ensuite à Emma et Franck qu’il va faire une connerie.
Djawad dit aurevoir à Estelle qui est morte d’inquiétude
Estelle reparle de Noham à Franck
Estelle avec Emma et Franck : elle se confie sur l’entrevue avec Djawad
Jordan dit que Vanessa ne l’aime pas sinon elle n’aurait jamais ça.
Catherine essaie d’en savoir plus sur le comportement de Jordan : Il dit que c’est Abdel et Vanessa qui ont tué son père.
Zoe et Mathis amoureux mais …
Marc débarque à la salle de sport, Wendy lui dit que c’est fermé. Marc joue sur les sentiments, il lui dit qu’il aimerait aller dans la salle comme une sorte d’hommage à Maude (en fait il veut voir si la drogue est là).
Marc prêt à tout pour sauver sa peau
Djawad revient dans le local que Maud voulait pour la salle de sport : il est muni d’un bidon d’essence. Il arrose le sol et met le feu tandis qu’il monte à l’étage du local. A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 28 septembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.