Avis Les beaux malaises de M6 : les critiques de la presse
Donnez votre avis

Les avis et critiques sur Les beaux malaises de M6 avec Franck Dubosc : une série innovante comique mais aussi touchante.

Les avis et commentaires Les beaux malaises sur M6 : la série de Franck Dubosc

Les avis et commentaires Les beaux malaises sur M6 : la série de Franck Dubosc


Franck Dubosc
obtient une série à la télévision avec Les beaux malaises sur M6, il a été emballé par le réalisme du script et la qualité d’écriture. Du coup il s’est entouré de personnes qu’il apprécie comme le réalisateur Eric Lavaine (cf : Incognito ou Barbecue) et l’actrice Anne Marvin pour jouer sa femme. Franck Dubosc joue son propre rôle dans les beaux malaises (dans des épisodes au format 26min) avec une autre famille mais où les sujets de l’argent, du couple ou encore de la notoriété son au rendez vous.

Les critiques de la presse concernant Les beaux malaises de M6 sont très positifs : Pour le Parisien, Les beaux Malaises « ne prétendent pas être un festival de vannes expédiées à un train d’enfer. Mais plutôt une tranche de vie douce-amère et quasi documentaire, où l’on sourit souvent, où l’on est touché parfois. Et où l’on réfléchit, surtout à ce que l’on ferait chaque jour, à sa place à lui ».
Pour Télé Loisirs : « Portées par Franck Dubosc, des séquences cocasses et décalées qui s’enchaînent à un bon rythme ». Enfin Télé Star apprécie aussi la série « Cette adaptation de la série québécoise tient la route avec quelques « malaises » bien cocasses même si l’autoparodie de Franck Dubosc manque un peu de mordant ». Quant à Télé 7 jours, les éloges sont au rendez vous pour la comédie « Personnages truculents, dialogues féroces, humour incisif, cette adaptation de la série québécoise particulièrement trash n’a heureusement pas cédé aux sirènes du consensus pour ce prime. Le duo Franck Dubosc – Anne Marivin, lui fait des merveilles ».