Les candidats Objectif Top Chef saison 3 … en route pour Top Chef 2017
Donnez votre avis

Quels sont les candidats Objectif Top Chef saison 3 ? Qui va-t-on découvrir parmi les 90 apprentis cuisiniers auprès de Philippe Etchebest sur M6 ?

Objectif Top Chef  quels candidats pour Top Chef 2017 ?

Objectif Top Chef quels candidats pour Top Chef 2017 ?

Objectif Top Chef saison 3 démarre lundi 17 octobre 2016 avec le plein de nouveautés mais aussi de nouveaux candidats apprentis cuisiniers :
Yannick Lochon vient de Couhé à Vienne : c’est le benjamin d’Objectif Top Chef, il a 16 ans. Il a une seule année d’expérience mais il veut tout donner. Philippe Etchebest va être touché.
Emilie Delbrouk vient de Belgique : sa passion c’est la cuisine, elle rêve d’ouvrir un restaurant en PACA. Elle aime beaucoup la police aussi, d’ailleurs elle va s’amuser à piéger le chef en montant un barrage de police.
Jonathan Lambotte vient de Belgique, il est très anxieux. Son père est restaurateur où travaille Charles Gantois le gagnant de la saison 2 d’Objectif Top Chef mais aussi Kevin de Top Chef saison 7. La pression est au rendez vous.
Charlotte Bringant et Charly Sarrazyn en compétition en semaine 5. Charlotte vient de Paris. Elle a choisi la cuisine comme spécialités alors que ses parents souhaitaient qu’elle fasse de longues études. Charlotte rêve de devenir boucher, une candidate déjantée.
Lea Sénécat vient de Boulogne sur mer en Pas de Calais : elle a participé au concours l’an dernier. Cette expérience lui a permis de prendre confiance en elle malgré sa petite taille. Son tempérament a changé. Elle a une surprise pour Philippe Etchebest.
Alexandre Pirame vient de Lège Cap Ferret : c’est un ami du chef qui l’a inscrit à Objectif Top chef. Etchebest va débarquer en plein service pour la dégustation du plat.
Natalia Ferrin vient de Paris : elle vient de l’Equateur, elle a quitté son pays pour apprendre la cuisine française. Elle fait ses études à l’institut Bocuse.
Antonin Buron (qui évolue auprès de Gwendal Briant et Alexandre Palau) vient de Savoie, il est fils d’un chef meilleur ouvrier de France et 2 étoiles au guide Michelin. Antonin veut réussir sans rien devoir à son père. Il s’est lancé dans le concours sans dire qui était son père à Philippe Etchebest.
Arnaud Graffin vient de Bidart : un look 1m85 rasé… un air du fils de Philippe Etchebest ? il en est rien ce grand gaillard a décidé de montrer au chef sa sensibilité dans les plats préparés.
Clément Guillaume (19 ans) ans se qualifie pour la demi-finale du jeudi. 1ère année BTS Hôtellerie-Restauration.
Nicolas Lebrati âgé de 20 ans : il est commis de cuisine à Tours.
Nathan Amran et Pierre Boffo dans Objectif Top Chef saison 3 (semaine 2) en route pour la demi-finale.
Carl Dutting et Lucas fresny qualifiés en demi-finale pour la semaine 3. Carl Dutting vient de Cannes, il a participé à la saison dernière et s’était fait grillé la place en finale par Victoria. Il retente une nouvelle fois le concours et espère gagner. Son but est d’ouvrir un restaurant.
Sophie Vaz, Quentin Pierre et Morgane Raimbaud en demi-finale d’Objectif Top Chef saison 3 semaine 7 : qui est le meilleur !