Les couples d’Adam recherche Eve (D8) : les candidats in love !
Donnez votre avis

Quels couples dans Adam recherche Eve sur D8 se forment ? Qui est toujours ensemble après l’émission?

Les couples et candidats d'Adam recherche Eve sur D8

Les couples et candidats d’Adam recherche Eve sur D8

Adam recherche Eve sur D8 c’est la nouvelle émission où les candidats sont nus mais flouttés : parmi les candidats il y a Lina âgée de 28 ans, Anthony âgé de 27 ans ou encore une certaine Sandra.
Combien de couples sont encore ensemble dans Adam et Eve de D8 : 3 sont toujours ensemble après l’aventure. L’émission a réussi à souder les liens entre candidats. Les noms n’ont pas encore été dévoilés

Caroline Ithurbide l’animatrice d’Adam recherche Eve (le tournage a duré 1 mois) explique que le concept de rencontres est totalement différent par rapport à ce qui se fait normalement : « C’est complétement inattendu de se retrouver nu dans une situation où l’on doit séduire l’autre. En général on passe des heures devant son miroir, à se préparer, se maquiller, se parfumer, se mettre en valeur. Nu, on ne se pose pas ces questions. Il faut se montrer tel que l’on est vraiment et faire tomber les apparences. On doit plaire à l’autre sans artifices, il y a un côté «bas les masques ». En tout cas elle est prête à repartir pour une saison 2 d’Adam recherche Eve.