Avis Rachel et Sarah (Haute Garonne) dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
4.7 (93.19%) 872 votes

Découvrez l’hôtel de Rachel et Sarah dans Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 juillet 2018 en Haute Garonne : donnez vos avis sur l’établissement et les candidates de TF1.

 Vos avis sur le duo Rachel et Sarah avec leur hôtel vu sur TF1

Vos avis sur le duo Rachel et Sarah avec leur hôtel vu sur TF1

C’est parti pour une nouvelle semaine inédit de Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 juillet 2018 avec l’hôtel de Rachel et Sarah situé en Haute Garonne.

Elles sont en compétition avec 3 couples : Dominique et Ludivine, le duo Brigitte et Didier ainsi que Alessandra et Matthew.

Que pensez-vous de Sarah et Rachel dans Bienvenue à l'hôtel ?

Sarah et Rachel dans Bienvenue à l’hôtel ?


L’hôtel de Rachel et Sarah est un établissement 2 étoiles qui comprend 15 chambres équipées de wifi. Une station thermale est à proximité de l’hôtel. Les tarifs des chambres évoluent de 53 à 80 euros (basse saison) et de 60 à 90 euros en haute saison.

Les avis sur l’hôtel de Rachel et Sarah sur internet sont positifs concernant la propreté et le rapport qualité prix. Les petits bémols sont le bruit ou encore le côté vieillot des chambres (ameublement, espace douche, sèche cheveux etc…).

Adresse de l’hôtel de Rachel et Sarah vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel http://www.hotel-ba-luchon.fr/- : Au bon accueil / 1 Place Maréchal Joffre / 31110 Bagnères-de-Luchon