Avis Brigitte et Didier (Haute Provence) dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
3.3 (65.93%) 162 votes

L’hôtel de Brigitte et Didier mis en avant dans Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 juillet 2018 : donnez vos avis sur l’établissement en compétition sur TF1 et les candidats de la semaine.

Vos avis sur le duo de candidats Brigitte et Didier de Bienvenue à l'hôtel  sur TF1

Vos avis sur le duo de candidats Brigitte et Didier de Bienvenue à l’hôtel sur TF1

Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 juillet 2018 nous propose la découverte de l’hôtel de Brigitte et Didier situé dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Le duo se retrouve en lice avec 3 autres couples pour tenter de remporter les 3000 euros vendredi en se notant mutuellement : Alessandra et Matthew de Menton, Dominique et Ludivine ou encore Rachel et Sarah.


C’est un hôtel en plein nature 2 étoiles qui a vue sur le Verdon : une terrasse panoramique permet de profiter de la Vallée. Les tarifs des chambres (il y en a 14 au total) varient de montant entre 55 et 95 euros pour 2 personnes selon les saisons. Le petit déjeuner buffet est à 9 euros. De nombreuses activités sont au rendez vous été comme hiver avec randonnée, cyclisme, la vision des marmottes .. L’hôtel de Brigitte et Didier est situé au pied des pistes près du Parc National du Mercantour.


Adresse de l’hôtel de Brigitte et Didier vu dans bienvenue à l’hôtel
(site officiel pour réservations http://www.lesestriere.com/) : Hôtel Le Sestrière / Route Du Col / 04260 La Foux Allos