Blanche dans le coma (oedème au cerveau) – Plus belle la vie 21 novembre 2016
C’est parti pour le résumé complet Plus belle la vie du lundi 21 novembre 2016 avec l’épisode 3151 en avance : Blanche entre la vie et la mort tandis que Julien relâché.
Blanche dans le coma : comment va-t-elle s’en sortir ?
Julien Cayrol est interrogé en garde à vue par Leo et : Julien a connu Cyril quand il était ado. Il le considérait comme son frère, ils ont tout fait ensemble.
Nebout veut savoir pourquoi il a menti ? il a paniqué.
Nebout va rencontrer la mère de Julien : elle explique que la relation entre Cyril et Julien était fraternelle : Julien n’aime pas le conflit, elle l’a jamais vu se disputer avec quelqu’un. Elle confirme que Julien n’aurait jamais de mal à Cyril.
Mitia sort avec la mère de Julien Cayrol
Blanche tombe en montant à l’étage chercher un paquet de céréales situé en hauteur : elle retombe inconsciente. Noé panique mais a le réflexe d’appeler Franck.
Franck veut que Blanche passe un examen mais celle-ci le rassure tout va bien. Franck se montre protecteur.
Coralie parle à Blanche d’une sortie avec des élèves… et c’est comme si elle avait tout oublié. La chute a entraîne des problèmes de mémoire ? Quelques minutes plus tard, alors qu’elle est au Mistral, elle s’évanouit dans les bras de Roland.
Blanche finit à l’hôpital et les résultats de l’IRM sont mauvais selon Berger : elle a un oedème au cerveau mais on ne peut pas l’opérer. Blanche est dans le coma. Franck est sous le choc, Berger ne sait pas si elle va s’en sortir.
Marilou prête à porter plainte contre Baudoin
Mitia joue double jeu avec barbara qui est en train de tomber amoureuse
Franck abasourdi par les infos sur la santé de Blanche. Comment va réagir Noé ?
Julien est relâché de garde à vue et Nebout est prêt à clôturer le dossier. Rochat et Céline sont sous le choc. A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 22 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.