Nico cherche Jeanne, Ingrid le retour : les mystères de l’amour 8×21
Donnez votre avis

Pièges en série pour Les mystères de l’amour saison 8 épisode 21 du samedi 28 février 2015 : entre adoption et amitié Béné et Cathy qui se renforce.

Nico inquiet pour Jeanne qui a disparu depuis 3 mois dans les mystères de l'amour #LMDLA

Nico inquiet pour Jeanne qui a disparu depuis 3 mois dans les mystères de l’amour #LMDLA

Nouvel inédit Les mystères de l’amour saison 8 épisode 21 intitulé « Pièges en série » : Ingrid a mis en scène son retour, elle se retrouve à l’hôpital où Marie et Nicolas lui rendent visite.
Hélène et Peter rendent visite aux adolescents qu’ils souhaitent adopter Erwan et Gwendoline âgés de 14 et 15 ans. Leur parent sont morts.
Cathy et Bénédicte une vraie amitié est en train de re-naître : elles se font des confidences sur leurs amours passées. Béné et Olga parlent de fréderic, béné semble craquer pour lui, elle a un petit éclat dans l’oeil qui ne trompe pas. Laly est à fond avec le bébé et Diego, elle veut que toute la famille déménage mais John en a marre. Il a décidé de réagir.
Les recherches sur Jeanne continuent, Nico, Rudy, José décident d’aller voir Lisa la soeur de Jeanne qui est comédienne et qui joue au théâtre tous les soirs.
Dans l’épisode 21 de la série TMC Les mystères de l’amour saison 8, Fanny a décidé d’aider les ados, Laura veut se cacher dans un endroit sûr le temps que son père se calme par rapport à l’IVG.
Comment va réagir Eve quand Peter va lui expliquer que Daniel Larson veut se marier avec elle que par intérêt ?
Jose à la rencontre de Lisa dans les mystères de l'amour #LMDLA

Jose à la rencontre de Lisa dans les mystères de l’amour #LMDLA

Dans les 1ères minutes, Rudy ramène à Marie, José et Nicolas le collier de Jeanne retrouvé sur le lieu de l’incendie. Le soir venu, ils vont aller voir Lisa la soeur de Jeanne. José blague et se dit ravi de faire la connaissance de Lisa car il y a des chances qu’elle soit aussi belle que Jeanne. Mais Rudy est triste et Nico fait comprendre que c’est pas le moment de plaisanter.
Béné apprécie Fréderic, elle a déjeuné avec lui : elle est contente de ressentir que José est jaloux, cela signifie qu’il ressent quelque chose pour elle.