Money Drop avec Waly Dia et Philippe Candeloro en duo vendredi
Donnez votre avis

Money Drop vendredi 6 janvier 2017 avec Philippe Candeloro et Waly Dia pour une spéciale humour sur TF1 au profit de la fondation ARSEP. Vos avis sur le duo Money Drop.

Waly Dia débarque dans Money Drop sur TF1 / Capture écran

Après la finale de Bienvenue chez nous, TF1 propose le dernier jour de la semaine spéciale humour pour Money Drop en recevant Waly Dia et Philippe Candeloro. Concurrence forte puisque le jeu est en diffusion frontale avec Chasseurs d’appart à Tours.

Money Drop a battu des records d’audience (jusqu’à 3,91M de téléspectateurs avec 20,7% de pda) pendant les vacances de noël où beaucoup de monde regardait la télé et à la fois où la concurrence était faible (pas de Quotidien ou encore TPMP en face).


Money Drop vendredi 6 janvier 2017 accueille l’humoriste Waly Dia qu’on retrouve dans la série Commissariat Central sur M6 et dans le film Père Fils Thérapie au cinéma depuis le 28 décembre.

Philippe Candeloro dans Money Drop, c’est un bon client … la preuve il est nouveau chroniqueur dans l’émission AcTualiTy de France 2 nouvelle formule (animée par Thomas Thouroude).

Philippe Candeloro et Waly Dia vont démarrer avec 100 000 euros plus l’argent perdu la veille. Vont-ils réussir à récolter dans Money Drop de TF1 jusqu’à 500 000 euros au profit de la fondation Arsep ?