Avis House of Cards saison 3 : Déception ou suite addictive ?
Donnez votre avis

Quels sont les avis sur House of Cards saison 3 de Netflix ? Que nous réservent les 13 nouveaux épisodes inédits ? Les premières réactions à la saison 3 d’House of Cards. Vos avis sur la suite de la série politique.

Avis et commentaires sur House of cards saison 3 , la saison 4 renouvelée ou pas ? / ©Melinda Sue Gordon/Sony Pictures Television/ Netflix. All Rights Reserved

Avis et commentaires sur House of cards saison 3 , la saison 4 renouvelée ou pas ? / ©Melinda Sue Gordon/Sony Pictures Television/ Netflix. All Rights Reserved / Article avec AFP Relaxnews

House Of Cards disponible vendredi 27 février 2015 sur Netflix avec les 13 épisodes de la saison disponibles directement : on peut tous les regarder à la suite. A la fin de la saison 2, Frank Underwood arrive à la présidence des Etats Unis grâce à des crimes atroces et des manipulations.
House of cards saison 3 qui se définit comme un thriller politique, on va découvrir Underwood qui se bat pour perpétuer sa réélection mais Claire son épouse veut plus que le rôle de Première dame.
Robert Thompson, professeur de télévision et de culture populaire à l’université de Syracuse explique à l’AFP par à House of Cards saison 3 : «  »Chaque fois que vous croyez qu’il atteint le sommet de l’ignominie, il se dépasse lui-même, et c’est formidable à voir » (…) »Auparavant, les héros de séries étaient des gentils policiers et des médecins efficaces. Depuis 15-20 ans, les plus acclamées ont pour héros les vraiment très méchants » (ndlr Tony Soprano ou encore Walter White).
Bande annonce trailer House of Cards saison 3 :

House Of Card saison 3 la saison de Trop ? Netflix donnera–telle le coup d’envoi pour le renouvellement avec House of Cards saison 4 (ou bien annulation pour éviter l’usure du scénario). Robert Thompson explique : « Ce genre de série très racée, avec des personnages haut de gamme, ne peut pas continuer sans fin. Elles ont besoin d’avoir un début, un milieu et une fin. » Le site Variety estime que la saison 3 est trop fragile, la série aurait peut être dû s’arrêter avant. N’hésitez pas à donner vos avis et commentaires sur la saison 3 de House of Cards.