Franck Pelux de Top Chef 2017 : il vient de Chine et prône l’excellence
Découvrez Franck Pelux le candidat venu de Chine pour Top Chef 2017 : Qui est ce chef? Quels sont ses atouts? Quel est son restaurant ?

Vos avis et commentaires sur Franck Pelux de Top Chef 2017 / Photo : Marie Etchegoyen-M6
Après Guillaume Sanchez le surdoué ou encore Jérémy Izarn adepte des concours, voici Franck Pelux dans le concours Top Chef 2017 (saison 8) sur M6.
Franck Pelux de Top Chef 2017 est âgé de 28 ans, il vient de Pékin en Chine où il travaille comme chef exécutif au restaurant « Au temple » qui propose de la cuisine gastronomique à Beijing Shi. S’il se présente au concours Top Chef c’est qu’il estime être la relève de Philippe Etchebest.
Franck Pelux est cuisinier et ça a commencé quand il était tout jeune car il est fils d’un restaurateur. Il aime le travail bien fait jusqu’à la perfection. Il n’a travaillé que dans des restaurants étoilés. Sur son CV Linkedin, on peut voir que Franck Pelux a travaillé pendant 2 ans comme chef adjoint au restaurant 3 étoiles Michelin La Vague d’or à Saint Tropez ou encore comme chef de cuisine au restaurant 1947 Cheval Blanc à Courchevel.
Franck Pelux qui travaille comme chef exécutif, est classé 12ème meilleur restaurant dans le monde sur Trip Advisor. Il cherche l’excellence avec sa cuisine classique et raffinée.
À lire aussi

Arrêt Objectif Top Chef sur M6 : Le cœur brisé des gourmets, c’est la fin d’une ère !

Gagnant Top Chef 2024 (M6 – saison 15) : Jorick Dorignac vainqueur avec Stéphanie Le Quellec, Clotaire échoue

Top Chef 2024, qui a été éliminé le 22 mai ? : Duel final intense lors de l’épreuve éliminatoire !

Top Chef 2024 (15 mai) élimination CHOC : Un adieu touchant en brigade cachée et Hélène Darroze échoue

Top Chef 24 avril 2024 : Qui a été éliminé ? le chef terroir finit en larmes !

Top Chef 17 avril 2024 : qui a été éliminé ? 2 départs… l’adieu à un rêve, la tristesse envahit Top Chef !
C’est notre grand gagnant de Top Chef 2017.
Très sympathique et talentueux, il mérite de gagner.
Vous connaissez déjà le résultat final ?
Je préfèrerais Jérémie … aussi talentueux mais moins prétentieux.
De toutes manières, c’est du pipeau … vu sa dernière prestation où tout s’est effondré, il n’aurait pas dû être sélectionné pour la finale. Les chefs sont de connivence et je trouve ça déplorable !!!