Avis et audience French in the city (M6) le 22 septembre 2018 à San Francisco
4.2 (84.29%) 14 votes

French in the city sur M6 la nouvelle émission de David Ginola chaque samedi à 18H40 le samedi 22 septembre 2018 en Californie : l’ancien footballeur obtient son magazine qui s’intéresse à la découverte d’une grande ville étrangère à travers l’expérience d’expatriés français. Tout réussit à David Ginola le nouvel homme fort de la chaîne !

Vos avis et commentaires sur French in the city sur M6 avec David Ginola et ses reportages // Crédit : Cecile ROGUE/M6

Après l’Euro et La France a un incroyable talent, M6 a décidé de confier un nouveau magazine French in the city à David Ginola nouvelle recrue depuis la rentrée. M6 aime les magazines à l’image de Zone Interdite, 66 minutes, Capital, Enquête exclusive, E=M6 ou plus récemment Dossier Tabou de Bernard de La Villardière …et bien prochainement nous aurons French in the city chaque samedi dès le 1er septembre 2018 à 18H40 en access..

French in the city sur M6 avec David Ginola c’est un magazine où il s’intéresse aux français qui ont réussi à l’étranger. Il part à la rencontre de ses personnes. Le 1er pilote est en tournage à Londres. David Ginola, ex attaquant de Newscastle a le vent en poupe sur M6 : une vrai présence, un icône pour beaucoup de téléspectateurs et un sourire ravageur. Bref il a tout pour installer French in the city sur M6 … un nouveau magazine régulier.


David Ginola confie à Télé 7 jours qu’avec le magazine French in the city « nous allons montrer à tout le monde qu’il est possible de tenter sa chance à l’étranger, même si les choses n’arrivent par d’un claquement de doigts ». De plus parfois, il ira sur le terrain à la rencontre des familles « afin de mieux vivre leur aventure de l’intérieur » et ainsi « voir à quoi elles s’exposent en matière de business, de scolarisation des enfants, de gastronomie, de loisirs… ». S’adapter à ce nouvel environnement, un pari pour les parents, mais aussi pour les enfants. Mais quand le charme opère, nombreux sont ceux qui y restent ».

French in the city s’intéresse aux expatriés et ces changements de vie fascinent les français. David Ginola confie au Parisien « On se rend compte du cheminement pour s’installer, des difficultés auxquelles il faut faire face. Entre partir quelques jours et s’installer, on est à des années lumière. Il y a des success story mais on ne va pas dire que tout est beau! »

Ginola a la French in the city sur M6 : vos avis sur ce nouveau magazine / Photo Crédit : KHORTEGE/M6[

Parmi les reportages, on pourra retrouver « les cuisiniers qui cartonnent à New York » ou encore « les architectes qui vivent à Dubaï » selon Fréderic de Vincelles qui s’était confié à T2Semaines. French Touch était un nom de code mais au final French in the city c’est un bon titre de magazine, court et efficace.
Frédéric de Vincelles croit en son nouvel animateur David Ginola, c’est l’atout fort de M6 comme la rayonnante Ophélie Meunier.


Bande annonce de French in the city sur M6 avec David Ginola qui amène sa touche un peu glamour. Un magazine dépaysant et prometteur…proche de 66 minutes grand format mais en mieux. Notre critique est positive, c’est le magazine qui peut faire mal à 50′ inside de TF1. Dynamique, intéressant et qui apporte du rêve, French in the city M6 va nous transporter chaque samedi en access 😉

French in the city le sommaire du samedi 22 septembre 2018 à San Francisco : vos réactions et audience

Nouvel inédit de French in the city sur M6 le samedi 22/09/2018 avec direction San Francisco en Californie du Nord. Regardez les 1ères images 😉

Reportage à San Francisco avec les expatriés sur M6

Audience French in the city (M6) le 22/09/2018 : à suivre dimanche 9h

French in the city le sommaire du samedi 15 septembre 2018 à Beyrouth : vos réactions et audience

French in the city sur M6 le samedi 15 septembre 2018 est consacré à Beyrouth la capitale du Liban où habitent près de 360 000 personnes.

Beyrouth sur M6 dans French in the city

Audience French in the city le 15/09/2018 sur M6 : 688 000 téléspectateurs et 6,2% de pda


French in the city le sommaire du samedi 8 septembre 2018 : vos réactions et audience

David Ginola nous emmène dans le monde de la nuit, les familles à Londres le 8 septembre 2018. Dépaysement au rendez vous 😉

Audience French in the city le 08/09/2018 : 645 000 téléspectateurs et 6% de pda

French in the city le sommaire du samedi 1er septembre 2018 : vos réactions

Direction Tokyo pour le 1er numéro de French in the city le 1er septembre 2018. French in the city s’intéresse à Florine une mère de famille, Christophe un chef cuisiné étoilé, Marvin un étudiant et enfin Clara coach de bien être. Comme premier numéro, M6 a choisi Tokyo au Japon pourquoi ? David Ginola explique « on voulait démarrer avec quelque chose de différent. Tokyo c’est un changement radical ».

Petite audience pour le lancement de French in the city le 01/09/2018 avec 743 000 téléspectateurs et 6,6% de PDA.