Avis Made in Mexico (Netflix) : la vie imparfaite des riches à Mexico City
3.9 (78.33%) 24 votes

Made in Mexico sur Netflix la nouvelle téléréalité arrive le 28 septembre 2018 en France et elle nous vient du Mexique. 9 personnalités qu’on découvre au fil des épisodes.

Made in Mexico la téléréalité passionnante de Netflix dès le 28/09/2018 avec Shanik Aspe / Photo instagram shanik_aspe

Le monde hispanique au grand jour dans la 1ère téléréalité mexicaine Made in Mexico disponible sur Netflix France (et partout dans le monde) dès le 28 septembre 2018. 9 personnalités très différentes qui n’hésitent pas à se dépasser et qui parfois se comportent sans scrupules sont au rendez vous de Made in Mexico.

Pepe Diaz de Made in Mexico : un entrepreneur de 35 ans qui travaille dans une boîte de nuit.


Kitzia Mitre une styliste qui vient de la haute bourgeoisie. Son beau frère Roby Checa est au casting : il a du mal à jongler avec sa vie pro et la fête jusqu’à pas d’heure.

Carlos Giron Longoria un présentateur télé et mannequin.

Liz Woodburn une bloggueuse culinaire qui quitte New York pour arriver à Mexioco avec son fiancé. Un vrai challenge.
Columba Diaz une mannequin haute couture qui est en pleine love story à 3. Triangle amoureux en vue.
Chantal Trujillo une xexpatriée américaine qui a quitté son boulot chez Vogue par amour pour son fiancé qui est au Mexique.

Shanik Aspe une ancienne mannequin de maillot de bain qui a décidé de devenir chanteuse pop.

Hanna Jaff une femme de 30 ans qui s’engage dans la politique et qui a créé l’association Jaff Foundation for Education qui a pour but d’aide à apprendre l’anglais aux immigrés.

Teaser et trailer de Made in Mexico la nouvelle téléréalité qui met en avant le monde extravagant de Mexico :


Fiesta et musique au top dans Made in mexico de Netflix

Notre avis : Une téléréalité Made in Mexico prometteuse avec des rebondissements, des aventures rythmées et des candidats hauts en couleurs. On s’attache et on a envie de voir la suite un peu comme Les marseillais de W9 🙂

Le Mexique a la cote avec Netflix : Distrito Salvaje arrive en 2019, Monarca avec Salma Hayek en 2019, Narcos saison 4 est tourné au Mexique, La casa de las flores est une petite pépite et Ingobernable saison 1 et 2 (thriller politique) est passionnant !

==> 8 épisodes d’environ 50 minutes pour la saison 1 de Made in Mexico où on retrouve un monde d’intrigues, de jalousies et de difficultés personnelles.