Avis et critiques La casa de las flores (Netflix) : Une comédie noire addictive !
4.5 (89.66%) 29 votes

La casa de las flores nouvelle série mexicaine sur Netflix France : quel est le pitch et les avis sur cette nouvelle comédie noire « The House of flowers » en VO ?

Vos commentaires sur la série La casa de las flores de Netflix / Photo promo

Après la polémique Insatiable et le débat sur la grossophobie, Netflix a lancé une nouvelle série mexicaine intitulée La casa de las flores saison 1 avec 13 épisodes de 30 minutes. La casa de las flores (appelée en VO The House Of flowers) s’intéresse à une famille de fleuristes qui cache de nombreux secrets.

On suit la riche matriarche qui tente de maintenir les apparences même si rien n’est simple quand la maîtresse du mari va exposer les pires secrets. Le père va devoir faire découvrir sa deuxième famille. Au casting on retrouve notamment Verónica Castro, Cecilia Suárez, Aislinn Derbez, Darío Yazbek  …


Notre avis sur La casa de las flores de Netflix : Très sympa, on s’attache très vite aux personnages. Dès le 1er épisode plein de rebondissements on se laisse porter. Les épisodes sont courts, on a facilement tendance à les enchaîner ! Dommage pas de VF le jour de sa sortie sur Netflix, il faut regarder en VO avec sous titres français. Mais bon c’est agréable de plonger dans l’ambiance de l’Amérique du sud. Pour ceux qui aiment Desperate Housewives, il y a un petit air de Wisteria Lane dans La casa de las flores 😉

A noter que Netflix dispose de 2 autres séries originales du Mexique à savoir Club de Cuervos et Ingobernable.

Regardez la bande annonce de La casa de las flores série Netflix en VO :