Avis Insatiable (série Netflix) : les critiques sur la série accusée de fat-shaming !
4.5 (89.71%) 35 votes

Les avis et critiques sur Insatiable la série Netflix (10 août 2018) : venez partager votre avis sur la série avec Debby Ryan ou encore Alyssa Milano. Découvrez les meilleures critiques de la série Netflix, Insatiable…une bonne série ou une série à polémique nulle ?

Les réactions, venez commenter Insatiable la nouvelle série Netflix

Insatiable est la nouvelle série du catalogue Netflix très attendue : date sortie le 10 août 2018 à 9h en France et à l’étranger. 12 épisodes prévus pour la saison 1.

Le pitch d’Insatiable : Un coach de concours de beauté (ex-avocat) décide de prendre pour cliente une adolescente, Patty, qui a été l’objet de moqueries et qui est désormais en quête de vengeance. Il ne sait pas encore qu’il va libérer un vrai monstre…


La série a fait l’objet d’une pétition demandant le retrait de Insatiable avant même sa sortie car les internautes estimaient que Netflix encourageait le fat-shaming. Au contraire Alyssa Milano a expliqué que la série mettait à l’honneur au contraire le fait d’être à l’aise avec soi même.

Bande annonce Insatiable, vous en pensez quoi ? :

Evaluez, notez et critiquez Insatiable la série Netflix (2018)

La critique Insatiable saison 1 la série Netflix :
C’est une série plutôt teenager sur le mode satirique. Il faut voir la série sur un mode second degré… comme un pur divertissement. Le fat-shaming est montré mais pas encouragé. Dans les pétitions, il était dit que la série « sera responsable de futurs troubles alimentaires », attention ici on est plutôt dans une série déjantée qui a comme objectif au contraire de défendre les « gros ».
C’est une série teintée d’humour et de dérision où la vengeance prime. Bref à regarder sans se prendre la tête comme le montre la bande annonce… Debby Ryan qui joue Patty a expliqué « La série n’est pas grossophobe, bien en au contraire, c’est une satire qui montre à quel point la société pousse les femmes à se détester si elles n’entrent pas dans les critères de beauté d’aujourd’hui ». Insatiable c’est la revanche d’une ronde qui est devenue taille mannequin !
Nous avons vu le 1er épisode et clairement ce n’est pas la comédie du siècle. Elle essaie de faire passer un message mais ça reste assez superficiel. Pas facile d’accrocher, heureusement c’est l’été et on a parfois du temps à perdre.


Les avis des internautes sur la série Netflix Insatiable : ça vaut le coup de regarder ou pas ?