La casa de las flores saison 3 revient le 23 avril 2020 pour la dernière saison. Une comédie noire mexicaine qui va se clôturer. Quelles sont les premières indiscrétions ?

la casa de las flores

Vos commentaires sur la casa de las flores saison 3 / Capture écran

La casa de las flores saison 1 avait créé un vrai buzz avec notamment Paulina (et la manière dont elle articulait) jouée par Cécilia Suarez qui avait reçu pour son interprétation le prix latino 2019 de la meilleure actrice dans une série. La saison 2 a un peu déçue car un peu trop complexe au niveau des intrigues…et des personnages qui manquaient d’épaisseur.

En plein confinement suite au coronavirus, Netflix annonce la sortie de La Casa de Las Flores saison 3 le 23 avril 2020, attention pas de saison 4 à venir…la série a été annulée.

La casa de las flores saison 3

Poster promo La casa de las flores saison 3 avec Diego Olivera joé par Juan Pablo Medina.


Regardez le nouveau générique très originale de la saison 3 de La Casa de Las Flores qui fait partie des nouveautés Netflix du mois d’avril :

Dans La casa de las flores saison 3 ont retrouve Juan Pablo Medina qui interprète le personnae de Diego. Peut être va-t-il être heureux avec Julian et avoir leur enfant. Arturo Rios débarque sous le nom d’Ernesto et Paco Leon va jouer Maria José. On peut se demander si Elena va enfin trouver l’amour avec un grand A et si Paulina va arriver à être heureuse sans obstacle avec Maria José.

Notre avis : La casa de las flores a un côté humoristique en mode télénovela moderne qui rappelle parfois un peu Desperate Housewives. Cecilia Suarez illumine la série, c’est clairement l’actrice qui brille de 1000 feux avec son personnage Paulina un peu borderline.