Avis Sylvie et Cyrille dans Bienvenue chez nous en Bretagne
Donnez votre avis

Découvrez la maison d’hôtes de Sylvie et Cyrille dans le Finistère pour Bienvenue chez nous du 17 au 21 avril 2017 : vos avis sur les candidats et les chambres d’hôtes vues sur TF1.

Vos commentaires sur la maison de Sylvie et Cyrille dans Bienvenue chez nous

Après l’addition SVP en Bretagne, ça continue avec Bienvenue chez nous du 17 au 21 avril 2017 qui nous fait découvrir la maison d’hôtes de Sylvie et Cyrille dans le Finistère.
Le duo est en compétition avec 3 propriétaires de maisons d’hôtes avec avec Christian et Joseph, le duo Marie et monique et enfin Marie Hélène et Chantal en Vendée.



La maison d’hôtes de Sylvie et Cyrille est située près de la mer. Elle dispose d’un cadre idéal pour la détente avec une piscine extérieure chauffée, un étang privatif avec des cygnes ou encore des carpes koi et un magnifique parc de plus de 8500m2.

Le tarif de chambres d’hôtes varient de 75 euros à 90 euros en basse saison et sont à 100 euros en pleine saison. Le petit déjeuner est inclus.

Ils disposent de 4 chambres d’hôtes pouvant accueillir jusqu’à 11 personnes. Les chambres disposent d’une salle de bain, literie de qualité avec mémoire de forme et bien sûr la télé. En plus des activités extérieurs, un salon est à la disposition des hôtes avec cheminée ainsi qu’un billard pour les jours de pluie !

Adresse de la maison d’hôtes de Sylvie et Cyrille dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.proprietedelamerdiroise.com/ ) : Propriété de la Mer d’Iroise / 133 route de Kerlom / 29790 Beuzec Cap Sizun.