Les reines du shopping du 20 au 24 avril 2020 spécial « Féminine avec de la broderie » sur M6 : Anaïs, Elodie, Marjorie la blogueuse, Martine et Laurence s’affrontent dans les boutiques parisiennes. Qui est la meilleure candidate #LRDS? Quelles sont les adresses ?

Les avis sur la semaine des reines du shopping #LRDS

Cristina Cordula propose Les reines du shopping du lundi 20 avril au vendredi 24 avril 2020 sur le thème « Féminine avec de la broderie » avec un budget maximum de 400 euros pour Majorie, Martine, Anaïs, Laurence et Elodie.

Le guide Les reines du shopping « Féminine avec une broderie »

Marjorie Les reines du shopping le lundi 20 avril 2020


Marjorie est âgée de 31 ans, elle est très calée sur les tendances en matière de mode. En effet elle a travaillé comme personnal shopper et blogueuse. Marjorie va avoir du mal à convaincre ses concurrentes lors de son shopping.

Vos avis sur Marjorie dans les reines du shopping

Martine Les reines du shopping le mardi 21 avril 2020

Martine dans les reines du shopping est la doyenne de la semaine, elle est âgée de 60 ans. Elle estime qu’à son époque les femmes étaient plus féminines. Le thème l’inspire et pendant son shopping elle va s’imaginer en voyage dans une contrée lointaine.

Vos avis sur Martine dans les reines du shopping

Anaïs Les reines du shopping le mercredi 22 avril 2020

Anaïs dans LRDS, est âgée de 20 ans. Elle travaille comme animatrice sportive. En dehors de son travail, elle n’hésite pas à s’habiller sexy et girly.

Vos avis sur ANAIS dans les reines du shopping

Laurence Les reines du shopping le jeudi 23 avril 2020

Laurence est une ancienne miss Normandie, aujourd’hui âgée de 46 ans. Pendant tout son shopping parisien, elle va penser à sa file qui validerait à coup sûr ses achats. Le souci c’est que ce sont ses concurrentes et Cristina qui jugent.

Vos avis sur LAURENCE dans les reines du shopping

Elodie Les reines du shopping le vendredi 24 avril 2020

Vos avis sur Elodie dans les reines du shopping

Elodie est âgée de 32 ans, ce qu’elle aime avant tout ce sont les habits vintage. Elle aime chiner les bonnes affaires. Elle est sûre d’elle pour son shopping mais en cours de route elle s’éloigne du thème. Danger !!

La gagnante les reines du shopping est désignée le vendredi et remporte un chèque de 1000 euros.

Mise à jour ==> Les adresses des boutiques ne sont pas dévoilées mais si vous les connaissez, vous pouvez les mentionner en commentaires. C’est une rediffusion de 2017 donc les vêtements vus dans les reines du shopping, appartiennent d’anciennes collections, on ne pourra pas les retrouver en magasins.