Patrick Sébastien à la rentrée télé 2018-2019 de France 2 : ses projets
4.3 (86.67%) 6 votes

Patrick Sébastien sur France 2 à la rentrée 2018/2019 mais avec quelles émission? du divertissement, de la fiction, des magazines? On fait le point sur la rentrée de l’animateur humoriste de France 2.

Patrick Sébastien il faut quoi en 2018 / 2019 à la télé ?

Patrick Sébastien stop ou encore à la rentrée 2018

L’animateur Patrick Sébastien s’apprête à avoir une rentrée compliquée en septembre 2018. Il s’est confié sur RTL sur son avenir. Oui il reste sur France 2 mais avec moins de présence le samedi soir. Il n’y aura plus que 3 numéros pour Le plus grand cabaret du monde et 4 numéros pour Les années Bonheur. Pour rappel l’an dernier il y avait 11 numéros et l’année précédente en 2016 c’était 17 numéros.

Patrick Sébastien explique au micro de RTL : « En un an, on nous a enlevé à peu près deux tiers de notre chiffre d’affaires. (…) Ce n’est pas une émission qui coûte plus cher que les autres. Puis, surtout on nous a remplacés par des choses qui ne font pas mieux. » Attention il a précisé que dans son contrat il est écrit qu’il avait interdiction de dire du mal de France Télévisions.


==> Suivre les nouveautés de la grille France 2 à la rentrée 2018 !

Patrick Sébastien l’an dernier

Le mercato télé de la rentrée 2017 a débuté mais Patrick Sébastien a annoncé qu’il restait sur France 2 avec quelques nouveautés au rendez vous.

Tout d’abord dans Salut les terriens du 13 mai, Patrick Sébastien a annoncé l’arrêt pour l’émission Les années bonheur dès la rentrée.

Le rendez vous a été créé en décembre 2006, le principe est simple des artistes d’hier et d’aujourd’hui sont mis en lumière que ce soit côté chanteur, humoriste ou imitateur. Une page se tourne pour les années bonheur de France 2 qui ont connu quand même 10 saisons.


Les projets et nouveautés pour Patrick Sébastien à la rentrée 2017

Patrick Sébastien confirme que Le Plus grand cabaret du monde reste à l’antenne de France 2 et va donc démarrer sa 20ème saison.

Il a précisé qu' »Il s’arrêtera peut-être après. Ca serait beau de finir là-dessus. On va arriver sur la 200e. Je ne pensais même pas que ça irait jusque-là ». Donc peut être un arrêt pour Le plus grand cabaret du monde à la rentrée 2018.

Enfin Patrick Sébastien a dévoilé avoir d’autres projets sur France 2 à la rentrée 2017, dès septembre il va être présent en 2nde partie de soirée chaque semaine « pour quelque chose de tout nouveau et d’intéressant ».