Christian papa de Julien dans les Mystères de l’amour saison 8×27
Donnez votre avis

Les Mystères de l’Amour saison 8 épisode 27 du samedi 21 mars 2015 : qui est le père de Julien le fils de Cathy ? Christian ou bien José ? Ingrid peut elle être démasquée par Marie suite à ses manigances.

Nico et José en pleines confidences sur Julien : qui est le père ? José ou Cricri d'amour ?

Nico et José en pleines confidences sur Julien : qui est le père ? José ou Cricri d’amour ?

Dans Les Mystères de l’Amour saison 8 épisode 27 intitulé Conspiration et diffusé le 21 mars 2015 sur TMC, José continue de s’interroger. Cathy lui a expliqué que Julien, son fils… est aussi le fils de José ou le fils de Christian (une révélation qui fait hurler les fans de la première des aventures d’Hélène et les garçons, pour qui Cathy n’avait absolument pas ce caractère).
José a confié à Nicolas ce que Cathy lui a dit, pour lui et pour Christian. Alors qui est le père de Julien le fils de Cathy ? Si Christian est papa de Julien un jeune homme de 22 ans, ça va lui faire bizarre et Fanny comment va-t-elle réagir? Fanny et Julien quasi le même âge ….
Laly est de retour à la maison avec toute la bande, et en plus, elle s’est sans doute pris un coup dans l’oeil, car elle applique une escalope… pendant qu’Olga lui dit qu’elle a deux alliés dans le camp ennemi. Et Laly dit que ça lui donne l’occasion d’aller mettre le souk là bas. Et qu’elle ne va pas s’en priver. Gabriella est sa nouvelle ennemie.
Marie explique à Nicolas qu’Anthony et elle pensent la même chose : l’histoire d’Ingrid ne tient pas debout. Ingrid va-t-elle être démasquée ?
Achilles veut venger Hermione… et cette dernière lui demande de s’arranger pour qu’Eric et Fanny soit à côté quand un projecteur leur tombe dessus : ils veulent les tuer.
Audrey ne veut pas lâcher Etienne : elle veut lui parler.
Dans les 1ères minutes, Hélène et Peter parlent de l’arrivée de leurs enfants adoptifs …ils imaginent leur vie avec eux, quelles chambres vont-ils leur donner ? Malheureusement tout risque de capoter suite aux manigances d’Audrey. Laly se confie sur ses déboires avec Gabriella, elle s’est battue avec sa cousine c’est John qui les a séparé. Olga tente d’apaiser les choses.
Hélène aime vivre en tribu, elle a hâte d'adopter les 2 enfants.

Hélène aime vivre en tribu, elle a hâte d’adopter les 2 enfants.

Bénédicte et Frédéric sont amoureux, ils sont un peu à part dans leur monde : ils se rapprochent vraiment, et décident même de partir en Bretagne, d’où ils sont tous les deux originaires. Béné et José c’est la vraiment fin de leur histoire d’amour ? Les mystères de l’amour saison 9 débutent le 28 mars 2015.