Découvrez les résumés complets de Demain nous appartient en avance la série de TF1 avec de nombreux spoilers : que va-t-il se passer côté intrigues dans les prochaines semaines de la saga diffusée en access ? le résumé détaillé quotidien de Demain nous appartient en avant première.

DNA

Demain nous appartient sur TF1 les spoilers avec les résumés complets de chaque épisode DNA de TF1 : lisez et regardez en photos le contenu des épisodes

TF1 diffuse la saga Demain nous appartient (voir le forum) du lundi au vendredi en access à 19H20 dès le 17 juillet 2017, 130 épisodes étaient prévus au départ mais succès oblige, la suite de Demain nous appartient se précise avec 60 épisodes commandés dès mi-mars 2018.

Demain nous appartient continue de plus belle avec 260 épisodes qui ont été commandés…jusqu’en 2019 et ça continue en 2020. La série continue pour l’année 2019 au vu de ses belles audiences.



Le prime Demain nous appartient a connu un vrai succès, maintenant place à la déclinaison avec un spin off Demain nous appartient : le feuilleton devrait arriver dans la case de 18H en 2020.

A noter qu’à compter du 25 novembre 2019, dans chaque épisode demain nous appartient, une pub express de 60 secondes fait son apparition avec compte à rebours.

=> Suivre les audiences DNA sur TF1 chaque jour du lundi au vendredi.

Les résumés complets des épisodes sont proposés en avance, si vous ratez un épisode ou que vous souhaitez connaître la suite de l’intrigue, les résumés sont dispo.

Voici les résumés quotidiens de Demain nous appartient avec les spoilers sur l’intrigue en jeu dans la série. De plus les spoilers sont dévoilés 3 semaines avant.

Le guide des épisodes Demain nous appartient avec les résumés DNA en avance (TF1)

==> Flore va tomber dans le coma suite à l’incendie…mais la conséquence heureuse elle va se marier avec Arnaud Molina.

=> Retour de Sara Raynaud dans Demain nous appartient dès le 20/09/2019 : elle débarque avec un nouveau job au commissariat.

=> Nouveau proviseur adjoint avec Frederic Diefenthal dans Demain nous appartient avec le rôle d’Antoine Myriel.

=> Kamel Belghazi arrive dans Demain nous appartient pour jouer le Dr William Daunier, un ami de Samuel Chardot.

=> Départ de Lorie Pester de Demain nous appartient dès avril 2019 : elle quitte les tournages pendant 1 an.

=> Nouveau générique Demain nous appartient 2019 : 7 acteurs qui sont mis en avant au casting (voir les photos) et même musique.


Spoilers Demain nous appartient la semaine du 30 décembre 2019 au 3 janvier 2020 (épisodes 627 à 631): recap DNA en avance et spoilers

Bart veut continuer son enquête même si Anna tente de le dissuader. Aurore souhaite que Martin l’aide afin qu’une personne se tienne à l’écart de sa famille. Anna prend une grande décision. Les tensions sont très nombreuses dans la famille de Flore. Bart fait une jolie rencontre lors du réveillon de la St Sylvestre. Judith décide d’aider Jeanne avec une technique surprenante. Le commissariat fête la nouvelle année avec une soirée déguisée. Sara est tiraillée entre ses amis et son boulot tandis que Bart fait une triste découverte. Bart se retrouve piégé mais Maxime lui vient en aide. Samuel est prêt à abandonner mais un message va tout changer. Les Delcourt sont partagés sur l’appétit impressionnant de Chloé. Sara se retrouve face à une enquête compliquée et son passée la hante… Antoine fait face à un refus inattendu tandis que le commissariat fait face au retour de Karim qui ne fait pas l’unanimité.

Marianne

Marianne et Renaud vont chacun être grand parent bientôt 😉

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 23 au 27 décembre 2019 (épisodes 622 à 626): recap DNA en avance et spoilers

Manon et Sofia font tout pour découvrir un énorme secret. Entre Samuel et William plus rien ne va. Anna vient aider Karim et se retrouve dans une situation compliquée. Ariane continue son mensonge qui la dépasse. Le réveillon de noël va tourner au cauchemar chez certaines. Aurore et William ont pris une décision qui risque de modifier l’équilibre familial. Karim fait des aveux qui mettent Chemsa en colère.
Aurore se bat pour recoller les morceaux dans la famille car la vérité a éclaté. Arthur se retrouve à affronter Sandrine et Victoire au lendemain de noël. Flore est tellement enthousiaste et hyperactive, elle épuise tout le monde.
Les Delcourt sont plein d’espoir mais un énorme bouleversement risque de tout changer. Arnaud demande conseil à Victor pour se réconcilier avec Flore.
Suite aux tensions entre Aurore et William, Sofia cherche du réconfort auprès d’Arthur son petit ami. Bart se met en danger malgré les conseils d’Anna. Alex est ultra stressé et il se retrouve à blâmer un de ses proches.

Lou

Quel noël pour Lou, Victor et Timothée ?

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 16 au 20 décembre 2019 (épisodes 617 à 621): recap DNA en avance et spoilers

Leila est de plus en plus jalouse. Alex a peur de pas pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Anne Marie est de retour et direct, elle se met Morgane à dos. Soraya pense que sa Leila va trop loin…mais celle-ci va trouver enfin la réponse à ses questions. Jeanne se retrouve face à son passé. Anne Marie est prête à tout pour renouer le contact avec Victoire et Sandrine. Soraya tente de faire tampon pour limiter les dégâts de Leila. Robin et Alex décident d’unir leurs forces pour sauver le mas. Karim et Lou ne sont pas d’accord pour la garde Nina pendant les fêtes de fin d’année. Samuel ne parvient pas à comprendre l’attitude de William …et Aurore est pleine d’inquiétude. Anna fait face à la méfiance de Chemsa. Ariane et Souleymane sont bien décidés à faire céder Antoine.
Aurore se noie dans le travail…Sofia vient la voir au commissariat car elle a besoin d’une vraie discussion. Pas de chance pour Rose, nouvelle déception au rendez vous. Flore est exigeante pour son mariage et les Molina ont du mal à la supporter.

Antoine

Quelles nouvelles aventures pour Antoine et Souleymane ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 16 décembre 2019 en avance (épisode 617) : Leila avoue tout à Aurore, Samuel en colère contre Leila tandis qu’Anne Marie fait son mea culpa ou presque.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 9 au 13 décembre 2019 (épisodes 612 à 616): recap DNA en avance et spoilers

La police est à la recherche d’un témoins et se lance dans une nouvelle poste. Les retrouvailles de la famille sont gâchées à cause de Jeanne. Flore raconte à ses proches son expérience extraordinaire du coma. Anna doit faire face à un fantôme du passé et à ses erreurs commises. Les frères Alex et Robin découvre quelque chose de bouleversant. Flore a pris une grande décision et tout le monde n’est pas ravi. Les Delcourt se retrouvent face à un dilemme compliqué…et un membre est absent.
Leila fait face à la découverte d’une partie du passé de Samuel qu’elle ne connaissait pas. Elle enquête. Alex demande un service délicat à Virginie. Antoine a pris une décision mais Souleymane refuse de s’y plier. Chloé doit faire une annonce très importante à ses proches. Virginie se démène mais ses efforts ne sont pas vraiment récompensés. Victoire et Sandrine en plein conflit pour noël.

Alex

Nouvelle galère pour Alex ?

=> Le Résumé complet Demain nous appartient lundi 9 décembre 2019 en avance (épisode 612) : Karim emménage avec Chemsa, Anna est toujours amoureuse de Karim et Chloé fait une fausse couche. Flore veut épouser Arnaud.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 10 décembre 2019 en avance (episode 613) : Jeanne a bien Alzheimer et Robin/Alex découvrent les preuves pour l’incendie. Arnaud aussi mauvais que Victor ? Chemsa ingérable pour Karim.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mercredi 11 décembre 2019 en avance (épisode 614) : Ariane et Antoine le bisou, Samuel avoue à Leila avoir trahi son meilleur ami, Jeanne en GAV tandis que la grossesse de Chloé continue…
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du jeudi 12 décembre 2019 (épisode 615) : Chloé est bien enceinte, Jules est innocenté tandis que Rose a une nouvelle amie.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du vendredi 13 décembre 2019 en avance (épisode 616) : Jeanne est libre, Martin et Virginie s’installent ensemble avec Jules tandis que Leila a la preuve pour Sofia Daunier.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 2 au 6 décembre 2019 (épisodes 607 à 611): recap DNA en avance et spoilers

Chloé ressent qu’on lui ment. Noor est perdue, est-elle prête à tout pour Jules le fils de Virginie. Souleymane est heureux grâce à une invité surprise (retour de Valérie?). Entre Arnaud et Bart rien ne va plus…le compagnon de Flore fait tout pour faire taire Bart.
Souleymane est prêt désormais à avancer. Chloé parvient à donner des infos très importantes à la police.
André et Chloé font une folie et cela pourrait avoir des conséquences dramatiques. Timothée et Arthur se retrouvent impliqués dans les conflits de Victor / Laurence. L’expérience que vit Flore en étant inconsciente, est inexplicable !
La situation est en train de s’aggraver, Marianne craint que Rose dise toute la vérité à Chloé. Lou et Sandrine décident de faire front commun afin de protéger leurs proches. Leila est prête à renoncer à des retrouvailles familiales.
Noor et Jules laissent le passé de l’incendie du mas derrière eux… de son côté Jeanne défend Alex auprès de Chloé.
Timothée et Lou décident de tendre un piège à Victor.
Leila et William unissent leurs forces afin que Samuel Chardeau revienne sur sa décision.

Martin

Martin et Virginie quel avenir ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 2 décembre 2019 (épisode 607) en avance : Noor piège Jules pour rentrer à Sete. Marianne prête à réveiller Flore du coma. Souleymane retrouve le sourire.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du mardi 3 décembre 2019 (épisode 608) : Jules arrêté et il dénonce Robin comme l’incendiaire du mas. Rose jalouse d’Ariane et Flore réveillée du coma.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 4 décembre 2019 en avance (épisode 609) : Chloé perd connaissance, Flore fait un arrêt cardiaque et Lou découvre que Victor harcèle Laurence.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 5 décembre 2019 en avance (épisode 610) : Leila veut son noël avec Samuel mais c’est compliqué. Chloé apprend la vérité sur le bébé en danger à cause de Rose.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du vendredi 6 décembre 2019 (épisode 611) : Chloé perd du sang en pleine nuit / Victor arrête le harcèlement de Moiret et Leila sent que Samuel et Aurore sont proches.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 25 au 29 novembre 2019 (épisodes 602 à 606): recap DNA en avance et spoilers

La police découvre quelque chose de surprenant sur web. Samuel Chardeau a un secret qu’il cache à la famille Delcourt. Bart et Arnaud sont en réel conflit et Arnaud fait tout pour éloigner Bart. Sofia a une idée pour défier son père William mais ce dernier prépare déjà sa contre-attaque. Marianne et Samuel ne sont pas d’accord autour d’une décision concernant Chloé. Celle-ci reçoit une visite surprise (André son père a priori) .
Robin est très inquiet pour Jeanne. Celle-ci va faire une confidence poignante à Marianne. Anna assiste à un évènement hors du commun. Laurence reçoit toujours des menaces, ça la pousse dans ses retranchements. Souleymane reçoit une aide inattendue, Antoine tente de raisonner son fils. Laurence décide de se battre et de prendre les choses en main..mais son stratagème se retourne contre elle. Bilel et Soraya doivent faire face à leurs responsabilités. Judith est bien décidée à rendre justice à sa famille.

Rose

Rose va-t-elle parvenir enfin à être heureuse ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 602 du lundi 25/11/2019 : Bart et Arnaud rien ne va. Chloé ne sait pas tout sur le bébé, Samuel est inquiet. Sofia débarque à la coloc de Victoire et Georges, Aurore valide.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance épisode 603 du mardi 26/11 : Victoire s’oppose à Arnaud. Alex apprend la vérité du bébé tandis que Jules réapparait…il est vivant !
=> Le résumé complet en avance Demain nous appartient du mercredi 27 novembre 2019 (ep.604) : Chloé a un souvenir important de l’incendie. Laurence est à bout avec Victor. Jeanne au plus mal. Jules et Noor se retrouvent.
=> Le résumé Demain nous appartient en avance du jeudi 28 novembre 2019 (épisode 605) : Judith découvre le secret de Noor, Souleymane met en place un plan avec Ariane et Jeanne veut mourir.
=> Le résumé complet Demain nous appartient en avance du vendredi 29 novembre 2019 (ep.606) : Souleymane reprend espoir grâce au radeau, Judith dénonce Noor et Jules mais c’est trop tard. Bilel et Virginie font la paix.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 18 au 22 novembre 2019 (épisodes 597 à 601): recap DNA en avance et spoilers

Chloé va mal, son état de santé inquiète ses proches. Son cas fait débat dans l’équipe médicale. Robin et Alex sont toujours en conflit. Arnaud et Bart ne sont pas d’accord sur une décision importante. Sofia a un secret et William fait tout pour le découvrir. Virginie a encore de la rancoeur. Bart se rend compte qu’il a été manipulé, il reçoit le soutien d’une vieille amie. Manon joue sur les 2 tableaux vu les tensions entre William et Sofia. Alex est en plein dilemme. Sofia est soutenue par sa mère Aurore, elle confronte son père.
Aurore et Martin ne sont pas d’accord sur la manière de mener l’enquête. Tournant macabre pour Laurence qui fait face à des persécutions. Souleymane se retrouve témoin d’une apparition étrange. André le père de Chloé et Anna est de retour …mais la joie de le revoir est de courte durée. Antoine veut agir face au déni de Souleymane. Laurence réussit à obtenir de l’aide.

Martin

Martin et Sara vont-ils réussir à trouver l’amour ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 18 novembre 2019 (episode 597) : Flore en coma artificiel, Bart écarté de l’hôpital par Arnaud, Chloé a peur pour le bébé et Jules disparu.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 19 novembre 2019 (ep.598) : Chloé replonge, Alex doit décider de sauver Chloé ou le bébé. Jules en fugue? Bart apprend la vérité sur Arnaud.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 20 novembre 2019 (ep.599) : Victoire trouve le traitement pour Chloé et le bébé. Victoire et Georges plus amoureux que jamais. Sara la confidente de Bart.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 21 novembre 2019 (ep.600) : Jules suspecté par Aurore d’incendie, Antoine gravement blessé et Victor prêt à jeter Laurence dans le canal.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 22 novembre 2019 (ep.601) : Chloé rechute, le bébé doit être sacrifié. André de retour. Souleymane n’a pas eu d’hallucinations et Victor persiste dans son harcèlement.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 11 au 15 novembre 2019 (épisodes 592 à 596): recap DNA en avance et spoilers

Martin doit agir à contrecoeur. Souleymane a des convictions qui vont engendrer des tensions avec son père Antoine. Chloé est à fond dans les préparatifs d’un évènement tenu secret. Pour Bilel, c’est compliqué de voir grandir Noor. Antoine se retrouve face à un dilemme compliqué. Rose déprime tandis que Chloé est épuisée. Jules est en colère suite à l’immense révélation. Chloé fait tout pour faire plaisir à Alex…mais ça semble mission impossible. Jules est jaloux et il a du mal à le cacher. Les proches de Flore ne la comprennent pas.
Incendie du mas ostréicole, le drame va avoir des conséquences. Chloé et Flore sont prêtes à tout pour protéger leurs enfants. Sofia insouciante se retrouve dans une situation dramatique. Sandrine pourrait prendre une décision insensée, Anna est là pour éviter cela.
Marianne est sur tous les fronts et se rend compte de l’ampleur des dégâts. Virginie en veut à Bilel, elle estime qu’il a trahi sa promesse. Robin incite son frère Alex à se sacrifier.

Rose

Rose toujours bien entourée avec ses amis Chloé et Alex

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 11 novembre 2019 (ep.592) : la guerre entre Alex et Chloé est déclarée / Bilel flippe que Noor grandisse / Valérie veut se rendre à la police en Algérie.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 12 novembre 2019 (épisode 593) : Jules n’accepte toujours pas sa mère avec Martin. Chloé est enfin enceinte avant l’anniversaire d’Alex. Antoine quitte Rose.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 13 novembre 2019 (episode 594) : Alex découvre sa surprise, Noor larguée, Flore en retard et le tableau du mas s’enflamme.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 14 novembre 2019 (épisode 595) : Flore à terre, Chloé et Alex bloqués tandis que Sofia et Arthur sautent dans le vide.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 15 novembre 2019 (episode 596) : Chloé et Flore en sale état. Jules a disparu. Flore pourrait mourir selon Marianne.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 4 au 8 novembre 2019 (épisodes 587 à 591): recap DNA en avance et spoilers

Antoine se retrouve dans une situation compliquée face aux élèves. La police va identifier un suspect avec une vidéo. Noor passe à l’action tandis qu’Arthur impose une coloc à Morgane et Sandrine.
Sara n’hésite pas à se mêler de la vie privée de Martin. Charlie doit faire face à un élève qui s’en prend à elle. Jules est plein de regrets tandis que Gabriel a envie que les choses changent.
L’enquête est bouleversée grâce à un témoignage inattendu. Un ado se retrouve hospitalisé. Chloé organise une surprise pour Alex. La vie de Flore pourrait être bouleversée grâce à une proposition. Marianne fait des reproches à Antoine, celui-ci doit prendre une décision douloureuse. Bart fait une annonce à sa mère.

Sara

Sara va-t-elle réussir à s’épanouir dans la police ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 4 novembre 2019 (ep.587) : Antoine en GAV, Laurence habite chez Sandrine et Morgane tandis que Noor rompt avec Timothée. Souleymane perdu.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 5 novembre 2019 (ep.588) : Martin et Virginie prêts à se donner une nouvelle chance. Victor met la pression à Laurence et Noor ! Timothée est au plus mal.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 6 novembre 2019 (ep.589) : Souleymane apprend la vérité sur Rose et attaque Info Sete. Jeanne de retour. Chloé hésite à se lancer dans une FIV.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 7 novembre 2019 (ep.590) : Flore prête à quitter Sète pour le Canada et Souleymane au plus mal accuse son père de meurtre. Chloé ne veut plus de bébé pour le moment.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 8 novembre 2019 (ep.591) : Valérie est vivante…en Algérie, elle a perdu tout souvenir. Anna apprend que Bart part de Sete.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 28 octobre au 1er novembre 2019 (épisodes 582 à 586): recap DNA en avance et spoilers

Antoine n’en revient pas de la décision de sa femme, c’est Martin qui lui apprend. Rose essaie de soutenir Antoine. Tristan accepte une mission important. Virginie conseille à son fils Jules d’être patient du côté de sa vie amoureuse. Antoine est inquiet pour Souleymane, il tente de faire face au drame. Chloé essaie de rassurer Rose. Tristan décide de mentir à Justine afin de ne pas la blesser. Noor et Jules ne sont pas seuls, un invité surprise les rejoint ! Antoine pense avoir été trahi, il prend une décision. Chloé tombe dans le piège de Martin. L’inquiétude est forte, l’état de santé de Laurence est alarmant. Tristan s’est donné une mission…mais il pense ne pas être à la hauteur. La police pense avoir trouvé son coupable, un comportement suspect commence à les faire douter. Judith confronte ses parents quand ces derniers veulent annuler la fête d’Halloween. William se demande comment va réagir Victor. Georges est en quête d’infos sur un témoin qui a fait basculer l’enquête. Antoine demande à Chloé de l’aider. Judith a eu un coup de coeur, elle est bien décidée à le séduire. Victor est prêt à commettre l’irréparable.

Chloé

Chloé et Alex vont-ils réussir à avoir un bébé ?

=> A lire / Le résumé intégral Demain nous appartient du lundi 28 octobre 2019 (ep 582) : Antoine avait-il une arme sur le bateau. Martin se doute d’une relation Antoine / Rose.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 29 octobre 2019 (ep.583) : Justine triste que sa fille ne veuille plus la voir. Antoine mis à mal, une arme sur le bateau retrouvée. Robin sait des choses…
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 30 octobre 2019 (ep.584) : Laurence veut mourir, elle ne veut plus se battre. Martin et Virginie…la flamme se rallume ! Antoine en mauvaise posture.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 31 octobre 2019 (ep.585) : Judith désobéit à ses parents pour Halloween et drague Bart. Robin Bellanger arrêté dans l’affaire Myriel.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 1er novembre 2019 (ep.586) : Victor a décidé de tuer Laurence, le procès est ajourné. Judith embrasse Bart et Robin est sans domicile fixe, il a tout perdu.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 21 au 25 octobre 2019 (épisodes 577 à 581): recap DNA en avance et spoilers

Aurore organise une confrontation qui peut tout changer mais Sara n’en fait qu’à sa tête une nouvelle fois, elle risque de compromettre l’enquête. Rose a décidé de suivre son coeur.
Judith (nouvelle actrice avec Alice Varela) est de retour des Etats Unis et elle a quelques surprises pour Alex et Chloé. Sara a du mal à accepter la résolution de l’enquête. Tristan est bouleversé. Victor a décidé de se venger, il ne pense qu’à ça. Alex et Chloé tentent de savoir ce que cache Judith. Rose a retrouvé un ancien ami. Laurence tombe dans le piège de Lou malgré les mises en garde de Virginie. Tristan décide d’aider Françoise pour annoncer la vérité.

Entre Valérie et Antoine c’est tendu alors qu’ils se préparent pour une sortie en famille. Noor a du mal à gérer les conseils de Soraya.
Victor essaie d’intimider Marianne car il se retrouve dépassé par la situation.
Rose est la 1ère sur les lieux du drame au port où les secours sont en pleine intervention. Tristan se retrouve face à un dilemme. Noor se retrouve à devoir effectuer un choix majeur.

Arthur DNA

Gabriel et Arthur meilleurs potes de DNA

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 21 octobre 2019 (ep.577) : Judith de retour et c’est le choc pour les Delcourt (cheveux roses, piercing, tatouage et…). Justine culpabilise et Rose amoureuse.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 22 octobre 2019 (ep.578) : Justine part en prison / Tristan va s’occuper de Coline et Robin trahit le marché conclu avec Victor.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 23 octobre 2019 (ep.579) : laurence perd connaissance au procès, a-t-elle été droguée? Antoine et Rose couchent ensemble…et Valérie fait une scène de jalousie.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 24 octobre 2019 (ep.580) : Lou revient, Laurence victime d’un grave AVC, Antoine et sa famille lance un appel mayday. Jules embrasse Noor.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 25 octobre 2019 (ep.581) : Valérie avait demandé à Lou la procédure pour divorcer. Antoine devient suspect n°1. Noor n’arrive pas à rompre avec Timothée.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 14 au 18 octobre 2019 (épisodes 572 à 576) : recap DNA en avance et spoilers

Maxime surprend son Alex dans une situation embarrassante. Alex décide de se rendre à l’hôpital pour des examens. Noor est ailleurs pourtant Timothée fait beaucoup d’efforts. La police a décidé de suivre une autre piste en parallèle. Christelle a enquêté de son côté et elle veut croire que Sylvain est innocent. Noor se confie à Soraya par rapport à ses changement d’humeur. Le procès de Laurence / Lola crée des tensions entre Chloé, Alex et Robin. Valérie prend une décision importante à l’insu d’Antoine.

Aurore et Georges se mobilisent pour trouver les suspects. Victor essaie de se rapprocher de Lou, il est content de la tournure que prend le début du procès. Souleymane a du mal à gérer les conflits entre ses parents. De nouveaux aveux vont venir perturber l’enquête. Victor est furieux face aux déclarations de Virginie. Valérie et Antoine décident de faire un effort pour leur fils.

Daunier

De nouvelles aventures pour les Daunier avec leurs filles Manon et Sofia ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 14 octobre 2019 (ep.572) : Samuel se confie à William sur Justine / Timothée revoit Lola et Maxime surprend Alex face à du porno.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 15 octobre 2019 : Justine cache à la police la vérité sur le meurtre. Amanda aide Alex pour l’examen et Noor aime un autre garçon…
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 16 octobre 2019 (ep.574) : Robin est de retour, il se fait acheter par Victor mais… Justine et Tristan démasqués, ils quittent Sète.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 17 octobre 2019 (ep.575) : Justine et Tristan prêts à être arrêtés, Souleymane fugue à cause de ses parents et Sylvain est libéré.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 18 octobre 2019 : Françoise se livre à la police, Christelle pardonne Sylvain et Victor en veut à Virginie Corkas de s’être servi de Timothée.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 7 au 11 octobre 2019 (épisodes 567 à 571) : recap DNA en avance et spoilers

Christelle se lance dans une confrontation avec sa rivale. Rose fait la rencontre d’un nouvel habitant à Sète lors d’un déjeuner chez Chloé. Entre Arthur et Chloé rien ne va plus mais Arthur décide de dépasser ses peurs pour sa bien aimée. Sylvain se met en colère contre Christelle en découvrant que Betty connait tous ses secrets. Le couple Valérie et Antoine se dispute à cause de leur fils Souleymane.
Aurore et William décident de s’unir afin de parler un suspect. Betty fait du chantage à sa mère car elle est inquiète pour Sylvain. Le procès de Laurence va commencer, c’est crucial pour Victoire…Lou revient à Sète. Rose fait des confidences à Chloé. Un nouveau témoignage affaiblit Sylvain mais cette fois Christelle décide de soutenir son mari. Victor est prêt à tout afin de protéger Timothée. Noor a envie d’une autre relation avec Timothée.
Sylvain a honte, il veut plus voir Christelle et Betty…mais elles veut le soutenir et l’épauler. Jules décide de lancer un défi à Noor. Lou fait une promesse à Victor, elle va tout faire afin d’aider Timothée.

Arthur

Le couple Sofia et Arthur va-t-il tenir pendant l’année scolaire ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du LUNDI 7 octobre 2019 (ep.567): Sylvain en détention préventive avec Thomas Delcourt. Rose et Antoine se parlent. Rémy est libre.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 8 octobre 2019 (ep.568) : Betty en colère contre son père. Ulysse coloc de Mila / Pierre peut être vivant et Antoine / Rose d’anciens grands amoureux.
=> Le résumé complet de Demain nous appartient du mercredi 9 octobre 2019 (ep 569) : Lou rentre à Sète pour le procès mais c’est tendu avec Victor. Laurence de retour en prison.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 10 octobre 2019 (ep.570) : Sylvain avoue tout pour Pierre, Mila enfonce Sylvain mais Christelle change de cap et va soutenir son mari.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 11 octobre 2019 (ep.571) : Noor et Jules se rapprochent, Timothée va aider Lou à plaider le meurtre de Lola avec préméditation.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 30 septembre au 4 octobre 2019 (épisodes 562 à 566) : recap DNA en avance et spoilers

Christelle a peur que son couple avec Sylvain ne puisse survivre à l’épreuve. Betty a du mal à gérer la situation. Alex a peur que Chloé ne s’emballe trop vite. William veut que Samuel exceptionnellement déroge à la règle du secret médical. Sara suit une piste hors procédure : Georges et Aurore la rappelle à l’ordre. Arthur a peur que son handicap complique sa relation avec Sofia. Il fait une rencontre qui pourrait le changer.
Leila tente de donner espoir à Soraya suite aux dernières confidences de Christelle. Le nouveau proviseur adjoint débarque au lycée.


Aurore et Georges ont 2 suspects pour un seul crime : ils ont du mal à avancer dans l’enquête. Antoine organise un apéro avec ses collègues alors que sa femme y est opposée. Justine fait un malaise, elle fait de nouvelles crises d’angoisses.Un élève va tester la patience de Chloé. Christelle ne veut pas aider Sylvain un peu plus. Bilel parle à Soraya, il veut pas qu’elle se fasse de faux espoirs.

Sandrine

Sandrine va-t-elle réussir à s’imposer comme maman de Victoire ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 30 septembre 2019 (ep.362) : Sylvain pris en flag, il est le suspect numéro 1. Christelle effondrée. Chloé triste, elle n’est pas enceinte.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 1er octobre 2019 (ep.563) : Sylvain arrêté par la police, Sara l’a surveillé sans autorisation. Chloé déprime à cause de la décision de Samuel. Rémy risque la punition en prison.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 2 octobre 2019 (ep.564) : l’enfer démarre pour Christelle, Sylvain pris au piège. Antoine Myriel amène la cool attitude au lycée.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 3 octobre 2019 (ep.565) : L’apéro d’Antoine avec les collègues et Valérie tourne au clash. Sylvain clame son innocence. Justine aux urgences.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 4 octobre 2019 (ep.566) : Antoine connait Rose, Souleymane se joue de Chloé, Mila se suicide et Virginie de retour.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 23 au 27 septembre 2019 (épisodes 557 à 561) : recap DNA en avance et spoilers

Aurore et Georges se lancent dans une enquête concernant une disparition inquiétante. Alex rend un dernier hommage à son ami. Clémentine reçoit des conseils afin de parvenir à dépasser son traumatisme. Rémy ment et ça le rend suspect. L’enquête engendre des tensions entre Christelle et Sylvain Moreno. Le calvaire de Clémentine continue. Chloé propose à la famille une nouvelle activité.
Les preuves deviennent de plus en plus importantes contre Rémy. Soraya reçoit des conseils de Samuel et Bilel mais ils sont différents. Chloé se débarrasse d’un objet d’Alex…or il avait une grande valeur pour son mari. Sofia se sent prête à aller plus loin avec Arthur. Sans le vouloir, Soraya aggrave le cas de Rémy. Chloé se rend compte à l’école que Betty va mal, elle l’invite à se confier. Justine dépasse les bornes avec Coline. William ne veut pas voir sa fille grandir. Georges a de nouveaux éléments pour l’enquête. Sara franchit une étape dans sa carrière de policière. Sofia et William se disputent. Coline se joue de sa mère en lui donnant une leçon.

DNA

Quelles nouvelles aventures pour les ados de la DNA Family / Photo @DNA_TF1

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 23 septembre 2019 (ep.557) : Clémentine revoit Maxime, elle est sortie de l’hôpital. Rémy a un hématome et Sylvain a changé pour Christelle.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mardi 24 septembre 2019 (ep.558) : Sylvain trompe Christelle avec Mila … Rémy suspecté pour Pierre et Chloé range façon Marie Kondo.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 25 septembre 2019 : Rémy placé en garde à vue et Sylvain pris en flag avec Betty. Soraya décide de dire la vérité à la police.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 26 septembre 2019 (ép.560) : Christelle découvre que Sylvain la trompe, Rémy placé en prison et Justine pète les plombs.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 27 septembre 2019 (ép.561) : Christelle craque devant Sylvain, ce dernier éloigne Mila de Sète. Betty a trouvé sa confidente avec Chloé.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 16 au 20 septembre 2019 (épisodes 552 à 556) : recap DNA en avance et spoilers

Christophe aide Clémentine, il fait tout pour qu’elle aille mieux. Garance se sent trahie. Chloé et Alex sont à fond dans leur projet mais ça demande beaucoup d’énergie. Sofia réussit à convaincre son boyfriend de rencontre Aurore et William. Clémentine chercher à s’éloigner du cauchemar qu’elle vit. Victor est d’accord avec les soupçons d’Alex. Victoire et Georges ont trouvé une coloc inattendue. Aurore est prête à tout pour protéger Sofia …mais elle va trop loin !
La police ne parvient pas à trouver le principal suspect, Clémentine s’en mêle. Chloé est hyper enthousiaste à l’idée d’avoir un 3ème enfant mais c’est dur pour Anna; Soraya se retrouve victime d’une grave agression.
La situation de Victor est délicate mais il aide Alex. L’avenir de Victoire et ses projets rassurent ses proches. Rémy est fou de rage quand Soraya lui raconte ce qui s’est passé. Timothée aide l’enquête avec des infos précieuses. Alex est très affecté par ce qui se passe. Soraya et Pierre ont des différents, ils règlent leurs comptes. Bart et Maxime ont la chance de vivre des retrouvailles inattendues.

Maxime

Maxime quelle rentrée 2019 dans DNA ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 16 septembre 2019 (ép.552) : Chloé et Alex en ont marre des câlins / Christophe prêt à mourir et Arthur au dîner des parents Daunier !
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 17 septembre 2019 : Arthur accepté par les Daunier, Alex et Victor en plein doute sur Christophe et Garance renie sa mère.
=> Le résumé complet Demain nous appartient de MERCREDI 18 septembre (ep.554) : Soraya agressée physiquement par Pierre, Clémentine blesse Christophe mais en vain. Alex va voir la police.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 19 septembre 2019 (ep.555) : Christophe se suicide, Rémy veut que Pierre paye et Lou est peut être la seule à pouvoir sauver Clémentine.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 20 septembre 2019 (ép.556) : Clémentine est sauvée grâce à Lou, Sara débarque dans la police et Sylvain tue Pierre au marteau.


Spoilers Demain nous appartient la semaine du 9 au 13 septembre 2019 (épisodes 547 à 551) : recap DNA en avance et spoilers

Clémentine commence à se rendre compte de l’enfer qu’elle est en train de vivre. Victoire découvre la vraie visage de sa grand mère Anne Marie. Soraya pense que Pierre a craqué pour elle…pourtant l’ami de Rémy séduit une autre femme.
Clémentine est à bout, elle craque devant les élèves. Timothée a peur de devoir quitter Sète. Rémy met Soraya dans une situation compliquée malgré lui.
Flore et Arnaud tentent d’aider Victor en enquêtant. Garance se fait du souci pour sa mère. Victoire veut changer de vie. Le traitement de Chloé lui engendre des effets secondaires. Clémentine est complètement perdue, elle repousse un homme amoureux d’elle. Chloé hésite à parler de son projet à Anna sa soeur. Tristan décide d’embaucher une nouvelle recrue au Spoon après le départ de Thomas. Clémentine tombe un piège atroce car elle pense que Garance est en danger. Alex et Chloé sont stressés, ils se mettent beaucoup la pression. Justine doit faire face à son passé qui ressurgit.

Alex

Bientôt le bébé pour Alex et Chloé ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 9 septembre 2019 : Christophe le vrai harceleur …l’ami d’Alex révèle son vrai visage. Victoire veut partir faire le tour du monde et faire un break avec George.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 10 septembre 2019 (ép.548) : Clémentine est droguée par Christophe prêt à profiter d’elle. Virginie va aider Victor toujours au commissariat.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 11 septembre 2019 (épisode 549) : Victor est libéré, Garance sent que quelque chose ne va pas pour sa mère et Victoire reste.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 12 septembre 2019 (ép.550) : Christophe embrasse Clémentine…elle refuse puis non puis oui ^^Victor met en garde Clémentine et Anna triste.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 13 septembre 2019 (ep.551) : Clémentine a été kidnappée, Garance a échappé à la mort et Justine face au retour de son passé.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 2 au 6 septembre 2019 (épisodes 542 à 546) : recap DNA en avance et spoilers

Flore doit se rendre au commissariat tandis que Charlie décide de confronter Clémentine. Sofia tente d’aider Sandrine et Arthur à se réconcilier. Justine a peur que son passé d’escort ne la rattrape. Arnaud se retrouve le piège de Lou et elle obtient ainsi les réponses. Charlie hésite à protéger son frère. Chloé et Alex jouent les baby-sitters avec Cesar. Un testament très controversé est ouvert par Christophe devant la famille.
Quand Arnaud et Luke sont confrontés par la police, cela n’aide pas l’enquête. Aurore a beaucoup de doutes. Leila est surprise dans le bon sens par le comportement de Samuel. Tristan fait tout pour que Justine soit réunie avec sa fille Coline et sa mère Françoise.
Garance et Olivier préviennent Clémentine…mais elle retrouve son amant malgré les obstacles. Gabriel décide de faire un pas vers Arthur pour Sandrine. Chloé a un secret, et elle se confie à Marianne et Maxime.
Olivier est en colère contre Clémentine. Luke s’excuse auprès de Clémentine. Rémy retrouve un ancien ami. Une nouvelle étape dans la vie de Chloé et Alex est franchie.

Maxime DNA

Quel avenir pour Maxime dans Demain nous appartient ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 2 septembre 2019 : la rentrée de Coline se passe mal, Luke piégé par sa soeur et Arnaud en GAV. Timothée se confie à Lou.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 3 septembre 2019 : Luke avoue ses actes à Charly, Chloé veut commencer le traitement pour bébé, Victoire refuse l’héritage et Kylian is back.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du mercredi 4 septembre 2019 (ép.544) : Françoise reste avec Justine et Coline / Luke au commissariat et Arnaud lâche son fils. Clémentine toujours harcelée, cette fois avec un organe dans son lit.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 5 septembre 2019 (ép.545) : Victor pervers avec Clémentine ? Arthur et Gabriel font la paix tandis que Luke est libéré et sombre dans la boulimie.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 6 septembre 2019 (ép.546) : Lou a décidé de quitter Victor / Victor est arrêté par la police / Timothée est perdu. Pierre arrive à Saint Clair.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 26 au 30 août 2019 (épisodes 537 à 541) : recap DNA en avance et spoilers

Clémentine fait face à un vol mais ne souhaite pas porter plainte. Christelle est méfiante, elle décide de tester la sincérité de Jenny envers on fils. De son côté Sandrine avait des craintes et elles se révèlent fondées. Le recueillement est au rendez vous pour l’anniversaire de la mort de Lola. Arthur décide de fuir suite à une nouvelle dispute avec Gabriel. Christelle se dispute avec Dylan, persuadée d’agir pour le bien de son fils. Olivier et Clémentine se disputent. Victoire accepte la proposition de Chloé afin de renouer avec son passé. Aurore soutient Clémentine tandis que Victor se sort d’une situation compliquée grâce à son art du mensonge. Lou a des doutes, elle confronte sa rivale. Leila fait un choix compliqué mais Samuel est aux petits soins. Tristan est en panique de recevoir 2 invitées très spéciales. Justine doit faire face à Françoise sur l’éducation de Coline sa fille. Aurore et Georges font un listing des suspects.
=> Qui est le harceleur de Clémentine? votez !

Flore

La romance de Flore avec Arnaud va-t-elle durer ?


=> Le résumé intégral Demain nous appartient du LUNDI 26 août 2019 : Clémentine épiée pendant son sommeil, sa douche … Victoire veut partir, tout est trop difficile. Christelle prête à payer Jenny.
=> Le résumé Demain nous appartient du MARDI 27 août 2019 (ép.538) : Clémentine porte plainte, olivier suspecté mais 2 autres pervers au rendez vous. Christelle ne veut pas assister au mariage de Dylan. Lola 1 an l’hommage.
=> Le résumé complet Demain nous appartient de mercredi 28 août 2019 (ép.539) : Dylan se marie avec la bénédiction de Christelle. Après Olivier, c’est Christophe qui est accusé de harcèlement.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 29 août 2019 (ép.540) : Leila avorte, Timothée menace de se noyer si Lou part et Arnaud filme avec son mobile.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 30 août 2019 (ép.541) : Arnaud Molina est arrêté par la police / Chloé cache à Maxime l’histoire du pervers de Clémentine et Ulysse titularisé.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 19 au 23 août 2019 (épisodes 532 à 536) : recap DNA en avance et spoilers

Sandrine décide de parler à Victoire suite aux conseils de Chloé et les mises en garde d’Alex. Samuel a du mal à accepter la décision de Leila. Aurore doit gérer les amour de Sofia et Manon. Laurence et Morgane soutiennent Sandrine… Victoire est au plus mal, elle perd tous ses repères. Arthur et Sofia décident de s’expliquer avec Gabriel. Samuel a décidé de renoncer aux projets avec Leila. Victoire cherche du réconfort auprès de son petit ami Georges. Victor a une nouvelle conquête et il sort le grand jeu (pour Clémentine?). Luke et Arnaud se rapprochent grâce à un quiproquo. Timothée voit clair dans les secret de son père. Dylan fait une proposition à ses amis mais le résultat est décevant. Marianne et Samuel font tout pour faire changer Victoire d’avis. Christophe fait des recommandations à Clémentine. Dylan demande de l’aide à Sylvain afin d’annoncer la nouvelle à sa mère.

Moreno

Quelle nouvelle vie pour Christelle Moreno ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 19 août 2019 (ép.532) : Victoire sous le choc de la révélation, Sofia embrasse Arthur et Manon se venge. Samuel perdu, replonge dans l’alcool devant Ulysse.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du MARDI 20 août 2019 (ép.533) : Victoire ressent de la haine pour Philippe et Anne Marie. Samuel accepte la décision de Leila. Gabriel en colère contre Arthur.


=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 21 août 2019 (ép.534) : Victoire tente de mourir par désespoir, Arthur découvre qu’il a une soeur et Victor essaie d’embrasser Clémentine mais…
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 22 août 2019 (ép.535) : Victoire ne veut plus être médecin, elle donne sa démission. Jenny et Dylan un mariage arrangé et Victor / Clémentine le baiser.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 23 août 2019 (ép.536) : Cémentine et Victor c’est l’amour fou …mais celle-ci doit faire face à un harceleur. Thomas apprend la vérité sur Sandrine et Victoire. Clash Dylan et Christelle.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 12 au 16 août 2019 (épisodes 527 à 531) : recap DNA en avance et spoilers

Martin a du mal à obtenir des réponses claires lors de l’interrogatoire. Georges de son côté suit une piste. Dylan est de retour dans la famille Moreno et il a une surprise. Clémentine a décidé de séduire. Une prise d’otages a lieu, le commissariat est en surchauffe.. Chloé vient aider la police.
Timothée a des difficultés pour gérer les mensonges de son père Victor. Dylan révèle à ses amis Bart et Maxime son projet secret. Victoire a besoin de réponses, elle se tourne vers Marianne. Rémy fait une gaffe devant Samuel. Noor a envie de franchir une étape avec Timothée. Aurore recueille des aveux après avoir cédé sur les demandes du suspect. Soraya et Rémy doivent déménager suite à la colère de Leila. Manon a un stratagème et ça fonctionne mais elle se retrouve prise à son propre jeu! Timothée a besoin de conseils urgents, il se tourne vers Luke et Ulysse. Sandrine se confie à Chloé suite à la forte pression familiale.

Alex dna

Alex se retrouve au milieu des conflits des familles Lazzari / Delcourt

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 12 août 2019 (ép. 527) : Thomas prend en otage un flic au commissariat / Laurence nie la version de Sandrine auprès de Victoire. Jenny débarque à Sète avec Dylan.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 13 août 2019 : Chloé en négociatrice puis Thomas avoue avoir tué Guillaume photo à l’appui. Dylan va se marier, Christelle ne le sait pas encore.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 14 août 2019 (ép.529) : Thomas était amoureux de Sandrine / Rémy gaffe auprès de Samuel sur l’IVG de Leila et Victoire découvre que sa soeur a menti.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 15 août 2019 : Anne Marie se réveille et donne son secret (?) / Sofia jalouse de Manon et Flore dit aurevoir à Thomas avant la prison.
=>Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 16 août 2019 : Sandrine est bien la mère de Victoire, Chloé connait désormais le secret. Noor et Timothée c’est l’échec. Sofia va rompre avec Gabriel.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 5 au 9 août 2019 (épisodes 522 à 526) : recap DNA en avance et spoilers

Un corps est découvert, la police émet ses premières hypothèses. Aurore ne se retrouve qu’avec une seule piste suite à un interrogatoire qui échoue. Victoire cherche des réponses auprès de Chloé. Victoire se lance dans un nouveau défi. Charlie a décidé de draguer Gabriel. Tristan se confie à Justine sur ses soupçons. Une décision compliquée doit être prise par Leila et Samuel. Sofia se rend compte que Manon sa soeur manigance. Aurore décide de faire confiance à Justine en suivant sa piste. Anne Marie va faire une révélation sans le vouloir. Luke fait un stage à Info Sete mais il enchaîne les maladresses. Leila se retrouve en plein dilemme. Victoire a trouvé l’explication sur ses cauchemars. De son côté Morgane incite Sandrine à se confier sur le secret. Samuel se projette trop et Leila veut tempérer les choses. Flore a une discussion avec Arnaud par rapport au comportement de Luke son fils.

Maxime dna

La love story amanda et Maxime va-t-elle tenir ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du LUNDI 5 août 2019 (ép. 522) : Victor intéressé pour investir dans le projet de Clémentine. Thomas / Tristan ont-ils tué Francis Leconte ? Victoire en mode hypnose.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 6 août 2019 (ép.523) : Tristan relâché mais Tristan cherche un alibi avec Ulysse. Anne Marie parle de bébé mort et Victoire cherche des infos avec Chloé.


=> Le résumé complet Demain nous appartient mercredi 7 août 2019 (ép.524) : Thomas s’en prend à Tristan / Le sort du bébé de Leila pas scellé et Manon embrasse Arthur.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 8 août 2019 (épisode 525) : Sandrine avoue avoir avorté à cause de sa mère / Tristan prisonnier de Thomas et Samuel veut garder le bébé.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 9 août 2019 : Thomas arrêté, ce qu’il sait peut briser des vies. Sandrine a menti à Victoire. Leila veut avorter et Samuel se réjouit de garder le bébé.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 29 juillet au 2 août 2019 (épisodes 517 à 521) : recap DNA en avance et spoilers

Sandrine et Victoire ne gèrent pas les évènements de la même manière. Bart n’est pas vraiment d’accord avec les décisions d’Anna. Jules n’accepte pas les choix de sa mère Virginie, il décide de lui faire payer. Chloé soutient Sandrine. L’enquête se débloque suite à un soutien inattendu. Marianne se rapproche d’Anna grâce à Leila. Jules veut fuir Sète et il se met en danger. Chloé et Alex cherchent des indices dans leurs souvenirs. Aurore est méfiante vis à vis du suspect. Sofia, Manon, Gabriel et Arthur sont motivés pour se lancer dans le nettoyage de la plage. Leila et Samuel étaient tranquilles mais c’est terminé. Chloé ne comprend pas pourquoi Thomas et Sandrine sont réticents à avancer dans l’enquête. Un évènement imprévu boulerverse la vie de Leila. Sofia hésite, son coeur balance.

dna

L’été de Chloé Delcourt va-t-il être calme ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du LUNDI 29 juillet 2019 (épisode 517) : Anna reste pour Bart qui a besoin d’elle, Anne Marie dans le coma et Mathieu part solo.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du MARDI 30 juillet 2019 (ép.518) : Philippe est enterré, Chloé et Sandrine font la paix et Marianne écoute les conseils de Leila maman !
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 31 juillet 2019 (ép.519) : Leila fait un test de grossesse, un mini Samuel au rdv ? Victoire est hantée par le passé et Arthur fait un pas vers Sofia.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du Jeudi 1er août 2019 : Virginie décide de se séparer de Martin, Leila est enceinte mais seules Marianne et Soraya sont au courant.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du VENDREDI 2 août 2019 (ép. 521) : Samuel apprend qu’il va être papa / Francis est retrouvé mort. Gabriel embrasse Sofia…Arthur est dégoûté.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 22 au 26 juillet 2019 (épisodes 512 à 516) : recap DNA en avance et spoilers


La tension monte entre les familles Lazzari et Delcourt suite à un article d’Info Sete. Victoire a des secrets pour Georges. Gabriel et Arthur meilleurs amis deviennent rivaux car ils ont tous les 2 craqué pour Sofia. William se confie à Leila sur la jeunesse de Samuel. Victoire est très angoissée face à un diagnostic tenu par William. Virginie a décidé de cacher son histoire à Jules. Manon va trahir la confiance de sa soeur. Philippe Lazzari n’en peut plus. Victoire et sa mère Anne marie déclarent à la police une disparition inquiétante. Georges se lance dans l’enquête. Virginie ne veut pas répondre aux questions de Jules. Mathieu en a marre de mentir à Anna, il va tout lui dire. Victoire et Sandrine sont tristes et inconsolables. Anna a peur que Karim la mène à un piège. Bilel essaie d’apaiser les frictions entre Virginie et Jules. Arthur fait une découverte, il est sous le choc. Anne Marie décide de cacher les menaces qui pèsent sur ses filles. Martin prend des mesures face à la trahison de Karim. Betty et Sylvain ont décidé de jouer un tour à Christelle.

Daunier DNA

Les soeurs Daunier Manon et Sofia nous réservent des surprises

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 22 juillet 2019 : Arthur cède sa place à Gabriel pour Sofia. Philippe est armé … tandis que Victoire est indignée de l’article d’Anna.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du MARDI 23 juillet 2019 (ép.513) : Martin et Virginie passent la nuit ensemble mais Jules est au courant. Philippe prêt à commettre un crime.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du MERCREDI 24 juillet 2019 (ép.514) : Jules se venge et s’en prend à Martin. Philippe retrouvé mort ? Anna sait le chantage de Karim à Mathieu.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 25 juillet 2019 : Jules est giflé par Virginie / Karim est dénoncé par le marin et Philippe a été assassiné (autopsie).
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 26 juillet 2019 : Karim quitte Sète, Martin ne lui laisse pas le choix. Victoire tente de sauver sa mère Anne Marie inconsciente.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 15 au 19 juillet 2019 (épisodes 507 à 511) : recap DNA en avance et spoilers

Timothée et Noor doivent peaufiner leur témoignage tandis que le légiste peut donner ses résultats à Aurore. Anna a du mal à s’éloigner de Karim. Chloé n’est pas convaincue que Margot fait le bon choix. Sandrine est perturbée par la nouvelle que lui annonce Chloé. Mathieu est face à un vrai dilemme. Nouveau projet de vie pour Alex et Chloé.
Anne Marie la mère de Sandrine et Victoire organise un évènement où sont conviés les Delcourt mais la soirée ne se passe pas comme prévu. Anna doit faire face à son chagrin mais elle continue de mentir. Virginie va retrouver son métier d’avocate pour une affaire. Victoire est en colère à la vue des derniers éléments de l’enquête. Jules est peiné par la manière dont se comporte sa mère Virginie mais il peut compter sur le soutien de Noor. Sylvain que sa famille soit heureuse.
Les dernières découvertes font que Thomas gère mal ses émotions et c’est Sandrine qui va en être la victime. Timothée galère mais fait de son mieux pour assurer à la paillote. La tension est palpable entre Jules et Virginie.

Samuel

Samuel et Leila vont-ils réussir à être heureux en couple ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 15 juillet 2019 : Kylian libéré, va partir à Frontignan avec Margot. Le frère de Thomas Delcourt alias Guillaume via les ossements.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mardi 16 juillet 2019 (épisode 508) : Chloé veut un bébé avec Alex, Victoire se sent mal, Sandrine est bouleversée par la mort de son amour d’enfance…
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du MERCREDI 17 juillet 2019 (épisode 509) : Anna quittée par Mathieu, Virginie et Martin premier baiser et Georges soupçonne les Lazzari.


=> Le résumé intégral Demain nous appartient du JEUDI 18 juillet 2019 : Martin s’excuse auprès de Virginie, Sylvain signe pour une nouvelle maison et Philippe Lazzari avoue tout à la police.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 19 juillet 2019 : Jules tente de détruire la relation Martin / Virginie. Philippe a menti à la police. Thomas en colère contre tout le monde.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 8 au 12 juillet 2019 (épisodes 502 à 506) : recap DNA en avance et spoilers

L’angoisse est au rendez vous pour Clémentine et Garance. Maxime n’a plus confiance en Alex. Arthur souffre de la situation de sa mère Laurence. Leila se retrouve à éloigner Soraya et Noor. Aurore et Martin tombent enfin d’accord sur l’enquête. Arthur veut en savoir plus sur Sofia Daunier. Jessica a décidé de mentir à sa mère pour partir de Sète. Le secret de Clémentine est découvert par les Delcourt. Maxime n’est pas tendre, il dit ses 4 vérités à Garance. Morgane et Sandrine progressent dans leur relation, une nouvelle étape est franchie. Jessica n’a plus le choix, elle doit dire la vérité à Christelle. Les parents de Victoire et Sandrine, Anne-Marie et Philippe sèment le trouble dans la famille. Maxime décide de donner sa dernière preuve d’amour à Clémentine. Anna est en train de jouer à un jeu dangereux. Noor et Timothée vont une découverte atroce en pleine forêt. Karim veut découvrir les secrets d’Anna. Amanda est à l’écoute de Maxime.

Maxime

Maxime va-t-il réussir à oublier Clémentine ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 8 juillet 2019 : Laurence prend un studio, Noor débarque au mas chez son père et Olivier ment … la police sait tout (ou presque).
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 9 juillet 2019 (ép.503) : Olivier change de version et la police est certaine qu’il n’a pas été kidnappé. Jessica part … et le coeur de Sofia balance !
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 10 juillet 2019 : la famille Lazzari débarque et Sandrine à l’écart / Maxime découvre la vérité et Jessica quitte Sète snif 🙁
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du JEUDI 11 juillet 2019 : Anna ne veut plus suivre Mathieu, Maxime ne veut plus jamais revoir Clémentine et Olivier évite la prison.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 12 juillet 2019 : Maxime et Amanda c’est reparti / Karim de retour à l’improviste et Noor / Timothée face à un mort.


Spoilers Demain nous appartient la semaine du 1er au 5 juillet 2019 (épisodes 497 à 501) : recap DNA en avance et spoilers

Alex fait pas à Maxime qui lui en veut et Chloé qui s’obstine. Anna ment à tout le monde mais c’est compliqué. Arthur et Gabriel sont charmés par la nouvelle venue.
Aurore est sceptique mais Martin décide de boucler l’enquête. Anna s’enfonce dans l’illégalité par amour. Arthur ne parvient pas à s’autoriser une relation amoureuse à cause de son handicap. Clémentine veut réécrire l’histoire. Chloé veut défendre son fils envers et contre tout. Un vol a lieu à Infosète et Flore s’en rend compte. Virginie et Jules sont émus de retomber dans le passé. Alex finit par se ranger du côté de Chloé. Samuel n’est plus un homme célibataire, il doit changer son comportement. Jules s’est trouvé un nouvel allié face à Martin. Aurore et Martin ont un plan suite aux nouveaux éléments de l’enquête. Soraya et Rémy ont une stratégie pour se débarrasser de Samuel. Les résultats du bac vont surprendre les ados !

Margot

Margot va-t-elle vraiment quitter Sète ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient de LUNDI 1er juillet 2019 (ép.497) : Olivier kidnappé alors qu’il allait avouer / Manon, Sofia, William et Aurore ont trouvé leur appart.

=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du MARDI 2 juillet 2019 (ép.498) : Clémentine organise un faux kidnapping pour protéger Olivier qui lui raconte tout son plan machiavélique contre Maxime. Anna vole de l’argent pour le passeur de Mathieu.

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du MERCREDI 3 juillet 2019 (ép.499) : Flore sait qu’Anna lui ment pour l’argent et Mathieu. Chloé est persuadée que Olivier est vivant suite au fameux polo.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 4 juillet 2019 (ép.500) : Aurore tente d’innocenter Maxime, Rémy prend un avertissement à cause de Samuel et Bilel très jaloux de Martin.
=>Le résumé intégral Demain nous appartient du vendredi 5 juillet 2019 (ép.501) : Olivier est trouvé par la police / Les ados ont leur bac et Christelle déprime.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 24 au 28 juin 2019 (épisodes 492 à 496) : recap DNA en avance et spoilers

Garance décide d’organiser une battue avec Clémentine et les amis. Elle ne veut pas qu’Alex et Chloé soient présents. Virginie sent qu’elle est menacée, elle demande que Martin l’aide. Timothée veut se lancer dans le monde du travail. Les Delcourt reçoivent une lettre anonyme. Virginie a un(e) nouveau(elle) ami(e) et Jules y réagit très violemment. Timothée doit faire face à ses angoisses. Georges et Aurore se retrouvent à perquisitionner la maison des Delcourt…et Martin fait une mise en garde. Rose a découvert le secret d’Anna. Leila a une annonce importante pour ses filles et celles-ci n’apprécient pas vraiment. Maxime reçoit les conseils d’un ami. Chloé et Alex ont décidé de préparer leur défense. Flore a repéré un suspect au port. Soraya, Noor et Rémy reviennent sur la promesse qu’ils avaient faite. Alex décide de se confier à Bilel et Virginie. Marianne pose un ultimatum à Anna. Leila règle ses compte avec ses filles.

DNA

Virginie et Bilel : quel avenir ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 24 juin 2019 (ep.492) : Le sac d’olivier retrouvé brûlé / Timothée a un nouveau job d’été à la paillote et Alex détruit le téléphone d’Olivier pour Maxime.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 25 juin 2019 (ép.493) : Tout va contre Maxime …Alex et Chloé inquiets. Virginie et Martin se rapprochent mais Jules s’en rend compte.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du mercredi 26 juin 2019 (épisode 494) : Mathieu part à Tanger mais avant il retrouve Anna. Maxime part en prison….le choc pour les Delcourt.
=> Le résumé complet Demain Nous appartient du JEUDI 27 juin 2019 (épisode 495) : Timothée tombe sur une arme / Mathieu piégé au moment il doit prendre le bateau et Maxime en prison.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du VENDREDI 28 juin (ép.496) : Olivier est vivant et il voit Garance en solo / Marianne soigne Mathieu tandis que Alex apprend la vérité sur l’arme de Bilel/Virginie

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 17 au 21 juin 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Georges est aux côtés de Victoire. Le commissariat doit faire face à une nouvelle inattendue. Chloé se pose des questions sur l’absence d’Olivier. Les lycéens sont en plein stress pour le bac notamment Jessica. Garance prévient la police de ne pas avoir de nouvelles de son père. Anna est en pleine tourmente côté vie sentimentale. Victoire persévère et ça paye ! Aurore est la nouvelle venue du commissariat, elle tente de résoudre sa 1ère enquête. Leila n’arrive plus à gérer Samuel, elle lui donne un ultimatum. C’est difficile pour Margot de gérer Cesar et sa vie au lycée. Maxime est accablé par un témoignage. Clémentine fait comme si tout allait bien afin que Garance puisse passer son bac tranquillement. Virginie est piégée par Martin elle va commettre une trahison.

Arthur

Jules et Arthur vont-ils réussir à devenir amis ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient de LUNDI 17 juin 2019 : Marc Very de retour avec Lucie, elle quitte la police. Aurore arrive au commissariat.
Lucie

Lucie est avec Marc, elle a quitté la police

=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 18 juin 2019 (ép.488) : Karim part à Cahors loin d’Anna, du sang retrouvé chez Olivier qui est toujours introuvable.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 19 juin 2019 : Garance parle à la police de la haine de Maxime contre Olivier, Samuel accepte une thérapie de couple. Clémentine reçoit une preuve.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du jeudi 20 juin 2019 (épisode 490) : Maxime placé en garde à vue, Samuel quitte la thérapie et Virginie sur écoute par Martin.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du vendredi 21 juin 2019 (épisode 491) : Maxime ment à la police et à ses parents. Samuel ne veut pas perdre Leila, il promet de faire des efforts. Martin drague.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 10 au 14 juin 2019 (épisodes 482 à 486) : recap DNA en avance et spoilers

Des précautions sanitaires importantes sont prises à l’hôpital et au lycée. Charlie fait un excès de zèle auprès de Thomas, elle a trouvé un bon plan pour gagner plus de sous. Chloé, Anna et Mathieu ont un plan de rando (voir le prime DNA du lundi 10/06/2019) mais Rose n’est pas prévue. William pense qu’un protocole expérimental devrait être mis en place mais Renaud refuse. La psychose générale règne et c’est Arthur qui en fait les frais. Anna se sent coupable.
Victor décide de faire appel à Amanda afin qu’elle s’occupe de Timothée. Georges est inquiet et désespéré tout comme William. Anna a des sentiments et elle se confie à Chloé. Margot a de grands projets, elle se confie à sa famille d’accueil. Marianne décide de soutenir William et s’oppose ainsi à Renaud. Noor prend soin de son petit ami Timothée.
Justine a décidé de changer de vie par amour pour Tristan. Garance fait tout pour réconcilier ses parents et qu’ils se remettent ensemble.
Laurence accuse le coup de voir que Morgane et Arthur se rapprochent. Les différents persistent entre Clémentine et Chloé au sujet de Maxime. Leila s’en prend à Justine en plein service au Spoon.

Lucie

Georges et Lucie collègues et amis : comment va-t-il gérer son départ bientôt ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 10 juin 2019 (épisode 482) : Marianne sur écoute / Victoire avec un pronostic vital bientôt engagé et Charlie ridiculisée à la paillote. Suivi du prime DNA « le piège » avec la prise d’otages de Chloé / Anna / Mathieu et Rose en randonnée.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du MARDI 11 juin 2019 (ép.483) : Mathieu a piégé tout le monde / Karim entre la vie et la mort et Victoire ne va pas mieux.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 12 juin 2019 (ép.484) : Lucie est à bout, Victoire dans le coma.. Georges franchit les interdits et Timothée en fugue.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 13 juin 2019 (ép. 485) : Olivier saque Maxime pour Maths Sup / Leila jalouse de Justine et Timothée n’a pas la méningite.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du VENDREDI 14 juin 2019 (ép 486) : Victoire reprend conscience et rejette Georges pour Bastien. Maxime menace Olivier de le tuer et Leila n’en peut plus de Samuel.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 3 au 7 juin 2019 (épisodes 477 à 481) : recap DNA en avance et spoilers


Georges a trouvé les raisons de la souffrance de Victoire. Victor est bien décidé à faire taire Christelle grâce à son pouvoir. Thomas doit travailler avec Charlie à la paillote. Victoire se retrouve face à un chantage, elle doit prendre beaucoup de risques. Martin est à sa recherche. Lucie perd pied pendant un interrogatoire. Anna et Karim ça reste très tendu. Tristan propose à Justine de changer de vie pour un nouveau départ.
William a un timing très serré pour sauver un patient, Samuel l’aide. Thomas explique à Tristan qu’il est prêt à démissionner. Karim fait des projets…mais Anna a pris une décision importante. Morgane remarque que Sandrine a une poussée de fièvre inquiétante. Flore met en garde Rose qui est amoureuse. Lou explique à Victor qu’il doit aller à l’hôpital, il a pas le choix.

Karim

Karim va-t-il recoller les morceaux avec Anna ? / Capture écran

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 3 juin 2019 (épisode 477) : La paillote ouvre avec Ulysse #CutLaSerie, Thomas Delcourt et Charlie. Victoire et Georges en grave danger.
=> Le résumé complet Demain nous appartient de MARDI 4 juin 2019 : Olivier tente de se suicider alors que Virginie / Bilel cherchent l’arme au lycée. Martin sur les traces de Georges en danger de mort, Victoire a échoué.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du MERCREDI 5 juin 2019 (ép.479) : Georges est retrouvé sur la plage mais il ne respire pas, Justine veut garder son indépendance tandis que Thibault est arrêté.
=> Le résumé complet Demain Nous Appartient du JEUDI 6 juin 2019 (ép. 480) : Karim et Anna c’est fini … Mathieu rejette Rose. William sauve Georges in extremis.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du VENDREDI 7 juin 2019 (ép. 481) : Anna et Mathieu s’embrassent, Sandrine et Victoire atteintes de méningite mortelle et contagieuse.

Spoilers Demain nous appartient la semaine du 27 au 31 mai 2019 (épisodes 472 à 476) : recap DNA en avance et spoilers

Grâce aux conseils de Christelle, Anna décide d’interroger par rapport à ce qui se passe à l’hôpital. Victoire se confie à sa soeur par rapport à ses angoisses. Garance est de retour, Maxime prend une décision difficile. Jules fait tout pour impressionner Charlie. La garde à vue d’une femme suspectée toutne mal. Georges est inquiet suite aux avancées de l’enquête. Olivier se félicite du malheur de Clémentine. Arthur fait une confidence à Sandrine par rapport à Jules. Sandrine fait tout pour défendre sa soeur face à Christelle. Rose et Anna sont en froid, une dualité les oppose. Gwen doit prendre une décision importante mais elle n’est pas soutenue par Tristan. Renaud est obligé de démissionner suite à l’article d’Anna. Martin décide d’écarter Georges de l’enquête. Justine fait tout pour que Tristan et Gwen se réconcilient. Flore est au milieu d’un triangle amoureux. Lucie fait tout pour consoler Georges mais ce dernier décide d’enquêter en solo même s’il enfreint la loi. La famille Delcourt est réunie pour un moment fort autour de margot.

Chloé

Chloé va-t-elle réussir à réconcilier Anna et Rose ?

=> Le résumé Demain nous appartient du LUNDI 27 mai 2019 (épisode 472) : c’est fini pour le couple ClemMax , Victoire de plus en plus faible et Amanda en GAV nie tout.
=> Le résumé complet Demain nous appartient de MARDI 28 mai 2019 (épisode 473) : Mathieu est arrêté, suspect n°1 des oursons amenés à Victoire. Bilel et Virginie savent pour l’arme.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 29 mai 2019 (474) : Victoire connait son empoisonneur, un ex ! Gwen part, Tristan propose un poste à Justine. Victoire se confie à Martin et non Georges.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 30 mai 2019 (ép.475) : Renaud veut démissionner, les adieux émouvants de Gwen et Georges apprend qu’il a été trompé. Anna amoureuse?
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 31 mai 2019 (épisode 476) : Kylian libre, débarque au baptême de Cesar … et Georges est otage de l’empoisonneur, il lui a injecté un poison.

Les résumés Demain nous appartient du 20 au 24 mai 2019 (épisodes 467 à 471): recap DNA en avance et spoilers


Renaud décide de couvrir son personnel sur une erreur médicale. William n’est pas d’accord. Dylan a décidé de faire de bons petits plats pour un invité spécial. Anna n’arrive pas à ne plus en vouloir à Karim. Christelle enquête à l’hôpital et se retrouve en confrontation avec Amanda. Victoire doit passer un IRM, elle est très stressée. Anna a un nouveau collègue et il est assez envahissant. C’est dur pour Tristan de digérer sa rupture. Samuel et William afin de diagnostiquer une patiente qui a des symptômes bizarres. Alex et Chloé sont en désaccord avec Jeanne mais ce débat donne des idées à margot. Tristan est in love même si on l’a mis en garde. Une menace plane sur Victoire, le commissariat est en effervescence. Christelle se met à dos tous les collègues en cherchant des réponses. Clément veut récupérer Garance et au passage elle blesse Maxime. Dylan veut faire plus et obtenir encore plus de responsabilité en cuisine. Thomas va-t-il accepter? Georges veut sauver Victoire et il n’hésite pas à outrepasser ses droits. Maxime se sacrifie pour que Garance retrouve sa mère. Dylan a fait une bêtise mais il fait tout pour la cacher.

Victoire

Victoire va-t-elle s’en sortir ?

=> Le résumé intégral Demain nous appartient du LUNDI 20 mai 2019 (épisode 467) : Victoire souffre d’une tumeur au cerveau tandis que Dumaze ment à Christelle Moreno pour cacher l’erreur médicale.
=> Intrigue toxique Demain nous appartient avec Victoire empoisonnée et Mathieu embauché à InfoSète en tant qu’infographiste (épisode 467).
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 22 mai 2019 (épisode 469): Victoire est atteinte de saturnisme, Christelle porte plainte et Kylian est transféré de prison.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 23 mai 2019 (épisode 470) : Victoire hospitalisée, Garance découvre sa mère avec Maxime et la police enquête sur qui en veut à Victoire.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du vendredi 24 mai 2019 (épisode 471) : Suite aux découvertes de Georges, Amanda est arrêtée. Maxime réconcilie Clémentine et Garance par amour.

Les résumés Demain nous appartient du 13 au 17 mai 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Karim découvre quelque chose qui met en danger son couple avec Anna. Samuel ne parvient pas à gérer quand il voit Leila se rapprocher d’un autre homme. Tristan ne veut pas entendre la vérité concernant Justine, il décide de la piéger. Anne est arrêtée, elle a été trahie par ses proches. Karim est au plus mal et Chloé culpabilise. Margot ne veut pas céder au désespoir. Samuel décide de s’occuper du prétendant de Leila. Margot pense avoir fait une découverte très importante mais Chloé a peur d’être déçue encore. William le nouveau médecin arrive à l’hôpital et Marianne est de mauvaise humeur. Sandrine décide de faire un pas vers Morgane. Martin et Karim sont en train de préparer une opération spéciale tandis que Lucie s’occupe d’un interrogatoire très important. Christelle débarque aux urgences à cause de douleurs très importantes au ventre. Clémentine cède à Olivier, Maxime est ultra blessé.
Anna ne veut pas pardonner à Karim sa trahison. Rose et Chloé réussissent enfin à se réconcilier. Victoire est ailleurs dans un état second, elle a failli tuer un patient. Garance revient à Sète et ça complique encore les choses entre Clémentine et Maxime.

Margot

Quelle issue pour Margot et Cesar ?

=> Le résumé Demain nous appartient épisode 462 du LUNDI 13 mai 2019 : Anna est placée en garde à vue, c’est la principale suspecte pour la disparition de Cesar. Dylan is back et Tristan abandonné.
=> Le résumé complet Demain nous appartient épisode 463 du MARDI 14 mai 2019 : Anna libérée mais Margot trouve un chausson de Cesar dans la voiture de Nicolas.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 15 mai 2019 (épisode 464) : Nicolas et sa femme arrêtés, ils avouent tout. Sandrine ne veut pas que Morgane aille à Strasbourg et William Daunier débarque.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du JEUDI 16 mai 2019 (épisode 465) : Cesar est sain et sauf, Victoire et Christelle sont malades tandis que Maxime quitte Clémentine.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 17 mai 2019 (épisode 466) : Victoire perd connaissance et fait une erreur médicale sur Christelle. Rose de retour tout comme Garance.

Les résumés Demain nous appartient du 6 au 10 mai 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Les policiers se déploient près de l’étang…Margot est sûre d’avoir repéré un suspect. Arthur fuit le regard des gens avec son handicap. Pendant un entraînement, Clémentine et Maxime échangent leur rôles coach / élève ! Les recherches piétinent et Anna rechigne à s’occuper de Nina. Charlie fête son anniversaire mais Arthur, Noor et Timothée se retrouvent exclus. Maxime fait tout pour que Clémentine lui refasse confiance. Chloé est effondrée suite aux dernières avancées de l’enquête. Fred est charmé par Leila et Samuel se montre jaloux. Un ancien collègue de Corkas vient voir Virginie. Karim a la pression entre l’enquête et Anna. Leila a décidé de se venger de Samuel, elle accepte un rendez vous galant. Tristan découvre Justine sous un autre jour. Marianne apprend quelque chose de la part de Rose et elle avertit Lucie. L’enquête repart. Au mas, Jules fait une découverte dangereuse. Thomas intervient pour protéger son ami Tristan.

Alex

Comment Alex va gérer avec Chloé les nouvelles aventures du petit Cesar ?

=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du LUNDI 6 mai 2019 : Clementine et Maxime se réconcilient, il l’entraîne pour le semi-marathon… Olivier rôde ! Margot a une piste pour Cesar.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 7 mai 2019 (épisode 458) : Kylian bientôt papa, Rose fait enfin des aveux et Anna craque face à Lou et Nina.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du mercredi 8 mai 2019 (épisode 459) : Virginie cache des armes au mas / cérémonie d’adieu à Cesar et Leila soigne Fred à l’hôpital.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 9 mai 2019 (épisode 460) : Leila prête à se venger / Margot tente le tout pour le tout avec une vidéo pour Cesar
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient épisode 461 du vendredi 10 mai 2019 : Rose revient sur ses aveux, Nicolas demande à sa femme de rester à Sète et Anna fuit !

Les résumés Demain nous appartient du 29 avril au 3 mai 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Chloé a une journée difficile, elle se dispute avec Alex, fait face aux délires de Rose et au mécontentement de Margot. Maxime déprime, il s’est installé chez Bart quelques jours. Tristan a décidé de passer en mode séduction et il a de l’imagination. Il tente de garder son jardin secret face à Gwen et Thomas. Maxime est jaloux. Chloé et Margot sont au commissariat avec le plein d’espoir. De son côté Jeanne revit son passé pour l’enquête et c’est compliqué. Thomas a de nouveaux éléments pour l’enquête. Alex se dispute avec Natalia et Jean Charles. Sandrine s’excuse auprès de Gabriel. Les tensions ne s’apaisent pas entre Noor et Jules. Kylian redonne de l’espoir à Margot. Victoire et Georges ne parviennent pas à être sur la même longueur d’onde. Virginie et Bilel se sont investis pour l’anniversaire de Jules mais la tension est au rendez vous.
Chloé est dégoûtée, elle trouve que Jeanne dramatise la situation de Margot. Arthur se fait convaincre de sortir de chez lui à l’aide d’un stratagème. Victoire et Georges sont de repos mais leur journée ne se passe pas comme ils pensaient.

Molina

Quelles nouvelles intrigues pour les enfants d’Arnaud ? Charlie et Luke

=> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 29 avril 2019 : Justine et Tristan s’embrassent tandis que Margot est libérée. Rose continue les délires avec la mort de Cesar. Olivier profite de l’éloignement de Maxime pour se rapprocher de Clémentine.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du MARDI 30 avril 2019 : Jeanne fait des crises d’angoisses, elle emménage chez les Delcourt et déprime Margot. Justine son activité découverte.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du mercredi 1er mai 2019 : Noor s’installe au mas et se retrouve face à Bilel / Virginie. Chloé découvre le secret de Rose.
=> Le résumé détaillé Demain nous appartient du JEUDI 2 mai 2019 : Bilel embrasse Virginie, Rose est en garde à vue et mélange Tess et Cesar et Georges en clash avec Victoire.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 3 mai 2019 : le pyjama de Cesar retrouvé dans l’étang, Anna au plus mal et Tristan casse l’espoir d’Arthur.

Les résumés Demain nous appartient du 22 au 26 avril 2019 : recap DNA en avance et spoilers

Chloé doute des choix de Margot. Rose est là en super nounou. Sandrine et Laurence font tout pour protéger Arthur de lui même. En raison de Martin, Virginie se retrouve rattrapée par son passé. Jules se rebelle. Chloé s’occupe de Cesar mais une menace est au rendez vous. Arthur peut compter sur Gabriel son nouvel ami. Jules es puni, il doit aider Bilel au mas. Gwen raconte une histoire bizarre sur Rose…du coup Anna se méfie. Une dispute entre Sandrine et Gabriel permet de rapprocher Morgane de son fils…tandis que sa relation avec la proviseure se complique. Hugo donne des nouvelles à Bart même s’il prend des risques. La police débarque dans la maison des Delcourt. Margot et Anna sont interrogeant. Maxime prend ses distances tandis qu’il avoue ses fautes. Samuel complique la relation de Justine.
Des soupçons pèsent sur Margot à la vue du carnet mais Karim fait tout pour la protéger. Les échanges sont houleux entre Amanda et Clémentine. Gwen et Thomas font tout pour protéger Tristan.

Maxime

Maxime bientôt en couple avec Amanda l’infirmière ?

=> Le résumé complet Demain nous appartient du LUNDI 22 avril 2019 : Jules Corkas arrêté par la police, Cesar tombe au milieu d’une dispute Natalia / Margot et Arthur quitte l’hôpital.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient du MARDI 23 avril 2019 : Lou défend Natalia et JC … Margot victime d’un dépôt de plainte pour maltraitance.
=> Le résumé intégral Demain nous appartient épisode 449 du mercredi 24 avril 2019 : Cesar est kidnappé, Rose est démasquée par Anna et Bart retrouve Hugo.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du jeudi 25 avril 2019 : Clémentine et Maxime c’est fini #clemax tandis que la police cherche le kidnappeur de Cesar.
=> Le résumé complet Demain nous appartient du VENDREDI 26 avril 2019 : Margot se retrouve en garde à vue, arrestation violente et Natalia veut la garde exclu de Cesar.

(Lire les archives : les anciens résumés Demain nous appartient depuis juillet 2017