Actualité TV

Avis Soriana N’oubliez pas les paroles : maestro au top sur France 2

Soriana de N’oubliez pas les paroles la nouvelle maestro de France 2 qui bat tous les records de l’audience. Elle parle de ses soucis de santé ça rappelle un peu Christian des 12 coups de midi.

Vos avis et commentaires sur Soriana de NOPLP

Alors que les audiences The Wall s’effondrent et que la saga Demain nous appartient s’annoncent mal, le jeu de Nagui N’oubliez pas les paroles sur France 2 cartonne en access.

Le 11 juillet 2017, l’audience de NOPLP permet à France 2 d’être suivi par 2,61 millions de téléspectateurs avec 17,5% de pda (The Wall est à égalité avec 18,6% de pda)

Soriana est la 8ème maestro de l’histoire. Elle cumule déjà 21 victoires au 12 juillet 2017 avec 157 000 euros. Soriana va-t-elle aller loin dans l’aventure, ce qui est sûr c’est qu’elle va compliquer le lancement de Demain nous appartient la saga d’été de TF1 d!s le 17/07 à 19H20.

Soriana a parlé de son souci de santé, elle a une sensibilité à la lumière : elle est atteinte d’albinisme.

Les avis sont très positifs sur la maestro Soriana qui cartonne dans N’oubliez pas les paroles de France 2 :

Si vous aimez les jeux télé, ne manquez pas le forum des 12 coups de midi du jeu TF1 animé par Jean Luc Reichmann chaque midi.

Un commentaire

  1. pierre

    Comme toute ses émissions que de la triche, aujourd’hui dans n’oubliez pas les paroles elle dit 2 fois le même mot, mais c’est normal, par contre si c’était la championne qui serait à passer en deuxième et que l âtre personne avait fait l’erreur elle aurait arrêté aussitot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi