Les reines du shopping sexy avec des escarpins du 4 au 8 mai 2020 avec Marine, Sandra, Sara, Anne et Elena en compétition. Quelles sont les adresses de boutiques sur Paris pour LRDS ? N’hésitez pas à vous entraider si vous connaissez les boutiques.

Cristina Cordula sexy avec des escarpins cette semaine

Cristina Cordula présente une nouvelle semaine les reines du shopping du 4 au 8 mai 2020 sur le thème Sexy avec des escarpins où 5 candidates s’affrontent Elena, Sara, Anne, Marine et Sandra.

Le budget shopping et mise en beauté est de 450 euros. La gagnante est désignée vendredi par Cristina…celle qui a la meilleure moyenne l’emporte ! Les reines du shopping en rediff face à 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, la concurrence est rude même pendant le confinement.

Le guide Les reines du shopping « Sexy avec des escarpins »


Marine dans Les reines du shopping le lundi 4 mai 2020

Marine est âgée de 24 ans, elle aime s’habiller dans un style hippie chic. Marine est la benjamine de la semaine venue du Sud de la France. Elle aime les franges mais pas vraiment les escarpins. Son but est de trouver un look à la Pocahontas sexy.

Sandra dans Les reines du shopping le mardi 5 mai 2020

Sandra est âgée de 47 ans, elle vient de Cannes et est père de famille. Elle va avoir du mal à trouver son bonheur pendant son shopping. Les essayages de Sandra vont avoir du mal à convaincre les candidates.

Sara dans Les reines du shopping le mercredi 6 mai 2020

Sara est âgée de 25 ans, elle travaille comme vendeuse d’extensions de cheveux. C’est une vraie fashionista venue de Belgique. Les escarpins, elle adore ça… ils n’ont aucun secret pour elle. Va-t-elle trouver la tenue idéale pour l’emporter ?

Anne dans Les reines du shopping le jeudi 7 mai 2020

Anne est âgée de 62 ans, c’est la doyenne de la semaine qui travaille comme coach sportif. Belle silhouette et vrai dynamisme. Le shopping va-t-il être à la hauteur ?

Eléna dans Les reines du shopping le vendredi 8 mai 2020

Eléna est âgée de 32 ans, elle travaille comme prof de danse dans l’Est de la France. Les rivales vont être très critiques avec les essayages d’Elena.

==> C’est une rediffusion de 2017 les adresses des boutiques ne sont pas communiquées mais dans tous les cas, il sera impossible de retrouver les articles car ils appartiennent à d’anciennes collections !