Audience Les carnets de Julie au Pays Basque : la Rhune, Espelette
4.3 (86.67%) 3 votes

Les carnets de Julie au Pays Basque spécial grand format le mercredi 18 mars 2015 avec Julie Andrieu sur les trésors culinaires de la région que ce soit Saint Jean de Luz ou Fontarrabie. Donnez vos avis sur ce reportage inédit.

Avis Les carnets de julie grand format du 18/03/2015 avec la Rhune, le Pays basque ... / Photo : Pierre Planchenault / FTV 2014

Avis et commentaires pour Les carnets de julie grand format du 18/03/2015 avec la Rhune, le Pays basque … / Photo : Pierre Planchenault / FTV 2014

Face à la série Les témoins de France 2 avec Thierry Lhermitte, France 3 décline un nouvel inédit Les carnets de Julie au Pays Basque (grand format) le 18 mars 2015.
Julie Andrieu à bord de son cabriolet rouge va tenter de découvrir les trésors culinaires du Pays Basque :
– Direction Espelette à l’Atelier du Piment avec un retour sur les origines de ce produit qui vient du Mexique à la base avec le maître des lieux Ramuntxo. Direction une épicerie à Espelette où on retrouve du piment au chocolat.
– A la découverte de la Rhune en paramoteur, le petit train de la Rhune est utilisé par les touristes.
– Petit Voyage à Saint Jean de Luz, , Ahetze, Urrugne, Guéthary (à côté de Biarritz) mais aussi à Fontarrabie à la frontière espagnole qui touche Hendaye.
Bande annonce Les carnets de Julie grand format du Pays Basque du 18/03/2015 avec la Rhune ou encore Ciboure avec la pêche de calamars avec la turlutte :

Julie Andrieu va organiser un banquet sur la Rhune avec au programme chipirons à l’encre, palombes aux cèpes ou encore tarte au chocolat et macarons. Audience Les carnet de Julie au Pays basque du 18 mars 2015 : 2.55 millions de téléspectateurs soit 10.6% de part d’audienc