Zone Interdite à Cannes le 23/08/2017 : Le Gotha, le Majestic, Didier et ses pizzas
Donnez votre avis

Zone interdite spécial Cannes entre luxe et fêtes le mercredi 23 août 2017 : Didier et son catamaran pizza, la discothèque le Gotha avec Mozart ou encore les cocktails du Majestic.

Zone interdite à Cannes dans le monde de la fête pendant l’été

Zone Interdite inédit spécial été 2017 continue le mercredi 23 août 2017 avec le thème « Luxe, fêtes et DJ : un été de folie à Cannes », présenté par Ophélie Meunier.

La ville de Cannes est le joyau de la Côte d’Azur, l’été la population est triplée : de nombreux millionnaires sont au rendez vous en jet privé voire en hélicoptère.


La discothèque Le Gotha avec Mozart le roi de la nuit : c’est le lieu par excellence pour faire la fête. Il fait venir de nombreux DJ comme Karl Cox. Près de 4000 personnes sont attendues.

Renaud fait découvrir des yachts aux millionnaires : il fait tout pour les convaincre et se plie à leurs moindres exigences. Son agence gère les désirs des touristes fortunés.

Didier est sur son catamaran pour vendre des pizzas : c’est un pizzaiolo flottant. Il livre aux plaisanciers leur pizza pour ceux qui ont jeté l’ancre au large vers les îles de Lérins.

La croisette de Cannes, le lieu par excellence des boutiques de luxe et des palaces. Focus sur le Majestic et son chef barman qui propose des cocktails étonnants. Dans les coulisses du palace pendant plusieurs semaine avec garderie 5 étoiles pour enfants ou encore conciergerie aux petits soins.

Notre avis : Un reportage divertissant « très vacances » côté millionnaires…si on a repris le boulot, ça fait du bien de revoir un reportage sur une station balnéaire & la fête. Pour Télé Loisirs  » Une débauche de luxe qui fait rêver mais peut s’avérer outrancière et choquante ».