Avis Deborah et Frederic de 4 mariages pour 1 lune de miel
1.6 (31.5%) 40 votes

Dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 26 au 31 mars 2018 , place au mariage de Deborah et Fréderic deux personnes originaires de Bourbourg dans le Nord Pas de Calais. Vos avis et commentaire sur ce mariage (robe de mariée, ambiance, repas…).

4 mariages pour 1 lune de miel 23/03/2015 avec Deborah et Frederic

4 mariages pour 1 lune de miel 23/03/2015 avec Deborah et Frederic

4 mariages pour 1 lune de miel du 26 au 31 mars 2018, on va découvrir le mariage de Deborah et Fréderic qui sont en compétition avec le mariage d’Aurélie, Micheline (avec Jean Michel) et Christine avec Mickael. Qui a le plus beau mariage ?

Le mariage de Deborah dans 4 mariages pour une lune de miel a été tourné en octobre 2014 : Fréderic a 36 ans et Deborah a 25 ans. Deborah s’est confiée sur ses rapports avec les 3 autres mariées de la semaine Aurélie, Micheline et Christine dans La Voix du Nord : « Tout s’est très bien passé avec les autres mariées. Je les ai rencontrées la veille de notre mariage. (…)


Ce sont des filles appréciables et je pense que ça va vraiment devenir des copines tout au long du tournage. (…) Dès qu’on s’est vues, il y a eu une complicité, des sourires, des regards. » Pourtant quand on voit les critiques et les mises au point lors de la finale de quatre mariages pour une lune de miel, on sent qu’il y a eu pas mal de tensions notamment entre Micheline et Aurélie.

Finale de 4 mariages pour 1 lune de miel : les réglements de compte

Finale de 4 mariages pour 1 lune de miel : les réglements de compte


Le thème du mariage de Deborah avec Frederic est « Nous simple et authentique » avec 130 invités et 10000 euros.

Pourtant le bilan après avoir été filmée pour son mariage (mais sans avoir vu la finale et les divers avis a priori), elle confie « Le mariage est un jour unique et je pense que le fait d’avoir eu des caméras à mis en valeur notre mariage. Il y a eu beaucoup d’émotion ce jour-là. ». Donnez vos avis sur 4 mariages pour 1 lune de miel et le mariage de Deborah et Frederic.