Aurélie et Didier (fait maison) dans 4 mariages pour 1 lune de miel
1.7 (34.29%) 63 votes

Découvrez le mariage d’Aurélie et Didier dans 4 mariages pour 1 lune de miel 26 au 31 mars 2018 : quel mariage? quel thème? Quels sont les avis sur ce mariage ? Quel rôle pour Aurélie en tant que mariée juge.

Le forum d'Aurélie quatre mariages pour 1 lune de miel du 24 mars 2015

Vos avis sur Aurélie quatre mariages pour 1 lune de miel

Dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 26 au 31 mars 2018, on découvre le mariage d’Aurélie et Didier à Coulimer dans l’Orne en Basse Normandie.
Le mariage d’Aurélie avec Didier est diffusé le mardidans 4 mariages pour une lune de miel , il a été tourné au mois d’octobre comme l’explique La Perche.

Pendant le mariage d’Aurélie, une personne a répondu non à la question consentez-vous à prendre pour époux Didier? mais Micheline n’a pas aimé du tout, ça l’a pas fait rigolé, pour elle on est dans un mariage et c’est une cérémonie qu’on doit respecter.


aurelie

Micheline n’a pas aimé la fête car il y avait un jeu où on remontait la robe de la mariée d’Aurélie, elle a trouvé ça limite vulgaire car on voyait presque sa culotte.
Lors de la finale un règlement de compte va avoir lieu entre Micheline et Aurélie : Micheline explique que c’est Aurélie qui a été la plus stratège tandis qu’Aurélie avoue qu’elle espère que Micheline ne gagnera pas car c’est pas elle qui le mérite . Ambiance tendue.

Voir les mariages de Deborah et Frederic mais aussi l’union de Micheline et Jean-Michel et enfin le mariage de Christine et Mickaël sur féérie d’hiver.


Le mariage d’Aurélie a pour thème le fait maison, 60 invités pour un budget de 5000 euros.

Donnez vos avis et commentaires via le forum sur le mariage d’Aurélie et Didier de 4 mariages pour 1 lune de miel.