Micheline et Jean Michel (amour festif) de 4 mariages pour 1 lune de miel
3.9 (78.18%) 55 votes

Dans 4 mariages pour une lune de miel du 26 au 31 mars 2018 place au mariage de Micheline et Jean-Michel : Micheline n’hésite pas à dire ce qu’elle a sur le coeur, mais va-t-elle blesser certaines candidates? Que pensez vous du mariage de Micheline ?

Avis et commentaires sur le mariage de Micheline sur 4 mariages pour 1 lune de miel  de TF1

Avis et commentaires sur le mariage de Micheline sur 4 mariages pour 1 lune de miel de TF1

Dans 4 mariages pour 1 lune de miel inédit la semaine du 26/03 au 31/03/2018.

On retrouve das la compétition, le mariage de Micheline et Jean Michel diffusé mercredi après le mariage de Deborah et Frederic, le mariage d’Aurélie et Didier et enfin Christine et Mickael qui passent jeudi.


Micheline n’a pas hésite à critiquer la cérémonie du mariage d’Aurélie et Didier, elles trouvent qu’il y a eu un manque de respect quand quelqu’un en dit en rigolant qu’il s’opposait au mariage.

Micheline dans 4 mariages pour 1 lune de miel ne mâche pas ses mots

Micheline dans 4 mariages pour 1 lune de miel ne mâche pas ses mots

Le thème du mariage de Micheline est amour festif avec 50 invités et un budget de 10 000 euros. Micheline a fait appel à une décoratrice d’intérieur.

Micheline et Jean Michel arrivent dans une limousine avec à l’arrière leur prénom et un coeur, un peu kitch mais ça fait son effet. Le repas du mariage de Micheline est pas vraiment apprécié, les concurrentes n’hésitent pas à dire que ça ressemble à de la nourriture « grandes surfaces bas de gamme ».


A vos avis et commentaires sur le mariage de Micheline et son rôle de compétitrice dans le forum de 4 mariages pour 1 lune de miel.