Abdel accro à Barbara et à leur passé – Plus belle la vie 14 septembre 2017
C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du jeudi 14 septembre 2017 (épisode 3364 en avance) : Abdel nostalgique de son passé avec Barbara, Djawad continue l’enquête pour Samia et Céline tandis que Benjamin fait un trafic de médicaments.

Djawad et Samia : c’est je t’aime moi non plus !
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 14 septembre 2017 (épisode 3364 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3363 est en ligne.
Samia en veut à Jean Paul d’avoir parlé à sa mère du second enfant. Elle sait que désormais elle va tout le temps lui faire la morale. Ouarda propose à Samia de faire un hammam, elle tente d’éviter mais Jean Paul la motive.
Djawad espère un rapprochement avec Samia en bossant avec elle : il se confie à Nathan.
Abdel rêve éveillé, il se voit avec Barbara en couple … ils ont un enfant… alors que Laura est dans son lit. Laura avoue avoir un faible pour les bad boys.
Alison avoue à Barbara qu’elle n’assume pas de sortir avec un étudiant en médecine. Elle est contente de profiter : il l’invite au resto etc… Plus tard, Benjamin passe pour voir Alison mais elle est allée faire une course. Benjamin fait la connaissance de Barbara, celle-ci lui dit qu’elle est contente qu’elle soit tombée sur lui. Mais Barbara entend une conversation sur des boîtes de médicaments.

Djawad va-t-il se faire prendre pour subordination de témoins ?
Abdel surprend Barbara en train de faire des gateaux : ils se souviennent du bon temps. Abdel est nostalgique. Ils se sourient, il part mais Barbara le rattrape.
Elle lui parle d’un psycho stimulant, Abdel lui en dit plus c’est une drogue/médicament interdit en France dont le trafic se fait dans les facs. Barbara ne dit pas que c’est lié à Benjamin / Alison.
Samia va sur l’ordi d’Ariane alors que celle-ci est appelée dans le bureau d’Anne. En fait Ariane l’a vu sur son ordi. Elle en parle à Jean Paul, elle dit qu’elle trouve que Samia est bizarre, notamment avec le black Djawad.

Abdel nostalgique de son passé …et notamment de sa vie amoureuse avec Barbara
Abdel vient voir son père Karim en prison : il le remercie pour les parloirs conjugaux. Karim dit à Abdel qu’il va se reconstruire, le temps va aider.
Ouarda parle à Jean paul…elle est certaine qu’il y a quelque chose qu’elle ne dit pas. Elle pense que Samia est fière.
Djawad va voir la voisine de Gravier (qu’a influencé Ariane) : il se fait passer comme étudiant de sociologie. Elle lui parle avec des albums photos. Plus tard, Ariane sonne à la porte, Djawad reconnait sa voix.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 15 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !
Notez cet épisode
4,0/5 · sur 1 vote
À lire aussi

Résumé Plus belle la vie en avance (TF1) : spoilers complets PBLV dévoilés !

Ariane (Lola Marois) craque face Boher : « je veux pas rentrer chez moi, c’est trop compliqué » – Plus belle la vie 17 septembre 2026 (épisode 673, résumé complet)

Ariane craque e après les adieux de Boher : le plan de Djawad pour sauver Louis (Guillaume Faure) vole en éclats – Plus belle la vie 16 septembre 2026 (épisode 672, résumé complet)

Djawad panique et alerte Louis : « On va tous finir en taule », Stanislas (Alexandre Riedel) se rapproche dangereusement de la vérité – Plus belle la vie 15 septembre 2026 (épisode 671, résumé complet)

Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) innocenté mais brisé : « Je quitte la police » – Plus belle la vie 14 septembre 2026 (épisode 670, résumé complet)

Pauline Bression (Emma) quitte Marseille pour Camping Paradis : elle devient la sœur de Tom, une nouvelle vie pas loin de Plus belle la vie
