Forum L’amour est dans le pré 2018 (saison 13) : Romance, émotion et larmes sur M6
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
Votre forum de L’amour est dans le pré 2018, saison 13 de retour dès le 20 août 2018 sur M6 avec de nouveaux agriculteurs. Partagez vos avis sur les candidats, les prétendant(e)s. Qui va trouver l’amour? Qui va nous surprendre? A vos commentaires et réactions sur l’amour est dans le pré 2018 . Après le succès de L’amour est dans le pré 2017, Karine Le Marchand pour la saison 13 de L’amour est dans le pré 2018 avec les portraits en janvier et les rencontres dès la rentrée. M6 a décidé de retarder la diffusion de l’amour est dans le […]
Lire l'article complet : Forum L’amour est dans le pré 2018 (saison 13) : Romance, émotion et larmes sur M6
1 218 commentaires
 
vrai et sincère
Quelques infos sur que sont-ils devenus en vrac 🙂
Thierry (ADP 2014 éleveur de chèvres) et Véronique sont heureux. Ils se sont mariés en mai 2015. Rappelez vous de sa mère Carmen 😉
Monique l’éleveuse d’escargots en couple avec Jean Marc. Ils ont acheté ensemble un appartement. Elle compte que son histoire dure car ils prennent soin l’un de l’autre comme elle le confie à T7J.
Elodie et Damien vont avoir un bébé en 2018, elle est enceinte de 5 mois.
Fréderique et Pierre se sont rencontrés en 2012 et sont toujours très heureux « Nous sommes comblés avec notre fils mais il n’est qu’une partie de notre vie. Nous avons beaucoup d’autres projets ».
Je suis impatiente de les revoir tous ! En espérant qu’il n’y a eu trop de séparations !
Ceux que tu viens de citer , Titou, font plaisir à voir ! Carmen est en forme , elle semble avoir rajeuni !
Les 3 compères Fifi , Philippe et Jean-Noël sont un peu (beaucoup!) énervants par contre !
Je pense que Carmen est soulagée de voir son fils casé et elle a moins de charges de travail.
Les 3 compères ont toujours été un peu énervant, par contre Fifi faisait peine à voir, c’est dingue à cet âge là de se faire faire un gamin pour ne pas partager ensuite au moins un peu la garde.
C’était dit plus haut mais je n’aurais pas parié sur le couple Monique/Jean Michel, s’ils achètent un appartement ils veulent peut être descendre vers une zone plus habitée ?
En fait pour les revoir ils ont fait 2 groupes l’un (petit) chez Paulo et un autre dans le Vexin, du coup on en voit plus que d’habitude.
J’ai aperçu un petit bébé blondinet frisé je me demande à qui il est ?
C’est le fils de Claire qui avait les cheveux de 2 couleurs ! Sur une photo de groupe ce mignon petit blondinet est sur ses genoux ! Et elle est avec un beau jeune homme que je ne connais pas !
Mes impressions après avoir visionné le replay ce soir :
– FIFI : il m’a fait de la peine, apparemment les parents n’avaient pas les mêmes principes d’éducation, c’est certainement pour cela que la maman a éloigné sa fille ; heureusement qu’il y a eu une bonne nouvelle et que Fifi reverra sa fille.
– JEAN NOEL : je l’avais rencontré au salon de l’agriculture en février 2017, tout allait pour le mieux avec sa compagne ; la rupture a eu lieu peu de temps après et m’a surprise, dommage pour lui.
– PHILIPPE : toujours aussi foufou, croisons les doigts pour sa nouvelle rencontre.
– CLAUDE : quelle belle femme en sa compagnie !!
– PIERRE et FRED : Fred doit avoir beaucoup de projets en tête et Pierre peur de l’avenir, cela se comprend !!
– MARC : il était allé trop vite avec Emilie, dont le bébé né 9 mois après leur emménagement ; heureusement qu’il peut voir à sa guise Noé qui habite le village !
– THIERRY et VERONIQUE : tout est parfait, tant mieux, surtout la très bonne entente avec Carmen.
– CLAIRE : dommage qu’elle n’ait pas parlé, c’est très étonnant.
– MONIQUE et JEAN MARC : bonne surprise, ils sont l’air heureux, tant mieux.
– PAULO : file le parfait amour avec sa compagne.
– BERNARD : très marqué par la rupture avec Michèle, heureusement qu’il ne désespère pas. Il parait que les gens ne quittent jamais Biarritz, cela s’avère exact.
– YVES : cette rencontre est géniale, surtout qu’il connaissait cette femme avant ; le destin !
La semaine prochaine s’annonce avec encore de mauvaises nouvelles, j’ai noté Didier, il était pourtant si bien parti avec Nathalie.
Je pense que l’on verra Claire la prochaine fois avec son compagnon et son beau bébé !
J’ai oublié DAMIEN !
Contente qu’il soit papa mais il m’a fait rire lorsqu’il a dit « que sa maman lui avait expliqué comment faire un bébé » ; un homme très gentil avec une femme Elodie également.
Félicitations pour son projet de méthanisation !!
Merci DANY de faire le point! pour Damien, il n’avait peut-être pas « le mode d’emploi » ?
Je suis très déçue par la rupture de Bernard et Michèle. Je trouve qu’ils allaient très bien ensemble. C’était un de mes couples préférés mais bon s’ils ont décidés de rompre c’est que leur histoire n’était pas possible… encore une fois dommage, ils étaient bien assortis !
vu le replay de « que sont ils devenus? »
PIERRE ET FRED : toujours mon couple préféré…ça m’a fait marrer que Pierre charrie Marc le beau gosse et soit content d’avoir fait l’émission avant lui…
CLAUDE ET SA FEMME : toujours aussi gentleman, aussi classe…sympa d’avoir fait l’émission dans sa superbe propriété plutôt que dans des endroits anonymes comme pour le bilan…
DAMIEN ET ELODIE : pourquoi Elodie n’était pas là? j’ai perçu une gêne chez Damien au moment où KLM lui a posé la question…mais l’agriculteur est toujours aussi gentil et sympa…je suis contente qu’ils attendent leur premier enfant, Damien sera très heureux d’être papa…
THIERRY ET VERONIQUE : super couple; Véronique s’est très bien intégrée à la région et au duo Thierry/Carmen; elle s’est fait sa place et je pense que ça n’a pas dû être évident…chapeau!! son métier d’assistante maternelle lui a certainement facilité les choses car elle n’est pas dépendante de Thierry. et Carmen est toute rajeunie par la présence de tous ces jeunes enfants!!!
ah, Carmen, quelle sacrée bout de femme!!! la pêche qu’elle a!! elle en remonterait à des ados!
et j’ai trop kiffé comment elle s’est intégrée au groupe, rigolant avec eux et quand Marc lui posait des questions sur sa vie…c’était à la fois touchant et drôle…c’était un peu la mamie de tous dans l’émission!!!
FIFI/PHILIPPE/JEAN NOEL : contente pour Fifi que la mère ait repris contact : quelle souffrance pour lui d’être privé de sa choupinette; Philippe ne s’est encore pas débarrassé de son hypersensibilité et de ses soucis avec les horaires, ce qui pose problème à ses conquêtes. quant à JN, souhaitons lui de trouver quelqu’un…
MARC : le beau gosse ne tardera pas à trouver chaussure à son pied, je suis sûre…
Du nouveau sur Karine Le Marchand 😉 http://www.nouveautes-tele.com/76923-avis-karine-le-marchand-et-joey-starr-ensemble-coup-de-foudre-et-plus-quamis.html
suite de mon commentaire (coupé en deux car trop long!)
BERNARD : très peinée pour lui que ça soit fini avec Michèle : très courtois, très gentilhomme, il mérite de trouver une compagne pour vivre sa retraite
MONIQUE ET JEAN MARC (ou devrais-je dire Jean Marque!!!) : toujours aussi curieuse et chiante petite bonne femme mais bon, ça a l’air de fonctionner avec JM
PAULO ET CAROLINE : tant mieux pour eux : que ça dure…
LE PRETENDANT DE MARIANNE ET SA MOITIE : idem
j’ai trouvé bizarre d’avoir séparé l’émission en deux endroits car l’absence de KLM chez Paulo créait une ambiance bizarre même si les agriculteurs présents ont joué le jeu qui leur a été demandé, à savoir s’échanger des confidences. ça manquait de franches rigolades et d’ambiance…
j’attends avec impatience lundi pour avoir des nouvelles de Claire et des autres même si revoir Julie ne m’enchante pas plus que ça…
Pas possible ???!!!
J’ai vaguement l’impression que nous n’aurons pas de nouvelles des autres candidats aperçus lundi dernier car cette semaine nous allons notamment chez Bernard en Alsace
Titou aurais tu la gentillesse de mettre le lien « aller au dernier commentaire » il est peut être là et je suis bigleuse
Mimi, je viens de le mettre 😉 Bon week end.
Merci
Coucou / autant j’appréciais il y a quelques années, autant ça me » dégueu » maintenant; des mecs qui ‘recrutent’ des gonzs formid et qui ont de merde dans les yeux; l’émission c’est des agriculteurs « » richards « » quand on voit les bâtisses, maisons, matériels, mais le pauvre paysan de la france profonde qui en » chie » pour vivre, il n’est pas dans l’émission.
Pomme 74 – février 6th, 2018 at 6 h 38 min
Hé bin voilà,je l’ai vu ‘mon Bruno’ malgrès des centaines de lettres il se retrouve sel,roooooh, aurait-il un défaut bien caché hi hi
Trop contente pour ‘coquin de sort ‘ enfin libéré ,preuve à l’appui ,le foulard remis à Karine
Julie , égale à elle-même , j’ai quelqu’un, mais je ne veux pas, mais je veux, mais, mais ,mais, elle ne sait toujours pas ce qu’elle veut inintéressante
Julien, tant mieux pour lui aussi,et celui avec se 2 files ,j’ai oublié son prénom, il a l’air d’être sacrément radin ce gars là, Florence ,il me semble qu’elle avait tout quitté pour lui,très rapidment y compris son boulot …
Les autres bofff r a s
Répondre
Ah ça me revient c’est Bernard avec ses 2 filles
Bruno ‘seul et non sel ‘
Mon mari veut ajouter son grain de sel, il dit : Bertrand lui fait de la peine, ne plus voir ses enfants Gabriel et Jasmine ,quelle tristesse, il a raison Bertrand c’est aux prétendantes et prétendants de déménager,pas l’inverse… Elle a vécu avec lui 3 ans avant de faire ses bébés et subitement la ferme ne lui plait plus…..
Il y a aussi des filles qui vampent les agris, font 1 enfant ou 2 avec et disparaissent plus ou moins franchement ….
Et je dis tout ça gentiment avec des mots simples sans « » » » » à tout va !
POMME74,je viens de faire une réponse ci-dessus à josette à propos de ces femmes qui font un enfant rien que pour elles.
C’est le cas de Bertrand, Fifi, Marc et Damien ne m’a pas semblé si heureux que ça. J’espère que tout ira bien pour Eric le bourguignon qui va être papa pour la première fois.
Bruno aussi me fait craquer mais rien qu’à l’entendre parler; j’adore l’accent alsacien que je connais bien.
Sébastien avec ses beaux yeux, sa jeunesse et son sourire « à la Julien Clerc » est bien seul aussi.
Thierry, coquin de sort, a enfin ouvert les yeux et abandonné LE foulard léopard de sa vipère !
Mouais , je ne dis pas à quoi je pense,je ne veux pas ouvrir de polémiques,mais franchement…
le pauvre paysan de la France profonde dont tu as la nostalgie est disparu de la circulation : les quelques uns qui restent savent qu’ils n’auront pas beaucoup de courrier ( Bernard le picard a tenté de poser la question à Bruno et ses centaines de lettres )
Je n’ai pas vu l’émission mais je ne comprendrais jamais pourquoi que ce soit du côté de l’agri ou des prétendantes : on se « presse » autant pour avoir des enfants!
Il faut apprendre à se connaître avant…
Contente de savoir que « coquin de sort » a retrouvé la raison!
Au moins on a vu les autres candidats qu’on n’avait fait qu’apercevoir chez Claude la semaine dernière.
Claire s’était bien fait avoir par Adrien et semble couler des jours heureux avec son compagnon et son bébé.
Annie qui avait déjà prétendu dans un journal TV qu’elle était restée en contact avec Thierry n’aura pas été contente en voyant l’émission surtout pour l’aspect physique (poils dans la figure)
Eric devra se bouger si un bébé arrive.
Damien est peut être heureux il a toujours donné l’impression du simple du village ne serait ce qu’à raconter que sa maman lui avait parlé du mode d’emploi.
Pour Julien j’espère que c’est la bonne cette fois ci.
Bertrand est bien malheureux et le baby blues n’excuse pas tout et cela n’a pas dû s’arranger depuis le tournage sinon Karine en aurait parlé.
Ces dernières années il y a eu de belles histoires mais aussi des abandons très durs : Bertrand, Fifi, celui qui ressemblait à Johnny en Haute Saône et je vous rejoins certaines femmes veulent un enfant pour elles.
C’est vrai que les séparations existent dans la vie de tous les jours mais écrire à un agriculteur qui habite très loin comporte des risques d’éloignement il faut en être conscient dès le départ. Les parents de Bertrand qui lui ont laissé la ferme doivent être malheureux s’il envisage de partir pour se rapprocher de la Suisse où s’est réfugiée Marie.
C’est évident que les pin up écrivent surtout à ceux qui semblent avoir une affaire qui tourne alors on peut se demander où sont vraiment les sentiments, mais plutôt une envie de se caser et de profiter, d’un autre côté les agriculteurs moins aisés font aussi souvent le choix de la fille qui ne s’habituera jamais à cette vie loin de tout et dans des conditions financières pas évidentes
J’ai bien aimé le moment où « Coquin de sort » a dit qu’il fallait voir la top model retraitée DE LOIN à cause des poils sur le visage …!!! C’était je pense une sorte de vengeance pour lui , peut-être était-ce soufflé d’ailleurs par Mimi avec qui il semble avoir trouvé le bonheur !
Peut-être que cette Annick qui s’affichait partout pour faire sa pub va faire un peu moins la fière !!!! J’espère qu’elle a regardé l’émission ! hi hi hi !!!
Bernard le picard fait le malin devant les autres agris , mais il oublie de dire comment il a mal reçu sa prétendante qui était si gentille et si sympa , alors qu’il lui avait demandé de revenir !
C’est un plouc très radin…!
suite de « que sont ils devenus? »
THIERRY « COQUIN DE SORT » : très contente qu’il ait tourné la page de la garce Annick ; j’ai adoré qu’il ait parlé de ses poils sur le visage, pour elle qui misait tout sur l’apparence,bien fait pour elle!!!
BERTRAND : j’espère qu’il va trouver une solution pour ses jumeaux; c’est possible aussi que sa femme ait eu un gros baby-blues ou fait une dépression post-natale; le principal est qu’elle soit entourée et qu’elle revienne ensuite…
autant avec Fifi, KLM avait été frustrée qu’il ne pleure pas, autant avec Bébert, elle avait une proie de choix pour faire son numéro de câlins, avec le coup d’œil à la caméra
CLAUDE ET CAROLINE : un peu jeune pour lui mais ils ont les mêmes projets, les mêmes attentes et c’est ce qui compte; et puis elle a la sagesse de décider de ne pas s’incruster du jour au lendemain. c’est important qu’elle tienne compte des 25 ans de solitude de Claude
CLAIRE : elle aussi a tourné la page d’Adrien, ça fait plaisir; souhaitons lui que son couple marche car Monsieur n’a pas l’air décidé au mariage…
JULIE-ERIC-JULIEN : chacun de leur côté, ça a l’air de marcher; peut être l’adage « pour vivre heureux vivons cachés »; encore un futur papa avec Eric…
DIDIER-BERNARD-BRUNO : pour Bruno, ça ne me surprend pas, sa nana avait l’air d’avoir de gros manques de confiance en elle; Bernard s’est comporté en goujat, pas étonnant qu’il vieillisse seul; quant à Didier, son problème est qu’il ne sait pas ce qu’il veut!
MARC ET SA MOITIE :
dommage que leurs différences de point de vue en matière d’éducation ait tout cassé; je me demande si ce ne sont pas des prétextes pour ne pas s’engager; dans ce domaine, dans un couple, on a toujours des points de vue différents de par notre vécu et on s’arrange, on en discute…
ERIC ET FLORENCE : leur rupture ne me surprend pas plus que ça; au bilan, déjà, on sentait Florence plus amoureuse que lui; je trouve plus que discutable qu’il ait attendu qu’elle s’installe chez lui pour la jeter dehors; lui prétend s’être montré honnête dès le départ, je ne trouve pas; je trouve au contraire qu’il a bien profité d’elle!!
il a au moins reconnu qu’il n’était peut être pas fait pour vivre en couple, qu’il resterait un loup solitaire….
quant à Damien, j’ai trouvé moi aussi qu’il ne paraissait pas si heureux que ça; il s’est embrouillé dans ses explications pour justifier l’absence d’Elodie; s’ils ont vraiment des problèmes, je souhaite que ça s’arrange car ils sont attachants ces deux là…
le reportage chez Bruno était plus intéressant et vivant que celui chez Paulo lundi dernier…
C’est un peu triste tous ces abandons … Mais il y a quand même eu de belles histoires qui, espérons-le, se poursuivront dans le temps …Quant à la vengeance de « coquin de sort », elle est peut-être tout simplement inspirée par Karine, car je crois qu’elle n’avait pas du tout apprécié l’attitude d’Annick. Un juste retour de bâton !
Si beaucoup d’histoires d’amour se terminent hélas, il me semble qu’une belle amitié subside entre les agricultrices et agriculteurs.
Vous vous souvenez quand « Coquin de sort » a raconté que Annick l’avait invité à Paris pour … le relooker !
Et c’est lui qui a payé environ 1500€ car c’était dans une boutique « de luxe ».
La honte cette femme !
C’est vrai Elsa qu’on sent beaucoup d’amitié et de soutien entre les agriculteurs et ça, ça fait plaisir.
@Daniele, elle se prend pour qui Annick? relooker Thierry dans une boutique de luxe en plus, mais qu’elle lui laisse sa personnalité, finalement il n’a rien perdu.
Coquin de sort a perdu 1500 euros
Bernard le picard n’avait pas apprécié de se voir offert un veau qu’il n’avait pas choisi surtout venant d’une personne , certes trop gentille , qui n’a pas compris qu’un éleveur doit vendre ses animaux pour vivre = pour lui , in fine c’est INVIVABLE
Mes impressions
CLAIRE
Tout roule pour elle, elle est plus épanouie, va même faire des livraisons hors région avec sa sœur, on ne peut rien attendre de plus, son compagnon semble calme et sympa.
Le parrain Thierry est content de voir son filleul et elle sera heureuse d’être son témoin, comme quoi de belles amitiés sont tissées dans cette émission.
THIERRY
Contente qu’il ait retrouvé quelqu’un, espérons que cela dure même si c’est bien parti.
Il s’est fait berner jusqu’au bout avec Annick, le coup du relooking est pitoyable !! mais il devait avoir de la poudre dans les yeux pour ne rien voir. L’amour est aveugle mais le divorce (ici la séparation) rend la vue.
ERIC
Il n’a pas fait le deuil de son divorce, dans ce cas il n’aurait pas dû garder Florence et lui laisser des espoirs.
Le 3ème copain (oublié son nom), pas de chance non plus.
CLAUDE
A trouvé une belle femme qui prend soin de lui en ne le bousculant pas, peut être resteront ils ainsi ? après 25 ans de vie en solo, pas facile de faire de la place à une femme dans une maison.
BERTRAND
M’a beaucoup peinée, pauvre Bébert !! je comprends que la fille ait le baby blues mais elle a tout de même vécu 3 ans avec lui !! le mieux serait d’habiter hors de la ferme car les parents sont peut être trop souvent là pour aider leur fils ??? cela suffira t il pour qu’elle revienne ? partir plusieurs mois à la montagne dans la famille, je ne le sens pas.
BRUNO
Est étourdi avec toutes les lettres qu’il a reçues, il faudrait qu’une femme de sa région lui écrive après ce dernier passage à la TV.
JULIE
N’a pas changé, on se demande si elle sait ce qu’elle veut.
ERIC
Mon compatriote ! je n’aurais jamais cru qu’il rencontrerait quelqu’un ! la femme a deux grands enfants et deux qui vivent avec elle, j’aurai des nouvelles de la naissance par mon quotidien ; le futur bébé est une fille.
DIDIER
Nathalie est revenue vivre avec lui, pourvu que cela dure car il parait qu’elle n’aimait pas cette vie à la ferme.
BERNARD
N’a pas changé non plus, ne veut pas être bousculé mais il devrait réfléchir sur ses qualités et défauts.
SEBASTIEN
Le beau gosse, dommage que sa dernière relation n’ait pas marché car il semblait très amoureux. Je suis certaine qu’il aura du courrier après son passage TV.
JULIEN
Il devra changer ses habitudes avec sa nouvelle conquête !! croisons les doigts !!
Au fil des saisons, on voit que des amitiés se lient et je trouve cela très bien car les candidats peuvent se soutenir et passer de bons moments entre eux.
Quelqu’un a t il des nouvelles de Pierre Emmanuel saison 12 ? je le trouvais sympa.
Faisons tout de même attention de ne pas se laisser avoir par les pleurnicheries des uns et des autres et demandons nous plutôt pourquoi ces dames prennent la clef des champs en laissant ces messieurs seuls (toujours les mêmes d.ailleurs…..) sans voir leurs enfants ? Comment celles qui sont mariées peuvent refuser un droit de visite ? à moins de problèmes graves ? Un seul son de cloche (ou de clarine) nous induit sans doute en erreur et avant de pleurer avec eux (et KLM) (dont le rimmel ne coule jamais…), posons nous les bonnes questions.
Je crois que tu as raison ! Il y a peut-être des « vices cachés » : radinerie , alcool, sale caractère …?