Arnaud et Patrice (noël étoilé) dans Mon plus beau noël
2.1 (41.6%) 25 votes

C’est parti pour Arnaud et Patrice dans Mon plus beau noël du 11 au 15 décembre 2017 : vos commentaires sur les candidats en compétition sur TF1. Qui est le plus stratège? Qui a la plus belle déco ?

Vos commentaires sur Arnaud et Patrice dans Mon plus beau noël

Mon plus beau noël du 11/12 au 15/12/2017 accueille Arnaud et Patrice à 18H20 : le concours arbitré par Valérie Damidot pour les conseils est diffusé avant le feuilleton quotidien Demain nous appartient.

La concurrence est rude, ils affrontent 3 couples de candidats chaque jour. Le but est de s’évaluer à tour de rôle sur le repas, l’esprit de noël ou encore la décoration. Le plus beau noël permet aux candidats de remporter 4000 euros. Ils affrontent Alan et Sandra lundi puis Eric et Malaurie et enfin Catherine et Célia. Qui est le plus compétitif ?



Thème du noël d’Arnaud et Patrice : Noel étoilé

Le saviez-vous? Noël c’est un moment de partage mais aussi un moment difficile pour certains bénéficiaires de RSA, alors bonne nouvelle le gouvernement accorde la prime de noël 2017 pour que tout le monde puisse profiter d’un repas festif et puisse acheter les cadeaux pour les enfants notamment. (152 euros pour 1 personne, 220 euros pour 2 personnes…). Les paiements CAF et Pole emploi arrivent avant noël !

Venez donner votre avis sur Arnaud et Patrice dans Mon plus beau noël sur TF1 présenté par Valérie Damidot.