Malaurie et Eric (noël chasseur) pour Mon plus beau noël sur TF1
3.8 (75.72%) 313 votes

Découvrez les candidats Eric et Malaurie dans Mon plus beau noël du 11 au 15 décembre 2017 sur TF1 : donnez vos avis sur le binôme et leur comportement dans le jeu avec leur noël chasseur proche de la nature .

Vos commentaires sur le noël chasseur de Malaurie et Eric sur TF1 et leur « vivre vrai »

En attendant le retour de Bienvenue chez nous en 2018, TF1 programme une nouvelle semaine de Mon plus beau noël du 11 au 15/12/2017 avec le duo Eric et Malaurie.

Eric et Malaurie sont en compétition avec 3 couples qui vont s’évaluer à tour de rôle sur le repas de noël, la décoration, le sapin de noël ou encore l’esprit de noël. Qui a réussi le meilleur réveillon de noël ? Le vainqueur remporte la finale avec 4000 euros.


Ils affrontent Arnaud et Patrice dans Mon plus beau noël puis Alan et Sandra à St Tropez et enfin Catherine et Célia, chacun a sa thématique de noël.

Eric qui participe à Mon plus beau noël avec Malaurie explique à Chasse Passion qu’ils participent à l’émission « en tant que jardiniers/éleveurs/chasseurs/pêcheurs afin de montrer notre attachement aux traditions dont celle de Noël et un peu remettre les choses dans l’ordre concernant la « malbouffe » et l’absence d’objectivité. »

Il explique qu’il faut prendre l’émission à différents degrés, c’est avant tout fun. La nature est mise en avant mais la chasse et les chasseurs vont déclencher de vives réactions car comme il l’explique elle est porteuse de « mauvaise image » et de « préjugés ». Alors TF1 va-t-il réconcilier les français avec la chasse grâce au noël chasseurs d’Eric et Malaurie ?


Thème du noël de Malaurie et Eric : Noël chasseur

Le saviez-vous? : Christophe Dechavanne revient sur TF1 en force avec le jeu The wall face au mur à 18H15 dès le 25/12 mais aussi dans Bienvenue chez nous à la ferme en 2018 !

Donnez vos avis sur Eric et Malaurie candidats pour Mon plus beau noël sur TF1. Sont-ils fair play ou stratèges dans la compétition ? Venez livrer vos réactions.