Le poids des mensonges sur France 2 le vendredi 8 novembre 2019 avec Sara Martins de la série Meurtres au paradis mais aussi Thierry Godard. Que vaut ce polar ? Allez-vous regarder ce téléfilm ? Retrouvez toutes les critiques et l’audience du prime time.

Le poids des mensonges

Vos réactions sur Le poids des mensonges le polar de France 2 : © Jean-Philippe BALTEL / FTV

France 2 diffuse Le poids des mensonges à 21h le vendredi 8 novembre 2019 un nouveau téléfilm policier avec Sara Martins au casting mais aussi Thierry Godard et Anne Suarez.

Pitch Le poids des mensonges

L’histoire du polar Le poids des mensonges c’est Luisa qui est soupçonnée d’avoir enlevée Arthur le fils de son compagnon. Elle fait tout pour prouver son innocence mais des faits troublants l’accusent. Son passé va être révélé, elle va tente de sauver son couple.
La commandante Sophie Colbert mène l’enquête.

Le saviez-vous ?


Ce policier est adapté du roman de Patricia MacDonald. C’est la 2nde fois que le réalisateur Serge Meynard adapte un livre de Patricia MacDonald après J’ai épousé un inconnu où jouait Philippe Bas.

Le poids des mensonges

Le poids des mensonges de France 2 / © Jean-Philippe BALTEL / FTV

Les avis sur le Poids des mensonges

Les avis et critiques sur Le poids des mensonges de France 2 : Télé Loisirs met *** « Seule contre tous, Sara Martins qui campe Luisa est émouvante dans cette enquête prenante ». Pour Télé Star on a un « polar rondement mené malgré quelques faiblesses scénaritiques ».
Télé 7 jours apprécie de thriller qui « mêle habilement étude psychologique des personnages et enquête policière ». Sara Martin une habituée des rôles de flics « montre une nouvelle facette de son talent en jouant pour une fois les prévenues ».

Audience Le poids des mensonges le vendredi


Audience Le poids des mensonges du vendredi 8 décembre 2017
: 4 030 000 téléspectateurs et 16,8% de pda (France 2 2nd des audiences derrière Koh Lanta)

Audience Le Poids des mensonges le vendredi 8 novembre 2019 (2nde diffusion) : à suivre