Mongeville inédit samedi 4 juillet 2020 avec l’épisode Meurtre à la une où on retrouve Samira Lachhab et Olivier Sitruk en guests dans ce polar du samedi soir. Les critiques sur le nouveau Mongeville. Quelle audience ?

Vos avis et commentaires sur Mongeville // Credit : © Caroline DUBOIS

Mongeville du samedi 4 juillet 2020 s’intitule Meurtres à la une. On retrouve au casting Samira Lachaab (alias Leila de Demain nous appartient) dans le rôle de Mariam, il s’agit de l’actrice qui joue Leila l’infirmière dans Demain nous appartient mais aussi Olivier Sitruk.

L’histoire de Mongeville du 4 juillet 2020 c’est Valéry Prat qui annonce son suicide à la une du quotidien où il travaille comme rédacteur en chef. Il décide de se jeter du 6ème étage.
Mongeville est persuadé qu’en fait c’est une mise en scène qui dissimule un meurtre.


La presse est enthousiaste dans les critiques de l’épisode Mongeville : Télé Loisirs estime qu’on a « une enquête riche en rebondissements et une complicité savoureuse entre les 2 enquêteurs ». Télé Star estime que l’épisode livre « une enquête riche et étoffée » avec « scandale, dopage, paris sportifs ».
Quant à Télé 7 jours, l’épisode met en avant Olivier Sitruck dans un rôle parfait de « charmeur et manipulateur ». Au programme « un scénario efficace au dénouement inattendu ».


Audience Mongeville « Meurtre à la lune » le samedi 9 décembre 2017
: 4 638 000 téléspectateurs et 20,9% de pda

Audience Mongeville le samedi 4 juillet 2020 : à suivre