Karim flic ripoux et Nina sa fille en danger – Demain nous appartient 12/12/2017 le recap
4.6 (91.43%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 107 -s01e107- en avance du mardi 12 décembre 2017 (TF1) les spoilers : Thomas est persuadé qu’un flic est complice d’Angelina tandis que Flore et Thomas se retrouvent. La petite fille de Karim et lou est-elle en danger ?

Qui est le flic ripoux complice d’Angelina dans Demain nous appartient le 12/12/2017 ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 107 (1×107) diffusé sur TF1 le mardi 12 décembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/12/2017 est en ligne.

Chloé aimerait qu’Alex attende pour sa traversée de l’Atlantique : ça la rassurerait car elle pense qu’il va pas bien. Alex se met en colère contre Chloé, il claque la porte.


Angelina est toujours interrogée par la police sur sa relation avec Thomas Delcourt. Elle suggère qu’il y a un flic ripoux qui a transformé l’argent en coupure de papier.

Karim est suspecté par Chloé, Anna veut lui faire confiance / recap demain nous appartient 12 décembre 2017

Tristan annonce à Gwen que pour la 1ère fois ils sont pas dans le rouge. Juste à ce moment, ils ouvrent une lettre de l’Urssaf et ils leur doivent 2800 euros. Ils veulent privatiser le Spoon pour faire de l’argent. C’est ainsi que Guy un agent Urssaf en charge du dossier vient les voir.
Guy protège un arrangement en tant que « président de l’association des amis de la nature » : ils leur proposent de leur privatiser la salle pour payer les charges sociales.

Thomas demande à Chloé un service : il pense qu’elle a un complice parmi les 3 flics.
De son côté, Karim pense qu’Angelina fait juste pour mettre le souk dans le commissariat. Lucie se confie à Karim car elle a quelques doutes sur Martin.

Des soucis financiers pour Gwen et Erwan / résumé DNA 12 décembre

Chloé vient voir Anna chez Karim : elle voit qu’elle se sent bien chez lui. Chloé dit à Anna qu’elle pense que c’est Lucie. Anna lui dit que c’est par jalousie. Anna finit par mettre la porte Chloé : elle apprécie pas qu’elle soupçonne Karim son mec.

Thomas Delcourt raconte à Flore qu’il y a 20 ans Fabrice et lui étaient dingue d’elle. Ils voulaient protéger leur amitié. Un jour Thomas a dit Flore « je pars demain »mais il a pas fini sa phrase car il avait vu Fabrice prendre la main de Flore. Ce qu’il voulait dire c’est « je pars demain, j’ai pris 2 billets est ce que tu veux partir avec moi ». Ils s’embrassent.

Lucie fait confiance à Karim : elle pense que Martin est le coupable / résumé spoilers #DemainNousAppartient 12 décembre 2017


Martin montre que Karim et Lucie ont eux aussi leur moment seul avec l’argent. Il est persuadé qu’Angelina tente de brouiller les pistes. Martin est en colère, il part et les laisse jouer au monopoly !

Chloé se confie à Sandrine sur ses inquiétudes avec Alex : elle pense qu’il est en phase maniaque de dépression, elle connait bien ça à cause de son père.

C’est Christelle qui doit garder Nina la petite fille de Karim mais au final elle la confie à Dylan et Jessica. Dylan fait le show sur le bord de plage en s’occupant de Nina. Il drague les filles 😉 Dylan fait la connaissance d’Angelina qui caresse Nina…et dit qu’elle est mignonne, ça serait malheureux qu’il lui arrive quelque chose.

Thomas suit Karim (Chloé est là) : ils voient le sac du braquage dans sa voiture. Karim est-il coupable ?

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 108 du mercredi 13 décembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient