Nus et effrayés (RMC Découverte en 2018) : Nouvelle adaptation en France
1.2 (23.46%) 156 votes

Naked and Afraid arrive en France ‘Nus et Effrayés’ sur RMC Décuverte. : le programme célèbre aux USA se prépare avec un nom autre soit Les boules et les chocottes ou encore Retour à l’instinct primaire.

Allez-vous regarder le nouveau jeu de survie Naked and Afraid en version FR – Nus et effrayés sur RMC Découverte ?

En France la version US de Naked and Afraid est diffusé sur Discover Channel et sur RMC Découverte via 2 noms différents « Les boules et les chocottes » pour l’un et « Retour à l’instinct primaire ». Aura-t-on un 3ème nom en français pour la version adaptée par 909 production ?

Chaque épisode de Naked and Afraid s’intéresse à un homme et une femme qui font connaissance et qui ont pour objectif de survivre 21 jours dans un endroit sauvage. Aux Etats Unis c’est un programme qui cartonne avec 3 saisons depuis 2017 et 27 épisodes de 42 minutes.


Fréderic Joly de 909 productions explique à Media + que Naked and Afraid est « (…)un show très ambitieux à fabriquer. Le programme n’a jamais été adapté ailleurs dans le monde qu’aux Etats-Unis. Nous sommes parvenus à vendre le programme à une chaîne française privée. Le casting est lancé et le tournage interviendra en début d’année. Le concept est simple : un homme et une femme qui ne se connaissent pas vont revenir à l’état originel de l’homme pendant 21 jours dans un territoire extrêmement hostile. Ils devront survivre sans eau, sans nourriture et sans vêtements. »

=> Le parisien dévoile que Nus et effrayés adaptés en France par RMC Découverte. Les tournages démarrent en janvier 2018.

Regardez un extrait de Naked & Afraid avec un petit best of des moments suprenants voire gênants :