Dylan et Nina la fille de Karim pris en otage – Demain nous appartient 14/12/3017 les spoilers
4.1 (82.22%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 109 -s01e109- en avance du jeudi 14 décembre 2017 (TF1) les spoilers : Karim en garde à vue tandis que Angelina retient Dylan et Nina. Alex et Chloé ne font que se disputer.

Angelina enlève Dylan et Nina en pleine rue / DNA du 14 décembre 2017

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 109 (1×109) diffusé sur TF1 le jeudi 14 décembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/12/2017 est en ligne.

Christelle Moreno s’occupe de Nina et lui donne le biberon. Quelqu’un prend des photos à distance.


Chloé débarque chez Karim et lui explique qu’elle sait que Nina n’est pas chez Nina. Il lui demande de le laisser tranquille mais Chloé lui dit qu’il n’est pas seul, elle peut l’appeler quand il veut.

Karim demande de l’aide à Lucie mais elle refuse / le recap Demain nous appartient du 14/12/2017

Sandrine est à fond pour noël, mais Laurence n’est pas motivée tout comme les enfants. Sandrine est 100% tradition et esprit de noël, elle se dit enthousiaste…mais personne ne veut venir avec elle acheter le sapin. Elle se décide à demander à Joachim de l’accompagner : ils ont mis 2h pour le choisir, Joachim est à bout.

Anna fouille dans les mails et l’historique du pc de Karim son mec / le résumé #DemainNousAppartient du 14 décembre 2017

Chloé vient parler à Flore, elle s’inquiète pour Alex. Elle pense qu’il est en dépression. Chloé dit qu’elle fait n’importe quoi… en pensant à Martin.
Chloé en a marre d’être patiente.

Quand Chloé rentre à la maison, elle voit Alex faire ses affaires. Ils se disputent. Alex dit qu’il a besoin de penser à lui, Chloé lui rappelle qu’elle va passer noël

Les seules empreintes trouvées sur les billets sont celles de Karim. Lucie est en colère, elle est toujours persuadée que Martin est le coupable. Ambiance glaciale devant Laurence la juge.

Anna regarde l’historique de Karim, Chloé veut l’aider malgré lui. Ils découvrent des photos qui viennent d’une personne qui n’est pas dans ses contacts. Elles comprennent que c’est lui qui a volé l’argent car on le tient avec Nina.

Gwen et Tristan se retrouvent, le bisou de la réconciliation / DNA du 14/12/2017 en avance

Gwen et Tristan se rendent compte que la soirée est avec des nudistes. Ils finissent eux aussi par se déshabiller, c’est le contrôleur de l’urssaf qui leur demande. Ils se sentent obligés. Tout se passe bien, ils obtiennent un bon chèque et un article. Le lendemain, Gwen et Tristan se retrouvent et s’embrassent.


Lucie débarque chez Karim, il doit venir au commissariat pour être interrogé. Il lui demande de lui laisser 30 minutes et promis ensuite il se rend. Lucie refuse.

Laurence place Karim en garde à vue : il rend sa carte de police et son arme. Lucie est persuadée qu’il n’est pas un flic ripoux : Karim lui dit qu’il n’a pas eu le choix. Karim appelle Chloé, il lui dit qu’il a besoin d’elle pour sa fille (il a dit à Lucie qu’il voulait appeler son avocat).
Chloé débarque chez Moreno pour récupérer Nina mais en fait Dylan promène la petite à l’extérieur. Ils croisent Angelina, elle menace Dylan d’une arme. Dylan et Nina sont pris en otage.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 110 du vendredi 15 décembre 2017.

Commentez lzes épisodes sur le forum de Demain nous appartient