Polémique Miss France 2018 : Maeva Coucke critiquée (crinière de lionne, rousseur…)
3.9 (77.5%) 16 votes

Polémique sur l’élection Maeva Coucke Miss France 2017 ? Le Nord Pas de Calais avantagé ? Maeva Coucke pas assez jolie par rapport à Miss Corse et Miss Ile de France ? Les cheveux roux font débat …

Miss France 2018 les critiques et polémiques au rdv

Pas de photos nues de Maeva Coucke Miss Nord pas de calais et un bad buzz envie, mais depuis l’élection de Miss France 2018.

De nombreux messages « méchants » font leur apparition sur internet et lancent le débat Maeva Coucke méritait-elle la victoire de Miss France 2018 ?


La polémique est lancée… avec sa petite phrase sur sa rousseur lors de l’interview à Jean Pierre Foucault : « Après une blonde, une brune, une miss à la crinière de lionne, pourquoi pas une rousse ». Miss Nord Pas de Calais jugée raciste pour certains avec la mention « crinière de lionne ».

Maeva Coucke démarre un règne de Miss France avec de nombreuses critiques mais chaque élection a sa polémique avec des contestataires.

Ce qui est sûr c’est que malgré la polémique sur Miss France 2018, Maeva Coucke a fédéré avec une très belle audience TF1 Miss France le 16/12/2017.