Leonard arrêté et Bastien seul pour noël, Victoire vole à son secours – Demain nous appartient 19/12/2017
4.5 (90%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 112 -s01e112- en avance du mardi 19 décembre 2017 (TF1) les spoilers : Leonard arrêté, Anna en danger à cause de Rafael Perez et Victoire prête à tout pour que Bastien ne soit pas seul le soir de noël.

Karim et Anna en danger à cause de Rafael Perez / DNA du 19/12/2017

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 112 (1×112) diffusé sur TF1 le mardi 19 décembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/12/2017 est en ligne.

Leonard Vallorta appelle un médecin de confiance, Marianne, pour soigner Angelina. Pendant ce temps Angelina cache le sac avec l’argent sous le canapé. A moitié inconsciente, Angelina menace Marianne avec une arme si elle l’amène à l’hôpital. Marianne décide de soigner Angelina chez les Vallorta.


Thomas montre à Flore une annonce immobilière pour un appart. Il aimerait qu’ils s’installent ensemble dans un F4 avec Bart. Plus tard, Flore confie à Chloé qu’elle a peur de vivre avec un mec, ça va trop vite pour elle. Ca fait 17 ans qu’elle vit seule, elle connait pas le quotidien.

Marianne s’inquiète pour Anna et Chloé ses filles / recap demain nous appartient du 19 décembre 2017

Karim confie à Anna qu’il ne sait pas s’il a tiré sur Angelina de sang froid.

Bastien ne veut pas venir au réveillon de Fabienne, il aime pas noël. Il raconte ça à Victoire, elle en revient pas.

Rafael appelle Karim pour qu’il retrouve Angelina et l’argent. Il menace de s’en prendre à Anna.

Alors que Marianne est partie porter plainte contre Angelina, elle croise Anna et lui parle de son intervention chez les Vallorta.

Entre Chloé et Martin l’attirance est toujours là

Victoire demande à Sandrine si elle peut inviter Bastien pour la soirée de noël. Sandrine hésite car c’est une fête familiale…mais Vic a des arguments en disant que c’est avant tout une fête de partage. Sandrine accepte.
Finalement, Bastien va aller à La Rochelle chez sa mère donc il ne viendra pas chez les Lazzari.

Thomas veut s’engager avec Flore… elle a peur

Marianne trouve que Chloé trouve trop d’excuses à Alex. Sa mère pense qu’Alex doit se prendre en charge, elle trouve qu’Alex pense trop à lui. Chloé a besoin d’être aimée.
Plus tard, Chloé et Martin se retrouvent au spoon. Chloé avoue qu’elle est un peu perdue en ce moment. Elle part car elle sent que c’est pas une bonne idée d’être là.

Victoire veut que Bastien soit heureux pour noël / Demain nous appartient du 19/12/2017 le résumé spoilers


Alex reçoit la visite de Marianne sur le bateau : elle vient lui faire la leçon de morale. Marianne voudrait qu’il aille voir un psy et qu’il arrête de faire souffrir sa fille Chloé.

Leonard Vallorta arrêté à cause de l’argent d’Angelina

La police débarque chez les Vallorta pour poser des questions à Leonard : il explique qu’Angelina est juste un contact d’affaires. Martin trouve le sac d’argent d’Angelina sous le canapé, Leonard est emmené au commissariat.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 113 du mercredi 20 décembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient