Martin et Chloé dernier adieu d’amour et Rafael kidnappe Chloé – Demain nous appartient 20/12/2017
4.1 (82.5%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 113 -s01e113- en avance du mercredi 20 décembre 2017 (TF1) les spoilers : Martin part de Sète et dit adieu à Chloé, dernier baiser …mais retour à la réalité, Chloé est prise en otage par Rafael Perez

Dernier adieu de Martin à Chloé : ils font l’amour ensemble

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 113 (1×113) diffusé sur TF1 le mercredi 20 décembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/12/2017 est en ligne.

Christelle reçoit un appel de son mari Sylvain, sa mère va mal. Il est obligé de rester à ses côtés. Il ne sera pas là pour noël. C’est Sylvain qui s’occupe de tout à la base, Christelle est un peu perdue. Les jumeaux décident de s’occuper tout : au programme pizza au foie gras et aux huîtres et guirlandes noires pour la décoration.


Sandrine est contente, elle est finaliste avec Bilel pour le plus beau sapin de Sète. Sandrine est prête à corrompre Christelle, elle lui donne le cadeau destinée à la base à la maire de Laurence. Bilel a déjà apporté des petits gâteaux à Christelle.
Manque de bol, une fois le cadeau offert, Sandrine découvre que Christelle ne fait pas partie du jury pour décerner le plus beau sapin de Sète.

Martin va demander une mutation, il quitte Sète

Martin et Chloé se donnent rendez vous sur la plage : il lui annonce qu’il ne veut plus interférer dans sa vie, il va demander sa mutation. Ils s’embrassent et passent l’après midi ensemble à l’hôtel. => Voir départ de Martin dans Demain nous appartient!

En garde à vue, Leonard admet qu’il a fait appel à Angelina pour ses investissements en Chine mais il ne sait rien par rapport à l’agent du braquage. Leonard se retrouve mis en examen mais il re-sort libre du commissariat .

Dernier baiser de Chloé et Martin sur la plage de Sète / DNA 20/12/2017

Martin et Lucie savent désormais qu’Angelina et Rafael sont bien sur Sète, ils veulent récupérer l’argent. Le soir venu, Martin débarque sur le bateau d’Alex et à ce moment là Angelina est présente, elle braque une arme sur Thomas qui est présent.


Chloé otage de Rafael Perez : il veut l’argent / spoilers Demain nous appartient du 20 décembre 2017

Quant Chloé rentre chez elle après les moments avec Martin, Rafael est là et il la menace d’une arme. Rafael Perez veut attendre que Karim et Anna rentrent. Mais c’est Maxime qui arrive.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 114 du jeudi 21 décembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .