Ingrid Chauvin et Demain nous appartient : Femme de l’année 2017 !
4.6 (92.73%) 11 votes

Ingrid Chauvin femme de l’année 2017 grâce à Demain nous appartient la saga quotidienne de TF1 : confidences dans Télé 7 jours de la comédienne âgée de 44 ans.

Ingrid Chauvin la femme de l’année 2017 avec Chloé et Demain nous appartient !

Après son bonheur familial avec l’arrivée de Tom, Ingrid Chauvin réussit à rebondir côté professionnel en 2017 avec la série Demain nous appartient diffusée chaque jour à 19H20 sur TF1.

Ingrid Chauvin la femme de l’année 2017 pour Télé 7 jours, elle avoue « je suis très touchée et presque gênée car je n’ai pas le sentiment d’avoir fait quelque chose d’exceptionnel. Je reçois donc ce prix avec beaucoup d’humilité ».


Ingrid Chauvin est très attachée à son rôle de Chloé Delcourt, le personnage principal de Demain nous appartient sur TF1 (voir spoilers) : « C’est une vraie héroïne qui fait tout pour protéger les siens. J’ai beaucoup de chance d’incarner une femme si courageuse. Elle est constamment dans l’émotion. »

Elle estime que le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 est un « formidable hymne aux femmes. Fragiles ou fortes, elles sont particulièrement touchantes, et les problèmes qu’elles affrontent parlent à toutes les générations ».

Ingrid Chauvin a une très bonne relation avec Coline Bellin (Judith sa fille dans la série) et Clément Rémiens (Maxime son fils) : « Je suis à la fois très protectrice et dans la transmission. Nous échangeons beaucoup entre nous sur le métier d’acteur ». Des liens très forts se sont tissés entre eux.

Comme Les mystères de l’amour sur TMC, les >acteurs de Demain nous appartient sur TF1 forment une grande famille.