Barbara amoureuse d’Elias l’homme de sa vie – Plus belle la vie 28/12/2017
4 (80%) 10 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du jeudi 28 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3439 de la saison 14 en avance) : Elias et Barbara s’embrassent, Barbara a enfin trouvé l’homme de sa vie.

Barbara a trouvé son prince pirate en Elias

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 28 décembre 2017 (saison 14 épisode 3439 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/12/2017 est en ligne.

Therese est malheureuse, elle se confie à Emma

Francesco et Abdel se parlent d’Elias et Barbara. Abdel a peur qu’ils aient passé la nuit ensemble…mais Francesco dit qu’ils ont juste parlé toute la nuit, il s’est levé pour regarder.
Elias a voulu devenir prof de français pour aider les gens à devenir libres. Il avait créé le cercle des poètes syriens.

Leo et les ex de Barbara ne comprennent pas ce qui se passe avec Elias. Pourquoi un tel coup de foudre ?


Elias promet à Barbara qu’il ne lui fera jamais de mal, elle lui répond qu’elle l’a su à la seconde où elle l’a vu.
Baptiste a fait des examens, il va bien après l’accident. Gabriel a peur qu’il reprenne son job de coursiers, du coup il a demandé à Jeanne de lui parler un emploi : devenir un agent entretien avec 900 euros par mois. Baptiste veut réfléchir.

Franck tente de rassurer Baptiste en plein doute en tant que père / le recap Plus belle la vie du 28 décembre 2017

Thomas pense que c’est pas la bonne solution pour Baptiste. Gabriel dit qu’il a fait ça pour que Baptiste se rende compte que sans étude, on a job mal payé sans reconnaissance.

Barbara amène Elias dans une chambre au Celeste, il veut la regarder dormir. Il lui dit qu’elle lui plait…il veut prendre son temps. Au petit matin, Barbara et Elias s’embrassent.

Thérèse annonce à Emma qu’elle s’est faite larguer par Cesar. De son côté Emma est inquiète pour Baptiste.


Barbara et Elias ont chacun un bracelet / PBLV 28/12/2017

Clara et Theo font des photos avec les cadeaux de Coralie. Les enfants sont loin d’être séduits par le sac et la chemise à fleurs. Ils décident de les vendre en ligne.
En fait, Clément comprend que les photos servent à vendre les cadeaux. Coralie est dégoûtée.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 29 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !