Alan part au Japon et Cesar veut récupérer Thérèse – Plus belle la vie 29/12/2017
4.9 (98.26%) 23 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du vendredi 29 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3440 de la saison 14 en avance) : Alan quitte la coloc pour le Japon et s’éloigner de Barbara. Elias et Barbara tout roule, Leo est un peu inquiet.

Cesar veut reconquérir Thérèse / le résumé PBLV du 29/12/2017

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 29 décembre 2017 (saison 14 épisode 3440 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/12/2017 est en ligne. ==> Si vous n’avez pas vu le prime PBLV noël 2017, séance de rattrapage >ici

C’est le grand départ pour Alan de PBLV : il quitte Marseille

Luna est nostalgique avec Thomas et Alison de son road trip pour Yves. Baptiste a accepté le job à l’hôpital : sa mission est le nettoyage et le rangement du matériel.
Barbara est de retour aux cuisines du mistral où elle croise Abdel et Francesco. Elle avoue qu’elle se sent coupable par rapport à eux. Barbara explique qu’elle s’est mise en couple avec Elias.

Luna pense au road trip en revoyant la photo prise par Astrid de Roland


Emma demande des conseils à Franck pour retrouver le père de Baptiste : Franck a peur que ce ne soit pas un mec bien qui va encore plus perturber Baptiste.

Alan part de la colocation, il décide de partir au Japon. Nathan est dégoûté que son ami parte.

Thérèse parle de sa rupture avec Kevin et à ce moment là il envoie un SMS où il lui dit qu’il pense à elle. Plus tard, Cesar dit à Thérèse qu’il s’excuse pour sa rupture…en fait il a fait le mauvais choix. Il veut reconquérir Thérèse mais celle-ci ne veut pas lui faire confiance.
Alison croise Cesar qui déprime, ils vont boire une bière ensemble.

Nouveau job pour Baptiste : il croise Berger qui lui met la misère / Plus belle la vie du 29 décembre 2017

La tache dans la chambre de Mirta et Roland a disparu. Elle se demande si c’était lié à Yves.

Leo a peur pour Barbara qu’elle n’ait pas fait le bon choix par rapport à Elias. Malgré tout, il est heureux de voir sa fille rayonnante…et elle ne veut plus partir au Canada (juste peut être en vacances).


Barbara tente de s’excuser auprès d’Abdel et Francesco mais ça passe mal

Abdel a du mal à être aussi proche d’Elias depuis qu’il sait qu’il est avec Barbara. Elias lui dit qu’avec Francesco, ils sont ces 1ers amis en France.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 1er janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !