Elias demande Barbara en mariage, Abdel choqué – Plus belle la vie 01/01/2018
4.1 (82.86%) 7 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du lundi 1er janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3441 de la saison 14 en avance) : ELias demande la main de Barbara, l’amour est au rendez vous.
Eve en a marre de la jalousie de Stéphane et Benoit. Baptiste avance sur la recherche de son père biologique.

La fin du trio amoureux pour Eve ? / PBLV 01/01/2018

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 1er janvier 2018 (saison 14 épisode 3441 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/12/2017 est en ligne.
==> Si vous n’avez pas vu le prime PBLV noël 2017, séance de rattrapage >ici

Baptiste pense que c’est trop compliqué de retrouver son père biologique. Emma lui dit qu’elle a récupérer le dossier de l’ASE, Baptiste n’en revient pas qu’elle ait fait les démarches.

La recherche de Baptiste sur son père avance


Elias et Barbara se réveillent ensemble et se souhaitent une bonne année. Elias a une idée pour remplacer le bracelet, une alliance. Elias demande Barbara en mariage. Elle dit oui.

Elias et Barbara vont se marier : c’est l’amour fou

Eve a passé le réveillon avec Benoit et Stéphane, ils ont fait nuit blanche. Eve joue toujours sur les 2 plans et en a marre que Benoit et Stéphane se fassent que se comparer.
Le chauffe-eau a lâché une nouvelle fois à la coloc : Barbara annonce à Samia et Sabrina qu’elle va épouser Elias. Elle est aux anges.

De son côté Elias débarque au cabinet d’avocat d’Abdel, il veut savoir quand il aura ses papiers car il va se marier avec Barbara. Abdel pense que c’est vraiment pas une bonne idée. Elias remercie Abdel de rester professionnel malgré les circonstances.

Barbara est folle de joie, elle partage son bonheur avec la coloc / résumé Plus belle la vie du 1er janvier 2018

Emma décide d’aller à l’adresse où a habité Baptiste quand il était petit : elle interroge les voisins. De son côté Baptiste travaille à l’hôpital le 1er même le jour férié mais alors qu’il reçoit un SMS d’Emma lui disant qu’elle a quelque chose sur son père. Ils débarquent chez une voisine.


Elle déclare que la maman et le papa de Baptiste n’ont vraiment jamais été ensemble. Elle leur donne une photo de ses parents, de fil en aiguille Emma et Baptiste vont trouver un club de foot où se rendait le père de Baptiste.

Francesco appelle Amélie, il tente de s’excuser et de rattraper la situation. Abdel vient voir Francesco pour lui parler du mariage d’Elias et Barbara. Abdel veut tirer un trait définitivement sur Barbara (c’est ce qu’il dit à Francesco) mais il semble encore amoureux.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 2 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !